Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Bruno Ecuélé Manga
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1578, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Dim Juil 25 2010, 05:23    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

l'info est vrai wilson BEM a marqué source goal.com  sacré Bruno il est vraiment génial chapeau

Publicité

MessagePosté le: Dim Juil 25 2010, 05:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mar Juil 27 2010, 20:28    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

ilserieusement les gards  ils faudrait parler a nos attaquants carsi bruno trouve les fillets parfois il fat qu'ils se remuent..mon Dieu ..

lycone
Panthèreau

MessagePosté le: Mar Juil 27 2010, 20:49    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Sacré Bruno, on sent qu'il gagne en confiance... Il s'est adapté à cette equipe de Lorient comme s'il y a toujours joué! Vraiment super, je crois que sa s'annonce plutot bien pour cette année!

MSN
sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mar Juil 27 2010, 22:24    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Le réalisme lorientais
Il fallait attendre la 32ème minute pour enfin voir le FC Lorient dangereux par l’intermédiaire de Gameiro qui cadrait une frappe de 35 mètres. Les lorientais étaient décidés à renverser la vapeur et prenaient peu à peu l’emprise du match.
Sur une touche intelligemment jouée côté droit par Amalfitano, Maxime Baca centrait pour Ecuele Manga, qui s’élevait plus haut que tout le monde et ouvrait le score d’une belle tête. FC Lorient 1 – Stade Rennais 0.

http://www.fclweb.fr/articles/article.php?idarticle=1644

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mar Juil 27 2010, 23:42    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

bravo BEM pour cette première!

bookmatch
Panthère de bronze

Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mer Juil 28 2010, 10:20    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

aubamealexandrihno a écrit:
ilserieusement les gards  ils faudrait parler a nos attaquants carsi bruno trouve les fillets parfois il fat qu'ils se remuent..mon Dieu ..
 Mais lui-là qu on appelle Aubame là, il veut encore nous faire quoi cette saison, grand foignard à jamais( le mot est cru mais c est véritablement ça ). Contre liverpool toujours le ballon vers le poteau, contre le Togo a l allée , contre le cameroun en CAN, voilà encore il fait son entrée a Monaco toujours contre poteau. Mais si lui-même il s écrasait contre ce poteau là , il sentirait la douleur que nous avons a chaque fois que nos potentiels but se terminent contre poteau.

Qu Aubame ne se gènes pas , qu il prenne un mètre et mésure les goals d un poteau a un autre , de la pelouse à la barre , sans oublier les diagonales. une fois les mésure fixées qu il prenne le ballon et commence une serie de tires.

Yahoo Messenger MSN Skype
aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mer Juil 28 2010, 11:41    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

aubame doit travailler sa  finition ,apprendre d'abord a tirer dans les goals vides puis apres avec un gardien a l'interieure,il doit commencer a tirer au gaol depuis les gaols dans les goals puis ,de 5 metres ensuite de 20 m etc...il est foignard a un autre niveau et moi je pense que normalement il peut s'imposer a monaco..quand meme  c pas dure non moi meme j joue au foot ,tu tires dans les gaols pas sur le poteau,si le blem est grave qu'il decende au bled on oit qui le mange hahahahaha...

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mer Juil 28 2010, 13:18    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

bookmatch là tu m'as tué mon frère rire!!!       Mesurer les goals même en diagonal!!!  trop fort!

Yahoo Messenger MSN
9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mer Juil 28 2010, 14:06    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

ouai!!!! bookmatch est tés fort , et il à parfaitement raison!!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Aoû 15 2010, 00:13    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

ça ne va pas à lorient pas de fond de jeu et déjà 4 buts encaissés mais Bruno n'y est pour rien sur les buts...hier ils se sont fait avoir sur 2 coups de pied arrêtés

bookmatch
Panthère de bronze

Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Dim Aoû 15 2010, 18:30    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

hum hum !! Bruno attention à la relégation c est maintenant qu il faut y penser et non lors des dernieres journees. T es une panthère seule dans ce club à chaque défaite nous ne pensons pas au club mais à toi . Tu as une mission A lorient c est de contribuer a fond pour ne pas etre relégué en L2. boostes toi et joue pour deux avec intelligence pour éviter les bléssures.

Yahoo Messenger MSN Skype
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Lun Aoû 16 2010, 02:34    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Lol Bookmatch tu paniques vite   Je ne crois pas que Lorient joue le maintien cette saison donc faudrait pas qu'il se mette aussi une pression inutile. Nous ne sommes qu'à la deuxième journée du championnat alors ce n'est pas bien grave même s'il vaut mieux prévenir que guérir.

eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Sam Aoû 21 2010, 20:46    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

tres bon match de BEM ce soir contre Marseille malgré le defaite 2-0 , il faut desormais qu'ils agissent au lieu de reagir  , la preuve apres le but de heinze on a retrouvé des lorientais conquerant et manquant meme de marquer par Gameiro ! dommage pour Bem

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Aoû 21 2010, 23:03    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Oui il ne peut rien sur les buts par contre leur gardien n2 là (le titulaire est blessé) il est pas serein...

methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Dim Aoû 22 2010, 07:28    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

J'aime bien Bruno, mais l'O.M avan tout : "ALLEZ L'O.M"

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1578, 79, 80  >
Page 14 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation