Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Bruno Ecuélé Manga
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1978, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Mar Aoû 31 2010, 14:52    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Kessany a déja fait de bons matchs à droite par le passé sinon !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar Aoû 31 2010, 14:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Aoû 31 2010, 14:59    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

J'espère voir le duo Brou Issakounia, il à la classe d'Amegasse com libéro, peut être pas encore le talent mais o moins sa classe. donc Brou Issacounia mériterai d'etre essayé. c n'est qu'une proposition. Rohr vit avec le groupe donc mieux placé que moi

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Aoû 31 2010, 15:04    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Brou contre lyon j'ai senti un petit retour de niveau ce n'est pas encore tout à fait celà je me repete c normal la L1 les attaquant von t très très vite. j'aurai par exple voulu un duel Lizandro Ecuelé, car lyon à proposé Gomis, or pour moi m 190mn, Gomis n'a pas beaucoup de chance de passer devant Ecuele!!! bon match pour cette defense.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Aoû 31 2010, 16:02    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Tu as raison puisqu'il n'a rien fait face à un Ecuelé dimunié. Mais face à Lizandro,je prefère un Ecuelé au Top même s'il a joué qlq minutes et n'a pas trouvé le chemin des buts.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Sep 8 2010, 16:54    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Nouvelles de BEM
Le point santé : Autret et Jouffre en soins.
Mercredi 08 septembre 2010 Simon RABAUD

Soins aujourd'hui pour Mathias Autret et Yann Jouffre. Bruno Ecuele-Manga et Antoine Buron poursuivent leur travail avec Florian Simon. Lamine Koné débutera sa rééducation lundi.

Retour sur l'état de santé du groupe lorientais :

- Rafik Bouderbal (pubalgie) : Il poursuit sa rééducation à Lyon.

- Antoine Buron (pubalgie) : Il termine le travail individuel cette semaine avec Florian Simon et devrait reprendre avec le groupe la semaine prochaine.

- Lamine Koné (péroné) : Il débute sa période de rééducation à Kerpape ce lundi.

- Mathias Autret (lombalgie) : Il restera en soins aujourd’hui.

- Yann Jouffre (coup sur le genou) : Il restera en soins aujourd’hui et devrait reprendre demain.

- Bruno Ecuele-Manga (genou) : Il travaillera individuellement avec Florian Simon aujourd'hui et pourrait reprendre avec le groupe demain.

- Benjamin Lecomte (main) : Pas de prise de balle aujourd’hui, il devrait néanmoins prendre part à l'entraînement avec les joueurs de champ.

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mar Sep 14 2010, 13:26    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

voici une petite impression de la presse sur Brou Apanga et écuélé Manga apres leur derby soldé par un nul

http://www.letelegramme.com/sports/clubs-football/fc-lorient/les-joueurs-br…

Yahoo Messenger MSN Skype
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Sep 14 2010, 16:12    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Ekuele et Brou franchement, ces petits sont entrain de prendre les marques en L1! ils commencent à connaitre les racourcis des stades d L1 acr le foot là c aussi ça!! connaitre les racourcis du stade qu'empreuntent souvent les attaquants de L1. FELICITATION

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mar Sep 14 2010, 17:58    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

ah guyronzamba !!j apprends quelque chose donc les attaquants là ont des racourcis qu ils empruntent et il y a lieu pour les défenseur de les connaitre , ah c est toi qui a trouvé je comprends pourquoi ecuélé pendant que le ballon est  à gauche lui il a déja coupé a droite c est bien parcequ'il sait que l attaquant passera par là .
ah! moi je me demandais vraiment qu'est ce qu il faisait comme ça a chaque descente d un attaquant je creignais énormement ah!!!!!!! comme il commence a connaitre les racourci je crois qu il vont boucher doublement leur défense respective.

Yahoo Messenger MSN Skype
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Sep 14 2010, 20:40    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

C ce que l'on disait avec les frangins ki jouaient bien, qu'ils connaissent les raccourcis du stade loooool. Vous voyez pourquoi j'en veux à nos gars de tous être en L1..on ne peut pas tous les voir en même temps Mort de Rire  Quand je lis les commentaires sur nos défenseurs, j'aurais bien voulu voir le match!! Mais bon Ya Moul a aussi été bon mais kan mem...

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Sep 15 2010, 13:11    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

bookmatch a écrit:
ah guyronzamba !!j apprends quelque chose donc les attaquants là ont des racourcis qu ils empruntent et il y a lieu pour les défenseur de les connaitre , ah c est toi qui a trouvé je comprends pourquoi ecuélé pendant que le ballon est  à gauche lui il a déja coupé a droite c est bien parcequ'il sait que l attaquant passera par là .ah! moi je me demandais vraiment qu'est ce qu il faisait comme ça a chaque descente d un attaquant je creignais énormement ah!!!!!!! comme il commence a connaitre les racourci je crois qu il vont boucher doublement leur défense respective.

Oui mon frère, quand tu vois le foot là c commeça, quand tu connais les racourci en tant que defenseur là les attaque deviennent nus

CedriQ
Panthèreau

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer Sep 15 2010, 19:57    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

J'espere que le coach de Lorient n'est pas entrain de risquer notre tour de control en le faisant jouer avec un seul pied. Meme s'il est bon (tres bon meme) il doit etre laisser au repos si son genou deconne. on voit bien que le petit a traine ce pied ces 2 derniers matchs. heureusement qu'il connait deja les racourcis des stades pour coupes les trajectoires des attaquants  . Guyro, t'es fort!

ZAGALO
Panthèreau

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Jeu Sep 16 2010, 12:41    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Pas mal les gars pour la trouvaille des raccourcis.Mais comme cedric le dit si il faut qu'il se repose alors rien ne sert de forcer.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Sep 17 2010, 09:08    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Merci zagalo et cedriq car je ne veux pas qu'il vive comme fabrice Do aujourd'hui

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Sep 21 2010, 19:56    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Lorient-brest coupe de la ligue sur france 4 en ce moment

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Sep 21 2010, 21:07    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Pour l'instant 1-0 pour lorient. Ecuélé fait un bon match, Brou n'est pas là

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 317, 18, 1978, 79, 80  >
Page 18 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation