Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Bruno Ecuélé Manga
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2778, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
CedriQ
Panthèreau

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar Avr 12 2011, 22:46    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Ce sera vraiment la cerise sur le gateau. Pour les averti comme nous, ce ne sera qu'une confirmation du talent de ce joyau du football africain. BEM, la tour de control gabonaise reste egale a lui meme - humble, travailleur et conscient.
Quant a sa prochaine destination, je crois que le petit a montre son degre de maturite en venant a Lorient. Il n'a pas pris la tete et a continue a travailler. Resultat: il est l'une des valeurs sur de la L1.
Je pense qu'il est pret pour relever le defi de la Premier League. Je l'encourage a y aller car je sais qu'il est conscient que ce n'est pas une finalite d'etre en PL. il doit viser une reconnaissance africaine (Ballon d'or). Apres cela il aura la permission de  parler.

Publicité

MessagePosté le: Mar Avr 12 2011, 22:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antalo
Panthère

MessagePosté le: Mer Avr 13 2011, 08:37    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

CedriQ a écrit:
Ce sera vraiment la cerise sur le gateau. Pour les averti comme nous, ce ne sera qu'une confirmation du talent de ce joyau du football africain. BEM, la tour de control gabonaise reste egale a lui meme - humble, travailleur et conscient.
Quant a sa prochaine destination, je crois que le petit a montre son degre de maturite en venant a Lorient. Il n'a pas pris la tete et a continue a travailler. Resultat: il est l'une des valeurs sur de la L1.
Je pense qu'il est pret pour relever le defi de la Premier League. Je l'encourage a y aller car je sais qu'il est conscient que ce n'est pas une finalite d'etre en PL. il doit viser une reconnaissance africaine (Ballon d'or). Apres cela il aura la permission de  parler.

Points forts: bon sens du placement, bonne lecture du jeu, bon au duel aérien, bon jeu de tête, bon sens de la relance, mature, modeste, calme....
point faible : tres lent et souvent pris de vitesse par les attaquants, ce qui fait sa complémentarité avec Brou (tres rapide)

Conclusion: NE PEUT PAS JOUER EN PREMIERE LEAGUE

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Avr 13 2011, 10:11    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

je crois que Bruno ne peut laisser aucun entraineur indifférent. Même si on change de coach à Lyon il aura sa place.
Je ne sais pas pourquoi les gabonais aime rester dans les petites choses. Si les grands l'appellent pourquoi attendre. D'autre ici disait qu'il devait rester en L2 d'abord. Maintenant il a confirmé en L1.
Qu'est-ce qui vous dit qu'il faut nécessairement jouer plusieurs saison dans le même championnat pour prouver. Un grand joueur c'est aussi celui qui s'adapte rapidement. Il va rester en L1 pour confirmer quoi? Nous tous ici avons dit qu'il ira loin, son coach à dit la même chose. Confirmer quoi à qui? Depuis le début il est superviser par les grands. Nous attendons seulement la réalisation de ce que nous croyons: "il ira dans un grand club" et pour moi Everton c'est pas encore ça. Il doit jouer au Bayern, à Mancherster, Chelsea ...
Je sais qu'il peut le faire, et je crois qu'il le fera parce qu'il est très sérieux dans ce qu'il fait et il est constant dans le progrès et la réussite.

Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Avr 13 2011, 10:45    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

antalo a écrit:

CedriQ a écrit:

Points forts: bon sens du placement, bonne lecture du jeu, bon au duel aérien, bon jeu de tête, bon sens de la relance, mature, modeste, calme....
point faible : tres lent et souvent pris de vitesse par les attaquants, ce qui fait sa complémentarité avec Brou (tres rapide)

Antalo tu es sérieux là? Donc il suffit d'être rapide pour jouer en Premier League??? J'espère que tu plaisantes...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 13 2011, 11:48    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

padévodre a écrit:
je crois que Bruno ne peut laisser aucun entraineur indifférent. Même si on change de coach à Lyon il aura sa place.
Je ne sais pas pourquoi les gabonais aime rester dans les petites choses. Si les grands l'appellent pourquoi attendre. D'autre ici disait qu'il devait rester en L2 d'abord. Maintenant il a confirmé en L1.
Qu'est-ce qui vous dit qu'il faut nécessairement jouer plusieurs saison dans le même championnat pour prouver. Un grand joueur c'est aussi celui qui s'adapte rapidement. Il va rester en L1 pour confirmer quoi? Nous tous ici avons dit qu'il ira loin, son coach à dit la même chose. Confirmer quoi à qui? Depuis le début il est superviser par les grands. Nous attendons seulement la réalisation de ce que nous croyons: "il ira dans un grand club" et pour moi Everton c'est pas encore ça. Il doit jouer au Bayern, à Mancherster, Chelsea ...
Je sais qu'il peut le faire, et je crois qu'il le fera parce qu'il est très sérieux dans ce qu'il fait et il est constant dans le progrès et la réussite.
Je pense qu'on a trop mis le frein à main ici nous les supporters. Il y a peu de temps, on reprochait à Ndoumbou d'avoir jouer avec freins. Aujourd'hui nous on supporte avec les mêmes freins.

Si Bruno doit faire 10 ans dans le même club, autant que ce soit  au Bayern, à Mancherster, Chelsea ou un autre grand.Moi j'ai pas besoin qu'il me confirme encore une saison à lorient. s'il veut rester en L1, autant qu'il monte à Lille, l'OM ou Lyon.

Il est temps qu'on commence à mettre notre barre aussi très haute au lieu de se contenter toujours des petites équipes.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 13 2011, 12:02    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

antalo a écrit:

CedriQ a écrit:

Points forts:8
point faible: 1

Observation: conclusion bancale par rapport à l'ensemble des éléments d'appréciation.

bon sens du placement, bonne lecture du jeu=intelligence du jeu qui amène les grands clubs à la superviser depuis toujours.Ces deux critères compense sa lenteur. Difficile d'avoir un joueur complet dans le monde

antalo
Panthère

MessagePosté le: Mer Avr 13 2011, 12:31    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Ce que je voulais vous faire comprendre est que le jeu en première league est tres rapide. La lenteur de bruno est un facteur éliminatoire!!!!! Je vais etre plus simple: voici l'exemple d'un étudiant en chirurgie.

Points forts: Précis, patient, rassurant, social, organisé, bonne vue et bonne mémoire, intérêts pour les nouvelles technologies.

Points faibles: Souffre de tremblote

Conclusion: Ne peut pas exercer la médecine.

Merci

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 13 2011, 13:06    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

S'il souffre de tremblote il ne choisira pas déjà la médecine comme métier mais il fera des études de science Po. Donc ton étudiant ne sera pas en chirurgie mais en politique.
Je connais des défenseurs hyper lents qui ont quitté la France pour l'Angleterre et qui y sont. A mon avis ils étaient même moins intelligent que notre Bruno national.
Cousin ne me semble pas un joueur rapide mais il a pourtant été. Dans ce cas, plaçons PEA car en terme de vitesse en france, lui il doit être en pole position. mais est ce pour sa vitesse qu'il va réussir?

antalo
Panthère

MessagePosté le: Mer Avr 13 2011, 13:11    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
S'il souffre de tremblote il ne choisira pas déjà la médecine comme métier mais il fera des études de science Po. Donc ton étudiant ne sera pas en chirurgie mais en politique.
Je connais des défenseurs hyper lents qui ont quitté la France pour l'Angleterre et qui y sont. A mon avis ils étaient même moins intelligent que notre Bruno national.
Cousin ne me semble pas un joueur rapide mais il a pourtant été. Dans ce cas, plaçons PEA car en terme de vitesse en france, lui il doit être en pole position. mais est ce pour sa vitesse qu'il va réussir?

Camarade patriote tu te focalises sur un seul aspect de mon argumentation!! Tout ske je veux te faire comprendre est que sa lenteur pourra lui etre prejudiciable en première league du fait de l'extrême rapidité des contre-attaques dans ce championnat, c'est tout.

antalo
Panthère

MessagePosté le: Mer Avr 13 2011, 13:14    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Tyson a écrit:
antalo a écrit:

CedriQ a écrit:

Antalo tu es sérieux là? Donc il suffit d'être rapide pour jouer en Premier League??? J'espère que tu plaisantes...

Ce n'est pas ce que j'ai dis

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Avr 13 2011, 13:49    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

antalo a écrit:
CedriQ a écrit:

c'est aussi le seul argument que tu as brandi.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Avr 13 2011, 14:17    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

sincerement, je commence un peu a devenir nostalgique, l ancien forum avait un  niveau de discussion plus elevé que celui ci.le debut de ce forum etait aussi promoteur mais depuis un temps, c est de ....

Dire que ecuele n a pas le niveau de premiere division pendant qu un certain samba,un  congolais passé et chassé de hertha  berlin fait son trou depuis des saisons me laisse un peu dubatif, mais bon chacun a son opinion.
De mon coté je pense qu ecuele ne devait pas signer a everton, il merite un club plus grand.je pense qu il a le niveau de la champion´s league.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Avr 13 2011, 14:26    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Qu'Ecuele aille en premier league. Pour moi il est prêt, je le trouve pas lent. En tous cas 8 millions c'est bien pour Lorient. Quelle aurait été l'offre d'Everton si le frangin avait joué plus de matchs? Vraiment ce joueur m'épate. A peine quelque mois il est déjà considéré comme une valeur sûre de L1.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Avr 13 2011, 14:47    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

telesport a écrit:
sincerement, je commence un peu a devenir nostalgique, l ancien forum avait un  niveau de discussion plus elevé que celui ci.le debut de ce forum etait aussi promoteur mais depuis un temps, c est de ....

Dire que ecuele n a pas le niveau de premiere division pendant qu un certain samba,un  congolais passé et chassé de hertha  berlin fait son trou depuis des saisons me laisse un peu dubatif, mais bon chacun a son opinion.
De mon coté je pense qu ecuele ne devait pas signer a everton, il merite un club plus grand.je pense qu il a le niveau de la champion´s league.

je suis d'accord avec toi. Mais je me dis qu'en brillant là bas il peut toujours se faire remarquer par les grosses écuries. Mais perso, je ne suis pas pour qu'il aille à Everton

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Avr 13 2011, 14:54    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

je comprends maintenant pourquoi les gabonais finissent tous en france. Ils ont des conseillés qui le leur conseillent. Et vous tuez ainsi tout un pays, parce que vous avez peur de vous frotter aux grands

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 2778, 79, 80  >
Page 26 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation