Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Bruno Ecuélé Manga
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2578, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Sam Mar 5 2011, 13:35    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Les gars balle à terre...lol.Le fameux Phillip Brunel ne le pensait pas négativement.Il avait été interviewer sur un futur transfert d´Ecuele après juste une saison en ligue 2.Il a donné son avis car c´est un ancien qui connait la ligue 1,et il a bien avoué qu´Ecuele avait un grand potentiel,mais qu´il fallait qu´il reste encore un peu a Angers,car il n´avait pas encore le niveau pour s´imposer en ligue1.Aujourd´hui personne ne sait s´il avait tord ou raison.Mais ce qui est sur,c´est que cette 2eme saison de ligue 2,à permis à Bruno de confirmer.et je suis sur qu´il n´y a pas que le lorient qui le suis depuis.Il y a surement de plus grands club qui attendent juste qu´il continue a prouver,et up on aura un gabonais dans un des meilleurs club du monde,en tout cas,le concernant j´en suis persuadé. 

Publicité

MessagePosté le: Sam Mar 5 2011, 13:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Mar 5 2011, 14:18    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

moi aussi j'en suis persuadé. Il est le seul qui travaille sans relache.
Je crois qu'un jour il ira à arsenal. Les paris sont pris!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Mar 5 2011, 14:33    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Salut, Brunel avait fait sa déclaration en fin de saison 2009-2010, donc quasi après la 2ème saison de Bruno en ligue 2 http://www.footmercato.net/ligue2/la-ligue-1-invitee-a-passer-a-l-acte-pour…

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Sam Mar 5 2011, 14:37    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Ah ok.Mea culpa.Merci Wilson,car moi c´est comme cela que j´avais compris sa declaration...

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Mar 5 2011, 15:45    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Moi ce ke je sais cest ke brunel la cest un jaloux et de surcroit un mboutman.....mon écuélé a prouver en moin d1e saison kil est tres fort et je sui daccor ke dan kelk temps (mois ou anné) kil jouera dan un club tel ke arsenal!!!!! et concernan larbitre et son carton rouge il a chié grav!!!!!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Mar 7 2011, 21:15    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Concernant le rouge d'Ecuele, effectivement C sévère mais compréhensible. La faute d'Ecuele n'est pas volontaire, mais le choc est rude. N'eut été son 1er carton jaune, il n'aurait jamais été expulsé. C dommage, il faisait un bon match, les commentateurs de France 3 (dont Gravelaine, qui a souvent dit du bien de Mouloungui quand il commentait Nice) étaient sous le charme ("le roc " gabonais, que le goût-oh...). D'ailleurs après l'expulsion d'Ecuele, Lille a eu bien plus d'occases.
   Le bon coté C que Ecuele fait une bonne saison, globalement, et les recruteurs ne sont pas aveugles, je pense que certains ont deja coché son nom pour le mercato. Même si je ne serai pas contre une seconde saison d'Ecuélé à lorient, pour s'aguerrir...
    Wilson a écrit "Salut, Brunel avait fait sa déclaration en fin de saison 2009-2010, donc quasi après la 2ème saison de Bruno en ligue 2"".
  Effectivement, je confirme que c lors de la seconde saison que Brunel a tenu ces propos. je pense aussi que C un GROS JALOUX du petit. Dire ça, c'était  clairement méchant, surtout qu'Ecuele a sorti 2 grosses saisons en L2, avec lui angers a joué le haut du tableau, et dès sa 1ère saison des gros clubs supervisaient deja Bruno. que Brunel soit reservé sur sa réussite en L1, C son droit, mais de là à dire ça publiquement, C maladroit.  En plus C qui Brunel?? Moi je suis la D1 française depuis plus de 15 ans, Brunel c'était un joueur honnète de la D1, point barre. Il a joué 10 ans en D1, mais n'a jamais été un cador, ni même un titulaire indiscutable dans les clubs où il est passé (Lens, Marseille, Lille, Sochaux). Mmê à Angers, Brunel n'est pas incontournable !!!...J'aurais accepté un tel commentaire de la part d'un Eric Carrière (joueur confirmé de L1 qui finit sa carrière en L2), mais Brunel... Il a raté une bonne occasion de se taire ! au contraire, il aurait du encourager Ecuele. Mais bon, chacun mène sa vie....

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 21 2011, 23:16    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Voila que Lyon aussi se met dans la danse pour enroler Bruno. ca va être chaud de résister à Aulas

rozpe
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: FC BARCELONE
joueurs préférés: Bruno ecuelé Manga

MessagePosté le: Mar Mar 22 2011, 07:27    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Bruno Ecuele Manga, le défenseur central de Lorient, figure sur les tablettes de Lille, Paris et de Lyon. Recruté pour 2,5 millions d'euros l'été dernier, ...
Sport365.fr - Autres articles (3)

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Mar 22 2011, 08:56    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

surtout ne pas rester en france, partir au plus vite.generalement apres les quart, les clubs gaullois disparaisent du traffic.va voir ailleurs mon Dieu!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 22 2011, 09:46    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Les clubs qui ne disparaissent pas après les quarts il n' en a pas de tonne et y aller c'est incroyablement compliqué. c'est déjà bien de découvrir ne ce reste que ces quarts là

Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Mar 22 2011, 13:16    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Bayern München a urgemment besoin d'un défenseur...

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Mar 22 2011, 14:23    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Tyson a écrit:

Ils ont besoin d'un défenseur ou d'Ecuélé comme défenseur? soit clair

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mar Mar 22 2011, 16:30    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

padévodre a écrit:
Tyson a écrit:

Ils ont besoin d'un défenseur ou d'Ecuélé comme défenseur? soit clair

Hmmm... mon frère Tyson, c'est moi qui l'accueillerait à la Säbener Str.

Okay Okay Okay

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Mar 22 2011, 21:24    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

jai confiance je sai ke apres lorient, a la fin de cette saison écuélé va trouver un meyeur club!!!! ça va vraimen faire du bien de voir enfin un gaboma jouer avk un gran club!!! mai jespere surtout kil va prouver laba et se faire enfin un nom!!!  Okay Cool

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 22 2011, 22:00    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

il a déjà deux noms et un prénom. il ne manque qu'un grand club pour compléter le tableau

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 2578, 79, 80  >
Page 24 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation