Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Bruno Ecuélé Manga
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2678, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mer Mar 23 2011, 12:00    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

lui là il va allé loin !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer Mar 23 2011, 12:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Mar 24 2011, 11:40    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

il a déjà deux noms et un prénom. il ne manque qu'un grand club pour compléter le tableau

BASSé Okay

Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Sam Mar 26 2011, 15:13    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

c'est des bon nouvelles concenant Bruno mais s'il choisis de partir il faut pas qu'il choisit un club où il est sûr d'avoir un place de titulaire ce serait vraiment de stopper cette belle progression accendente. Go Bruno!

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Mar 28 2011, 19:27    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Eloi a écrit:

c'est des bon nouvelles concenant Bruno mais s'il choisis de partir il faut pas qu'il choisit un club où il est sûr d'avoir un place de titulaire ce serait vraiment de stopper cette belle progression accendente. Go Bruno!
je crois plutot kil devrai choisir un club ou il est sure de jouer titulaire car sil va dan un club ou il ne joue pa ce serai pour lui une regression car le plus importan nest pa le club ou le championnat ou on est mai plutot le temps de jeu.....a la limite si tous les club ki le desire veulent le mettre au banc le mieux serai kil reste a lorient car cest bokou plus benefik pour nous et pour lui mem!!!! Okay

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Avr 5 2011, 19:35    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

J'ai vu que le journal Lequipe, notamment sur son site, a mis un 8 (sur 10, je pense) à Ecuele Manga pour son match contre le P°SG, samdei dernier.
   Avec une telle note, il semble que Ecuele a du sortir le grand jeu contre le PSG, et a du anesthesier les attaquants parisiens.

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Mar Avr 5 2011, 22:59    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

J'ai lu un article ou on disait les attaquants Parisiens face à Ecuele Manga il a fais un gros matchs notre frere!!!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 5 2011, 23:03    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

J'ai regardé le match samedi et je crois que Bruno a fait un match au dessus de la moyenne et cette note est justifiée. Il avait Néné en ligne de mire et ce dernier était complètement HS. Mon oncle, supporter du PSG était en colère et sa seule satisfaction c'était juste que Bruno soit gabonais Very Happy

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Mar Avr 5 2011, 23:06    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Franchement nos gars on peux avoir confiance pour 2012 avec Ovono Brou( faudrait qu'il revienne a son meilleur niveau) ecuele et j'en passe d'autres cadres on peux faire quelque choses!! j'y croit fermement!!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 6 2011, 08:45    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Moi si je ne croyais pas, y a longtemps que j'aurai quitté ce forum. 

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mer Avr 6 2011, 09:47    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

Yahoo Messenger MSN
9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mer Avr 6 2011, 15:02    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Sahaj a écrit:
Le Patriote a écrit:

il faudra seulement un minimum de concentration et de sérieux!!! bruno est vraiment notre fierté et prions qu'il garde toujours la forme Mort de Rire Mort de Rire

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Avr 7 2011, 11:35    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

Okay Okay Okay Comment ne pas croire?

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Avr 7 2011, 22:15    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:

J'ai vu que le journal Lequipe, notamment sur son site, a mis un 8 (sur 10, je pense) à Ecuele Manga pour son match contre le P°SG, samdei dernier.
   Avec une telle note, il semble que Ecuele a du sortir le grand jeu contre le PSG, et a du anesthesier les attaquants parisiens.

cest cool de savoir ke notre écuélé national est tjrs aussi en forme et ce ki me touch vraimen dan sa forme cest ke cest sa 1ere saison en ligue 1 et deja il est l1 des meyeurs defenseurs centraux de france alor.......cest une fierté national de se depenser ainsi!!!! koikil en soit une note de 8 sur 10 pour écuélé me laisse sans voix en plus face a lattak de feu du psg....???? ke du bonheur!!! Okay

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mar Avr 12 2011, 18:30    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Gabon : Ecuélé Manga dans le viseur d’Everton
L’international gabonais de Lorient, Bruno Ecuélé Manga, aurait tapé dans l’œil de la formation anglaise Everton, club de première division anglaise. Une offre de 8 millions d’euros pourrait prochainement être transmise au club français pour le transfert du défenseur central gabonais. 

© D.R. Bruno Ecuélé Manga

Auteur d’une bonne saison sous le maillot lorientais, le défenseur central des Panthères, Bruno Eculé Manga ne laisse pas insensible David Moyes, l’entraîneur d’Everton, dont le club évolue en première division anglaise.

Selon des sources concordantes, David Moyes aurait envoyé la semaine dernière ses «espions» pour observer Bruno Ecuélé Manga. De même, un émissaire des Toffees s’est récemment rendu en France pour y superviser le gabonais. Une offre de 8 millions d’euros pourrait prochainement être transmise de la part du club britannique pour son recrutement 

Recruté le 5 juillet 2010 pour 2,5 millions d’euros, l’international gabonais fait désormais office de titulaire indiscutable aussi bien en club qu’en sélection. Les prestations du natif de Libreville ne passent pas inaperçues. Le 28 janvier dernier, un émissaire l'a supervisé pour le compte de Paris Saint-Germain alors que Lille, et Lyon, qui évoluent aussi en première division française, qui l’ont également placé sous observation. L’ancien joueur d’Angers est cependant lié à Lorient jusqu’en juin 2014.

Publié le 12-04-2011    Source : Gaboneco     Auteur : Gaboneco   

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Avr 12 2011, 22:31    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

C bon, des clubs l'ont à l'oeil.

Perso, je pense que Bruno devrait rester en France, soit à Lorient (une 2ème saison en L1, pour confirmer, ce ne serait pas une mauvaise chose) ou dans un club plus huppé, mais où il aura des chances de jouer, genre Lille ou Rennes. Lyon, j'ai pas confiance, y'a du chamboulement à venir (futur coach? une defense à recomposer?), ce ne serait pas l'idéal pour lui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 2678, 79, 80  >
Page 25 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation