Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Bruno Ecuélé Manga
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1278, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Sam Juil 10 2010, 22:38    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

1 - 1 pour  un décrassage c'est pas si mal même si c'est bem le libéro surtout que de l'autre coté le buteur c'est domarcolino c'est une bonne opération dans l'ensemble

Publicité

MessagePosté le: Sam Juil 10 2010, 22:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Dim Juil 11 2010, 09:24    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

http://www.fclweb.fr/articles/article.php?idarticle=1627

lycone
Panthèreau

MessagePosté le: Lun Juil 12 2010, 09:33    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

À noter la titularisation, le non-remplacement et les 2 balle-arratées reprises de la tete par BEM... uhmm, sa va barder cette saison en L1. J'imagine deja le match suivant (contre Brest) les felicitations des 2 parts (Ecuelé- Brou). Deux joueur qui vont certainement enrichir le jeux de L1 cette saison. J'ai jamais été aussi heureux à l'idée que le championat français commence! Mais bon les gars, c'est à vous d'assurer. Faites moi aimer ce championat.

MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 12 2010, 11:30    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

La défense fortement remaniée depuis la saison dernière donne des gages de solidité notamment l’axe centrale Genton – Ecuele.

Voila le genre de choses que j'aimerai lire toute la saison

007
Panthère

MessagePosté le: Mar Juil 13 2010, 04:01    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

c'est mignon de lire des telles choses aaahhhh ECUELE fait connaitre le Gabon à chelsea , au real , au milan , au barca au bayerne et j'en passe amène le Gabon dans l'un des plus grands clubs du monde si faubert a pu arrivé au réal de Madrid c'est que toi aussi tu peu courage soldat

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar Juil 13 2010, 09:56    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Faubert est gabonais où??? tchouooooo il veut même jouer avec l'Algérie!!!!

Faut pas suivre on est peut être pauvres en joueurs expatriés mais on a pas besoin de torcher les joueurs n'importe comment faut pas abuser !!!!

Visiter le site web du posteur MSN
9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mar Juil 13 2010, 14:19    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

saci il à des effectivement des origines gabonaises , il me serait trop long d'en faire état, mais cela est juste!!!

écuelé à vraiment tout pour réussir , seulement qu'il évite de se prendre la tête et qu'il continu à bosser humblement!!

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Juil 13 2010, 14:23    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Donne la doc quand tu peux 

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mar Juil 13 2010, 14:26    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

saci relis le post de patriote pas besoin de s'étaler encore dessus longtemps ok?? Et moi j'ai appris au Lycée MBA avec une de ses petites soeurs et même son cousin en 3e M4

Yahoo Messenger MSN
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Juil 13 2010, 14:29    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Mon frère Saci on a assez débattu de ça dans l'ancien forum des panthères! il a un de ses parents qui est gabonais, si tu ne le savais pas, maintenant tu le sais!

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Juil 13 2010, 15:10    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Oui lol je taquinais juste , je le savais

Je dis juste que si il ne sait pas où le Gabon se trouve et qu'il veut même jouer avec l'Algérie (sa femme est algérienne) quel intérêt de vouloir de lui en sélection ???

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 13 2010, 21:37    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

kil aille labas s'il veut Mort de Rire

007
Panthère

MessagePosté le: Mer Juil 14 2010, 03:26    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Saci a écrit:

Faubert est gabonais où??? tchouooooo il veut même jouer avec l'Algérie!!!!

Faut pas suivre on est peut être pauvres en joueurs expatriés mais on a pas besoin de torcher les joueurs n'importe comment faut pas abuser !!!!

saci je ne prenais pas l'exemple de faubert pour illustrer un gabonais qui à réussi à arriver dans un grand club j'ai utilisé son cas pour illustrer le joueur plus que moyen qui c'est retrouvé au réal et pour quoi pas un ecuele manga dont le tallant ne cesse de grandir

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juil 15 2010, 12:05    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

J'observe tous les matches de préparation de Lorient et Gourcuff maintient Ecuélé titulaire toutes les rencontres même quand il chamboule complètement l'effectif Ecuélé reste cimenté en défense. C'est très bon çà Okay Okay Mr. Green Mr. Green

En plus les rendus sont de plus en plus positifs sur l'axe central lorientais.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Juil 15 2010, 12:10    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Ecuélé c'est le patron de la défense, il devrait jouer avec Bourillon qui revient de blessure je crois ou peut-être que Genton va remplacer Bourillon. Je pense qu'après quelque matchs de L1 la paire aura trouvé ses repères.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1278, 79, 80  >
Page 11 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation