Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Bruno Ecuélé Manga
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2378, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 15:50    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

il faut arreter de voir le diable partout, ca c est l esprit  gabonais.je ne marque plus, ce n est pas de ma faute, "ils m ont fetiché".ecuele est bon si demain il est mauvais, il ira chercher sa solution ailleurs pas chez ses copains de la selection.

Publicité

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 15:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 20:47    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

D'accord avec toi telesport on se cache trop derrière des superstitions pour justifier l'incompétence de certains de nos joueurs

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 23:08    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

padévodre a écrit:
non, ils sont plutôt jaloux (en bon gabonais), et on fera tout pour l'éteindre plutôt que pour l'égaler voir le surpasser. Esprit blediste oblige

padévodre a écrit:
non, ils sont plutôt jaloux (en bon gabonais), et on fera tout pour l'éteindre plutôt que pour l'égaler voir le surpasser. Esprit blediste oblige

padévodre a écrit:

padévodre a écrit:

ha j'avais oublie tu sais ca fais 7 ans que je suis partis je me dis parfois que ca peut changer  dans nos mentalite mais bon comme tu le dis tu as surment raison mais en realite nos sectuer defensif est le plus solide et regulier en club de ovona a brou en passant par brem

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Fév 10 2011, 09:15    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

je n'ai pas parlé de fétiche. Il y a plusieur manière d'éteindre un joueur. Mais si vous avez pensé aux fétiches vous savez pourquoi. Qui se sent morveux se mouche.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Fév 10 2011, 09:18    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

je ne dis pas que vous êtes dans les fétiches, mais que vous reconnaissez que certain joueur sont éteint par les fétiches

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Fév 11 2011, 11:51    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Lorient : Ecuele Manga out dix jours
© panoramic

Rédaction Football365.fr / FootSud

vendredi 11 février 2011 - 10h13
Victime d’une élongation à une cuisse, mercredi en sélection, le défenseur international gabonais de Lorient, Bruno Ecuele Manga devrait être absent des terrains pendant dix jours.

Bruno Ecuele Manga devrait être absent des terrains pendant dix jours. Le défenseur central de Lorient a contracté une élongation à une cuisse, mercredi à Mantes-la-Ville avec le Gabon contre la RD Congo (2-0) en match amical.
P

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Fév 11 2011, 15:52    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Decidement ce petit a quand même un souci ou c sopn copr qui ne reponds pas ou ce sont les toubib qui ne sont pas bon!! sinon coment expliquer les bléssure à répétitions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Fév 11 2011, 17:02    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

guyronzamba a écrit:
Decidement ce petit a quand même un souci ou c sopn copr qui ne reponds pas ou ce sont les toubib qui ne sont pas bon!! sinon coment expliquer les bléssure à répétitions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouais c'est vraiment un problème ses blessures à répétition

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Ven Fév 11 2011, 19:12    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

A peine sort-il d'une prestation monstre en club que le gars se blesse de nouveau..... Est-ce qu'il n'y aura pas un certain agacement chez les supporters?? on peut se le demander..

antalo
Panthère

MessagePosté le: Sam Fév 12 2011, 00:24    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

c le pb des joueurs ki ont été formés au gabon!! ils ne sont pas prets physiquement....

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Dim Fév 13 2011, 03:32    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

est il bein traitet medicalemnt parcequ e si on le remets sur le terrain a chaque fois avant le date prevu por le retsblissemnt il suffite de peu pour s blesser sanouveau

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Fév 13 2011, 11:12    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

et quand sans lui la défense chavire comme hier, on comprend toujours pourqoui il revient assez vite

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Dim Fév 13 2011, 20:44    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

c'est vrai que ses bléssures semblent obéir à une loi de série, aussi je conseille à bruno de boire un peu de nos écorces de foret pour le renforcé les muscles!!! et je le dit sans blague les brésiliens , les camers et autres le font, parce que c'est vraiment pas bon Neutral

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Fév 14 2011, 10:42    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

franchmen il fau vraimen kil trouve une solution pour ses cuisses ki ont un pb tres souven!!!! et pour ma part cest tres inquietant!!! bne guérison brem san toi le brec na plus de sens revien nous vite mani!!!! Very Happy Okay

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Ven Fév 25 2011, 13:51    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Le 25/02/2011 à 12:32

Foot - L1 - FCL

Ecuele Manga reprendra dimancheAbsent depuis plus d'un mois suite à une élongation à la cuisse, Bruno Ecuele Manga reprendra l'entraînement normalement à partir de dimanche. Le défenseur lorientais manquera donc le déplacement à Valenciennes samedi en Championnat mais sera rétabli pour le quart de finale de la Coupe de France à Lille mercredi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 2378, 79, 80  >
Page 22 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation