Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Bruno Ecuélé Manga
Aller à la page: <  1, 2, 3, 478, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Mar 6 2010, 17:21    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

lol non surtt pas Paris, ils sont fort pour plomber la carrière des gens, je l'espere ds un club comme Renne, pq pas lille puisqu'Adil Rami partira certainement l'été prochain...

Publicité

MessagePosté le: Sam Mar 6 2010, 17:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Lun Mar 8 2010, 23:37    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

vous aussi laisser le petit aller en angleterre ou en allmagne la france ca gaze ca sait pas lancer les carrieres des gens!!!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 10 2010, 14:09    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Rennes ne lâche pas Ecuele Manga...et va devoir blinder M'Vila
Le mercato d'hiver a beau avoir pris fin janvier, les négociations continuent dans l'optique de la saison prochaine, entre clubs, joueurs et agents. En tant que supporter du Stade Rennais, j'ai regretté la non-venue Route de Lorient du défenseur d'Angers Bruno Ecuele Manga cet hiver. Annoncée quasi-certaine par la presse, elle n'a finalement pas eu lieu. Mais ce n'est peut-être que partie remise.
Meilleur défenseur central de Ligue 2 depuis la saison passée, ce Gabonais débarqué à Bordeaux en 2006 sous les conseils d'Alain Giresse, alors sélectionneur des Panthères, n'a pas percé à Chaban Delmas. Les Girondins, sans doute pas assez patients dans ce dossier, l'ont envoyé passer la saison 2007-08 à Rodez (National). Il signe finalement l'été suivant au SCO d'Angers où il se ballade depuis grâce à une énorme puissance couplée d'une appréciable vélocité (1m 86 pour environ 75 kg). Et comme tactiquement, il est loin d'être [Attention mot banni], c'est la bonne affaire du prochain été. Un peu comme un Koscielny (acheté par Lorient à Tours), mais quelques bons crans au-dessus.
D'après les infos que j'ai pu glaner, Rennes n'a pas abandonné le dossier, loin de là. Un rendez-vous aura lieu dans les prochains jours entre Pierre Dreossi, le directeur sportif rennais, et les dirigeants angevins, dont son homologue Olivier Pickeu, ancien meneur lillois. Le départ de Kader Mangane, qui intéresse fortement Lyon et Marseille, est anticipé. Surtout que Peter Hansson vieillit. Les Bretons n'auront sans doute qu'à lâcher 3M€. Une somme supérieure à celle proposée cet hiver. A cette époque, les Angevins avaient réclamé de garder le joueur en prêt jusqu'en fin de saison, comme la saison passée avec l'attaquant camerounais Alo'o Efoulou vendu à Nancy dès janvier et resté en Anjou jusqu'à mai. Mais les dirigeants rouge et noir ont opposé une fin de non-recevoir à cet écueil. Aujourd'hui le joueur a des envies d'ailleurs et de Ligue 1. Rennes est pour l'instant bien placé. Mais loin d'être seul sur le dossier. Une demi-douzaine de club de l'élite sont sur le coup. Une affaire à ficeler vite donc. Sinon...

eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Mer Mar 10 2010, 14:21    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Ce serait vraiment criminel  que BEM reste en ligue 2 l'année prochaine  je ne sais pas si  Yvan Le Mée est toujours son agent , mais il doit vraiment se plier en 4 pour lui trouver un trés bon club

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 10 2010, 14:24    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

En ce moment, le pb n'est pas au niveau de son agent. lui il calcule juste l'offre la plus soulante.  Mr. Green
dans l'histoire lui aussi il a son pourboire alors... Mr. Green

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mer Mar 10 2010, 14:25    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

moi je le vois bien dans les clubs comme rennes, lilles etc avant d'aller en angleterre! surtt pas le psg, ni l'om...

eklu1987
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Mar 10 2010, 14:38    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Ce qui est clair c'est que si une offre vient  d'angleterre , elle ne seras pas l'emanation  d'un  des Big Four ( arsenal , manchester , chelsea, liverpool ) tant qu'il seras en ligue 2 en france  !  il ne faut surtout pas qu'il commette la meme bevue que cousin !
patriote la qualité d'un  agent est souvent determinante dans la signature de certains contrat

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mer Mar 10 2010, 14:56    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Oui je comprends ce que dit Patriote, ce qui est sur c que Bruno ne sera plus en L2 la saison prochaine et il le sait! Le pb de Bruno maintenant c'est de choisir sa destination car il y a full les clubs interessés, il faudra qu'il y gagne, porte feuille et place de titulaire...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 10 2010, 14:58    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

eklu1987 a écrit:

Ce qui est clair c'est que si une offre vient  d'angleterre , elle ne seras pas l'emanation  d'un  des Big Four ( arsenal , manchester , chelsea, liverpool ) tant qu'il seras en ligue 2 en france  !  il ne faut surtout pas qu'il commette la meme bevue que cousin !
patriote la qualité d'un  agent est souvent determinante dans la signature de certains contrat

Je sais mon frère. c'était juste pour rire

eklu1987
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Mar 10 2010, 15:06    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

D'accord patriote !!  BEM ne doit pas bien dormir actuellement , il doit faire un choix qui determineras la suite de sa carriere  et j'avoue que que ce ne seras pas facile  ,  c'est un equilibre entre un bon projet sportif   et une bonne opération financiere !

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Mer Mar 10 2010, 23:18    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

karlye a écrit:
Oui je comprends ce que dit Patriote, ce qui est sur c que Bruno ne sera plus en L2 la saison prochaine et il le sait! Le pb de Bruno maintenant c'est de choisir sa destination car il y a full les clubs interessés, il faudra qu'il y gagne, porte feuille et place de titulaire...

C'est clair

lacouture.49
Panthèreau

MessagePosté le: Jeu Mar 11 2010, 08:42    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

des nouvelles d'Angers

http://www.dailymotion.com/video/xcj3jw_angers7-sco-news-le-magazine-du-10_…

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Mar 11 2010, 11:45    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

lacouture.49 a écrit:

des nouvelles d'Angers

http://www.dailymotion.com/video/xcj3jw_angers7-sco-news-le-magazine-du-10_…

Merci!!

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 11 2010, 12:09    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Equipe type de la 27 eme journée de Ligue 2

Commentaire sur Bruno :

Bruno ECUELE MANGA (Sco Angers, 8/10). Impérial de la première à la dernière minute. Deux buts, de nombreux duels gagnés, le Gabonais a régné sur le match. Provoque un penalty sévère. Sans conséquence.

C'est ça même Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Ven Mar 12 2010, 05:16    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

vraiment j'espere que ca va motiver les autres a s'imposer...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 478, 79, 80  >
Page 3 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation