Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Bruno Ecuélé Manga
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1778, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mer Aoû 25 2010, 10:19    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Manque d'automatisme et d'expérience, voilà le gros pb de la défense lorientaise.
Avec les départs de kos et marchal, il a fallu tout refaire et bourillon n'a pas connu une saison pleine l'année dernière. ça viendra d'ici quelques journées et avouons aussi qu'ils n'ont pas eu un calendrier facile,auxerre, marseille et un nice qui reste sur une bonne dynamique de la fin de saison écoulée c pas tendre.

Publicité

MessagePosté le: Mer Aoû 25 2010, 10:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Aoû 25 2010, 10:28    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Entre nous Lorient est quoi devant l'OM Question Si lorient gagnait on allait parler de surprise. Devant la pression de marseille, lorient ne peut pas tenir. lorient joue bien mais ce n'est pas un gros calibre dans le foot français, je classe l'équipe dans les out sider.

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Aoû 25 2010, 11:02    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

sharly a écrit:
Manque d'automatisme et d'expérience, voilà le gros pb de la défense lorientaise. Avec les départs de kos et marchal, il a fallu tout refaire et bourillon n'a pas connu une saison pleine l'année dernière. ça viendra d'ici quelques journées et avouons aussi qu'ils n'ont pas eu un calendrier facile,auxerre, marseille et un nice qui reste sur une bonne dynamique de la fin de saison écoulée c pas tendre.

Merci mon frère, voilà ce qu'on veut faire ressortir mais personne ne tire à boulet rouge sur BEM, mais je ne voudrai pas q'on dise aussi q si lorient a perdu c à cause des autre sauf Bruno, puisq lui il a fait son boulo.. Moi je connais le talent pur de ce gar, mais en ce moment il découvre la L1 et l'autre a ces coté les automatismes c n'est pas encore ça, donc c normal qu'il sombre!!mais avec le temps et prise de marque les note que francefoot donne là c sera rien, ils ne sauront plus quoi dire!!! ALors BEM fonce continue à bossé Arsenal te guette!!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Aoû 25 2010, 11:34    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

guyronzamba a écrit:
sharly a écrit:
Manque d'automatisme et d'expérience, voilà le gros pb de la défense lorientaise. Avec les départs de kos et marchal, il a fallu tout refaire et bourillon n'a pas connu une saison pleine l'année dernière. ça viendra d'ici quelques journées et avouons aussi qu'ils n'ont pas eu un calendrier facile,auxerre, marseille et un nice qui reste sur une bonne dynamique de la fin de saison écoulée c pas tendre.

Merci mon frère, voilà ce qu'on veut faire ressortir mais personne ne tire à boulet rouge sur BEM, mais je ne voudrai pas q'on dise aussi q si lorient a perdu c à cause des autre sauf Bruno, puisq lui il a fait son boulo.. Moi je connais le talent pur de ce gar, mais en ce moment il découvre la L1 et l'autre a ces coté les automatismes c n'est pas encore ça, donc c normal qu'il sombre!!mais avec le temps et prise de marque les note que francefoot donne là c sera rien, ils ne sauront plus quoi dire!!! ALors BEM fonce continue à bossé Arsenal te guette!!

Oui mais le problème c'est que toi tu dis qu'il sombre or les observateur le crédite de match correct, il doit encore progresser pour faire de bons matchs mais il ne sombre pas...Si tu veux c'est une affaire d'entente avec son compère Bourillon, donc c'est plus collectif qu'individuel parce qu'il gagne ses duels. J'ai suivis Lorient-Nice et Manga a gagné tous ses duels face à Remy et MOul, je dis bien tous ses duels...et pourtant ils ont perdu...

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Aoû 27 2010, 11:47    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

B. Ecuele Manga : «Se ressaisir ce week-end !»
Vendredi 27 août 2010 - Ecrit par Paul-Marie GOUZERH
Bruno Ecuele Manga est revenu pour fclweb.fr sur le début de saison des lorientais, la défaite au Stade Vélodrome et le prochain match face à l’Olympique Lyonnais. Entretien…

Le nouveau défenseur central lorientais évoque le début de saison du FC Lorient : « je pense que l’on a très mal commencé même si nous avons fait un bon match à Auxerre et après on a eu deux défaites d’affilée mais ce n’est que la troisième journée. Nous allons continuer à travailler et essayer de se ressaisir dès ce week-end ! »

Le gabonais n’a à ce jour disputer que trois rencontres, «je m’attendais à ça. Les débuts sont parfois difficiles et il y a une différence avec la Ligue 2. Il faut de l’intelligence, beaucoup de placements tactiques… »

Défait au Stade Vélodrome le week-end dernier, Bruno Ecuele Manga avoue « qu’il nous a manqué un peu de gnac et d’agressivité. Mais après il y a eu de bonnes choses notamment les quinze dernières minutes de la première mi-temps et les quinze premières de la deuxième mi-temps. Ce qui fait mal c’est la défaite. » Il va donc falloir s’appuyer sur ces points positifs pour aborder le match face à Lyon…

Opposés ce samedi aux hommes de Claude Puel, les lorientais savent à quoi s’attendre : « on connaît Lyon, on sait ce qu’il vaut et de quoi il est capable. C’est une grosse équipe. Pour la réception de Lyon on essayera de faire un résultat afin d’oublier les deux derniers résultats ! » C’est tout le mal que l’on peut leur souhaiter !

Retrouvez l'interview de Bruno Ecuele Manga avant FC Lorient / Olympique Lyonnais sur www.fclweb.tv en cliquant ici

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 27 2010, 14:19    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Ce n'est pas une première. Souvent irrésistibles en août, le FC Lorient avait eu une entame poussive en 1998-1999... et les Merlus étaient redescendus en juin. Après les deux défaites à domicile face à Nice (1-2, 2e j. de L1) et à Marseille (0-2, 3e j. de L1), le doute est permis. Au-delà de ces deux revers, c'est surtout la défense lorientaise (six buts encaissés) est la plus perméable de la Ligue 1 (Bourillon - Ecuele Manga successeurs de Marchal - Koscielny) n'a pas encore trouvé ses automatismes. Il ne faut pas oublier l'indisponibilité de Fabien Audard. Pas très rassurant avant la venue ce samedi (19 heures) de l'Olympique Lyonnais.

Francefoot

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Aoû 28 2010, 11:23    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Sauf surprise, Lyon fera tout pour les bouffer car ça joue la bas avec la qualité des joueurs, j'espère seulement de BEM fera de sont mieux car les assauts viendront de partout sauf si l'orgueil est revenu au sein de l'équipe

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Aoû 28 2010, 13:23    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Octhins a écrit:
Sauf surprise, Lyon fera tout pour les bouffer car ça joue la bas avec la qualité des joueurs, j'espère seulement de BEM fera de sont mieux car les assauts viendront de partout sauf si l'orgueil est revenu au sein de l'équipe

Oui ça va être chaud mais en même temps ça peut être un match déclic

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 28 2010, 16:56    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

c'est le genre de match ou tout peut arriver. S'il y a une lumière dans la défense, quoi qu'il arrive à la fin, les cameras retiendront cette lumière là

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Sam Aoû 28 2010, 19:16    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

les prise de balles d ecuele la me font  tellement peur, mais on sent un talent fou chez ce garcon, mais bo pas de csc mon petit, c etait aps loin!

007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Sam Aoû 28 2010, 20:01    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

victoire de LORIENT 2-0 bon match de BEM

007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Sam Aoû 28 2010, 20:05    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

J' espère que galvanisé par cette victoire on pourra s'attendre à des meilleurs matchs de Lorient c'est vrai que le championnat est encore long mais c'est souvent bon de gagner contre les grosses écurie bon courage BEM

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Sam Aoû 28 2010, 21:32    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Bruno a fini la rencontre blessé,espérons que c'est rien de grave et qu'il pourra tenir sa place avec les panthères.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Aoû 28 2010, 23:24    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

BEM je l'ai trouvé moins bon que d'habitude(les deux matchs que j'avais regardé avant) mais ils n'ont pas pris de but, comme quoi...si y a un qui a haussé son niveau today c'est Bourillon par contre les latéraux se placent très mal (Morel et Sosa)

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Aoû 28 2010, 23:53    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

wilson a écrit:
BEM je l'ai trouvé moins bon que d'habitude(les deux matchs que j'avais regardé avant) mais ils n'ont pas pris de but, comme quoi...si y a un qui a haussé son niveau today c'est Bourillon par contre les latéraux se placent très mal (Morel et Sosa)

Il s'est blessé dès le premier quart d'heure mais le coach n'a pas osé le remplacer,il tenait sur un seul membre inferieur(gauche).Je crois qu'on va lui imposer un repos pendant cette semaine fifa.Espérons qu'il ait plus de peur que de mal.Je crois que sa participation avec les pantheres aux matches du 3 et 5 ou 7 pourrait être compromise

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1778, 79, 80  >
Page 16 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation