Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Bruno Ecuélé Manga
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1678, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Dim Aoû 22 2010, 13:05    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

wilson a écrit:
Oui il ne peut rien sur les buts par contre leur gardien n2 là (le titulaire est blessé) il est pas serein...
il ne peut rien ça veut dire quoi j ai suivi les sequances de but de ce match, le deuxieme but celui de taîwo passe non loin de sa botine, pas normal !!!

Qu' il saches que c est la ligue1 fini la L2 les joueurs sont capable de tout a tout moment pour ce là sa vigilance devra etre doublée. je suis pas satisfait je dis encore attention a là relégation hein!!!!!!!!!!!

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim Aoû 22 2010, 13:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
007
Panthère

Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Dim Aoû 22 2010, 16:30    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

c'est vrai qu'il est la tour de contrôle de la défense donc c'est difficile de l'innocenter sur les buts encaissés c'est pareil pour le gardien il est claire que c'est deux là endossent une grande part de responsabilité même si individuellement ils peuvent bénéficier des circonstances atténuante bref  vivement que l'équipe se ressaisisse bon courage Bruno

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Aoû 22 2010, 22:18    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Lol Bookmatch tu exagères hein, et puis je pense qu'on peut pas encore parler de relégation c'est le début...

007
Panthère

Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Lun Aoû 23 2010, 03:54    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

c'est vrai que parlé de relégation maintenant serait un peu trop exagéré nous ne somme qu'en début de championnat

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Aoû 23 2010, 09:45    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Quand j'ai suivi le match de bordeaux hier, je sentais que BEM avait sa place mais comme son style de jeu ne plaisait pas à blanc, quand je vois la tour de controle de Marseille, il peut faire du bien. Dommage il a choisit lorient, à lui de relever le défis surtout qu'il fait partie des "rares bonnes" recrues du club.

methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Lun Aoû 23 2010, 09:51    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Il n'a pas choisi Lorient, c'est tout ce qui lui était offert de bien en L1.

MSN Skype
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Aoû 23 2010, 10:04    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Bruno découvre la l1, faut pas se précipiter Lorient est un bon club pour grandir...

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Aoû 23 2010, 10:06    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Octhins a écrit:
Quand j'ai suivi le match de bordeaux hier, je sentais que BEM avait sa place mais comme son style de jeu ne plaisait pas à blanc, quand je vois la tour de controle de Marseille, il peut faire du bien. Dommage il a choisit lorient, à lui de relever le défis surtout qu'il fait partie des "rares bonnes" recrues du club.

Lé défense centrale de marseille que tu as vu n'est pas la défense type, il manque Diawara et Mbia...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 23 2010, 10:22    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Bruno avait samedi la charge de veiller sur Brandao. Je n'ai pas vu ce dernier prendre le dessus sur lui. Sur les deux buts, difficile de placer Bruno. sur le deuxième par exemple, il est bien sur la trajectoire de la balle. il met bien le pied pour bloquer le ballon mais il y a une deviation de son coéquipier juste avant et cette déviation change la trajectoire de la balle.

Le début est difficile mais je pense que Lorient reste une bonne équipe. Si Gameiro n'avait pas eu la tête à vouloir convaincre les marseillais de l'engager,  je pense que l'OM n'aurait pas gagné ce match. C'est le genre de match que tu suis avec  peur. d'un côté un joueur gabonais et de l'autre un club que tu supportes.

Je serai à 100% derrière bruno au prochain match mais samedi dernier, c'était compliqué pour moi Very Happy

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Aoû 23 2010, 10:26    Sujet du message: L1 c trop fort mais ça ava aller Répondre en citant

Dure aprentissage pour Ecuélé et Brou!!!!!!!!!!! La L c FORT, les attaquant là aussi????????????????????,,,,, ils laissent pas le tps aux nouveau défenseurs là de s'adapter Mr. Green , ça commence à trop bien faire là. C la cata à Lorient, SVP aidons Ecuélé, ne lui trouvons pas d'excuse, "qu'il ne pouvait rien, la faute ce sont les autres" non c le patron de cette defense, il a du talent il va se reveiller c sur et les gens verront mais ne commençons pas à dire ah non notre lui il est bon ce sont ses coéquipié là qui ne sont pas, c trop facile. viva Ecuele, garde le morale petit ça viendra. mais il ne faut pas que àa perdure seulement. BOn courage. 

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 23 2010, 10:33    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Moi je ne lui trouve pas d'excuse. Quand tu sautes pour prendre un ballon et que ton coéquipier dévie la balle avant, on peut pas te reprocher de n'avoir pas toucher le ballon. J'ai pas suivi tous les matchs de Bruno depuis le début. c'est le premier que je suis en intégralité (les autres juste des résumés).
Je continue à dire que si Gameiro avait été plus inspiré et moins "foignard", Lorient aurait pu vite se mettre en confiance.

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Aoû 23 2010, 10:40    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

bin non je ne repondais pas spécialement à ton topic, j'avai ecrit avant toi seulemnt j'avais tardé d'envoyer et qd j'ai vu q tu avais posté avan moi, je m'attendai à ta reaction. mais bon je continue à penser que pour le moment cette charnière ne tiens pas encore!! el ne donne pas encore la pleine mesure, el doit encore continuer à bosser, ils n'ont pas perdu parceq Gameiro, n'a pas marqué, mais parceq'ils ont encaissé. et justement j'avais peur pour Lorient car s'étai avec un OM en difficulté qu'il devait joué, j'ai Surporter Manga mais l'OM c'était le coeur qui vibrait. cette défense à du boulot.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Aoû 24 2010, 20:55    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

la preuve qu'on est pas si subjectif que ça avec bruno, il est quand même assez bien noté par France foot http://www.francefootball.fr/FF/France/stats/fc/FicheClub11.html 5.5 de moyenne

nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Aoû 24 2010, 22:34    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

il faut reconnaitre qu'il n'a pas fait un grand match mais il n'a pas aussi demerité. je trouve qu'il a fait un travail excellent sur BRANDAO.
A mon avis, la defense de lorient manque d'automatisme. ils ne se connaissent pas assez

ça ira

eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Mer Aoû 25 2010, 09:12    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Arretez de tirer sur BEM , il a fait  un match plus que  correct  , cette defaite logique  est imputable au groupe qui doit encore progresser , mais pour ceux qui comme moi ont regardé le match , Bruno a fait le job mis a part une ou deux erreurs de placements

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1678, 79, 80  >
Page 15 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation