Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Bruno Ecuélé Manga
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1878, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Dim Aoû 29 2010, 03:37    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

à l'issue de cette rencontre, on peut tout de même retenir que BEM est un élément très important du dispositif. il s'est bessé en première mi temps et le coach n'a pas voulu le remplacer. il a dû finir la match sur un pied.

d'un autre côté, je ne trouve pas cette attitude très responsable de la part du staff lorentais. un joeur souffrant comme j'ai vu à la telé doit être menagé en le sortant. ce qui n'a pas été le cas hier.

bon match de BEM (sur un pied)

Publicité

MessagePosté le: Dim Aoû 29 2010, 03:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Aoû 29 2010, 09:25    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Que ce soit sur 1 pied ou 4 pieds pour moi il a fait un match passable...

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Dim Aoû 29 2010, 16:06    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

C´est vrai que bruno est un sensé etre le noyau central de cette defense,mais je pense qui n´a pas ete remplacé tout simplement parce que Gourcuff n´a pas beaucoup de solutions en ce moment dans ce secteur.Je pense qu´il a meme eu la chance que Bourillon se soit remis a temps.car il etait le premier a ce blésser contre marseille.
J´espere juste que Bruno aussi recuperera vite mais surtout bien,car il ne faut pas qu´il prenne trop de risques.

007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Dim Aoû 29 2010, 18:18    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

quelqu'un aurait des nouvelles de l'état de santé de BEM????

nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Aoû 30 2010, 08:52    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

essaie de regarder sur le site du club

methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Lun Aoû 30 2010, 10:43    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

wilson a écrit:

C'est même pour cela qu'il a eu la deuxième meilleure note du Match ( soit un 7)  Mort de Rire

MSN Skype
Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Aoû 30 2010, 11:05    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

methbond0016 a écrit:
wilson a écrit:

C'est même pour cela qu'il a eu la deuxième meilleure note du Match ( soit un 7)  Mort de Rire

Qui lui a donné la 2ème note du match? Moi j'ai vu souvent des 5.5 ou 6 et tjrs moins que Kitambala gameiro et capone

EDIT: ah ouais c'est l'équipe qui a mis 7 mais bon...

methbond0016
Panthère

MessagePosté le: Lun Aoû 30 2010, 11:19    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

AH tu as trouvé la réponse à ta question lol 

MSN Skype
ZAGALO
Panthèreau

Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Lun Aoû 30 2010, 12:06    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Je trouve aussi qu'a certains moments, il me fait peur quand il controle car on a l'impression qu'il va perdre le ballon, mais tres serieusement, il a du talent parce que garder son calme comme il l'a fait devant l'attaque adverse et relancer propement le ballon, c'est de la trempe de grands defenseurs.Et puis, devant sa blessure, quoiqu'on dise, ce n'est pas normal, ils auraient pu prendre un but surtout apres l'entree de lisandro, donc le coach sachant que BEM jouait sur un pied aurait du , pour lui meme et pour le club, le remplacer; c'est une chance qu'il n'aient pas pris de but.Et pour nous ce n'est pas bon car c'est pas sur qu'il joue nos matchs amicaux.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Aoû 30 2010, 15:44    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

lundi 30 août 2010 - 14h35
La 4ème journée de Ligue 1 a vu Bordeaux et Marseille, les deux derniers champions de France, se neutraliser, après que l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain aient mordu la poussière loin de leurs bases. Passeur décisif pour ses débuts avec l’AS Monaco, Dieumerci Mbokani n’a pas déçu. Retrouvez comme chaque lundi notre sélection des Africains les plus en vue.

Dieumerci Mbokani (Monaco - RD Congo)
Recruté contre 7 millions d’euros cet été, l’ancien du Tout Puissant Mazembe était attendu avec impatience sur le Rocher. Pour ses débuts au Louis-II, le transfuge du Standard de Liège n’a pas déçu, exprimant sa puissance et délivrant une passe décisive au Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang à l’issue d’une action bien menée.

Bruno Ecuele Manga (Lorient - Gabon)
Touché dès le début du match, il ne se désunit pas et sut imposer sa présence physique imposante lorsque les Lyonnais mettaient la pression. Solide.

Deme N’Diaye (Arles-Avignon - Sénégal)
L’un des rares rescapés de l’équipe promue la saison passée est aussi l’un des meilleurs de son équipe depuis le début de l'exercice en cours. Sur un terrain balayé par le mistral, il a su faire parler sa vivacité et sa qualité de passe, ce qui ne suffit toutefois pas à l’ACA pour décrocher son premier point face à Rennes, vainqueur 0-1.

Kader Mangane (Rennes - Sénégal)
Encore un match très costaud de la tour de contrôle rennaise, qui sut éteindre tous les foyers allumés par ses adversaires provençaux, bien en jambes.

Eric Mouloungui (Nice - Gabon)
Lui qui dit préférer jouer dans l’axe a livré un match plein dans cette position face à Lille. C’est sur l’une de ses provocations qu’Adil Rami concède le penalty transformé par l’Ivoirien Emerse Faé, auteur ainsi de son deuxième but en deux rencontres.

Brown Ideye (Sochaux - Nigeria)
Certes, les largesses de la défense parisienne l’ont bien aidé à s’exprimer. Mais encore fallait-il saisir cette chance. Ce que le Nigérian a fait en marquant le but du break pour les siens après avoir mystifié le néo-international tricolore Mamadou Sakho d’un superbe crochet. Après une adaptation difficile, l’ancien de Neuchâtel Xamax semble commencer sa saison du bon pied.

André Ayew (Marseille - Ghana)
Titularisé sur le côté gauche de l’attaque olympienne, le quart de finaliste du Mondial joua dans une position plus repliée après la réduction de son équipe à dix. Un bon boulot défensif qui ne l’empêcha pas de se mettre en évidence par de jolies provocations, qui ne furent pas sans rappeler un certain… Abedi Pelé. Très encourageant.

Malgré le fait qu'il ait joué avec un pied handicapé,l'enfant est dans la selection des africains de France? Alors là c'est cool.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Aoû 30 2010, 17:10    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Sélection nationale du Gabon : Bruno Ecuele Manga

Bruno Ecuele Manga, touché au genou lors du match contre l’Olympique Lyonnais, a tout de même rejoint la sélection Gabonaise afin de faire constater sa blessure par le staff médical de sa sélection. Néanmoins, il ne prendra pas part au match amical contre Monaco le 3 septembre 2010 (source site officiel lorien)

eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Lun Aoû 30 2010, 17:49    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Dommage j'espere que le blessure n'est pas trop  grave

methbond0016
Panthère

MessagePosté le: Mar Aoû 31 2010, 03:26    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Ca nous permettra au moins de voir un autre défenseur central se mettre en évidence !!!

MSN Skype
ZAGALO
Panthèreau

Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mar Aoû 31 2010, 10:21    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

J'espere seulement que le selectionneur lui a trouve un remplacant autre que Issakounia,  vu qu'il devrait certainement commencer avec Brou...Histoire de doubler ou tripler les postes en fonction des disponibilites biensur comme lui meme le dit si bien.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Aoû 31 2010, 10:43    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

OUI, ZAGALO étant donné que Ernest akouassaga ne semble pas sortir du lot à nantes qui jouera à la place de BEM, l'axe de notre équipe n'a pas encore de véritable doublure, si du côté gauche BAMBA semble bien concurrencer ambourouet, mais du coté de moundounga, c'est pas encore rassurant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1878, 79, 80  >
Page 17 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation