Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Bruno Ecuélé Manga
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 78, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Mar 5 2010, 22:09    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

lol tu as été plus rapide que moi! ce petit là vraiment, il devient mon idole depuis sa can où pour moi il a été le meilleur des gabonais après Ovono lol... En tt cas au Gabon là, je vais déjà supporter les défenseurs...

Publicité

MessagePosté le: Ven Mar 5 2010, 22:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Ven Mar 5 2010, 22:14    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

oui, on a plein d'attaquants partout mais ils ne jouent pratiquement pas ou ne marquent pas tres souvent... mais le peu de defenseurs en etranger jouent et sont meme decisif dans leur club. Meme PK avait reussi ce pari jusqu'a il y a 2 semaines!lol

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Mar 5 2010, 23:08    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Bravo Bruno Okay , c'est le 1er doublé de sa carrière je crois

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Sam Mar 6 2010, 00:25    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Doublé d'Ecuele Manga!!!

le 05 mars 2010
Strasbourg - Angers SCO : 1-2

Angers SCO s'est imposé à Strasbourg deux buts à un dans le cadre de la 27ème journée de Ligue 2. Une victoire qui permet aux joueurs de Jean-Louis GARCIA d'occuper seuls la cinquième place du classement avec 40 points.

La première période n'était pourtant pas à l'avantage des Angevins. En effet les Strasbourgeois très solides cette saison à domicile ont eu la possession du ballon durant cette mi-temps. Toutefois les Angevins ont su attendre et n'ont concédé que peu d'occasions durant ces 45 premières minutes tout en tentant de réagir lors d'actions rapides vers le but Strasbourgeois.

En seconde période, sérieux et appliqués les joueurs d'Angers SCO se sont montrés plus dangereux. Cinq minutes après le retour sur le terrain, sur un coup franc bien tiré par Claudiu KESERU, Bruno ECUELE MANGA récupère le ballon et ouvre le score face à Stephane CASSARD. Les Strasbourgeois vont bien tenter de réagir et se créent plusieurs occasions sans toutefois mettre en danger Kevin OLIMPA. Le gardien Angevin aura un seul arrêt à effectuer, il aura lieu à l'heure de jeu. Suite à une faute dans la surface de réparation, l'arbitre Yohann ROUINSARD désigne le point de pénalty. Mais Kevin OLIMPA réalisera le bon arrêt et empêche Strasbourg de revenir au score. Dès lors les Angevins vont gérer cette fin de rencontre et sont les plus dangereux. Sur un nouveau coup franc, Bruno ECUELE MANGA va même doubler le score dans une défense Strasbourgeoise attentiste.
Le score aurait été parfait si à la dernière minute de la rencontre Steven PELE n'avait pas réussi réduire le score de la tête.

STRASBOURG - ANGERS 1-2 (0-0)
Vendredi 5 mars 2010 à 20H00
27ème journée de Ligue 2
BUTS :
Strasbourg : Pele
Angers : Ecuele Manga
ANGERS SCO :
Olimpa - Fall; Mienniel; Ecuele Manga; Couturier - Oniangue; Stephan; Diers (Manceau); Brunel - Modeste; Keseru

http://www.angers-sco.fr/actualite-strasbourg-angers-sco-1-2-20801.html

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Sam Mar 6 2010, 02:19    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

vraiment..donc il faut meme placer nos defenseurs en attaque..mais qui va defendre merde bon c pas grave et moul,cous,pierr ,will,vous voyez on a perdu la can a cause d'une attaque faible si vous saviez seulemnt defendre peu ertre que ecuele et kessany seraient en point ...

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Mar 6 2010, 02:29    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

bo n dites moi la video je peux la voire ou?

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Sam Mar 6 2010, 04:20    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Grave content pour notre bruno national!!! Je viens de rentrer comme ça et je vois sur le site de la lfp un doublé de notre parent Mr. Green Mr. Green Mr. Green En tout cas je suis, nous sommes tous content pour lui!! Ca va lui attirer des regards encore plus intéressés de la part des grosses écuries pour écuélé!!!

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 6 2010, 14:07    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Voici les buts http://alsace.france3.fr/info/alsace/defaite-du-racing-a-la-meinau-61569897…

eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Sam Mar 6 2010, 14:30    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

c'est une excellente  nouvelle , je pense que c'est le meilleur gabonais de la selection actuellement !! un conseil pour son agent  lui trouver rapidement une equipe plus ambitieuse en   ligue 1! il le merite amplement

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Mar 6 2010, 14:44    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

il merite et de loin....

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 6 2010, 15:56    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

j'ai scouaté la tv jusqu'à 2h du matin espérant voir ces buts mais hélas. je vais me les faire ce soir sur jour de foot à canal + Okay
La vidéo du lien là est non disponible semble t-il

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 6 2010, 16:00    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

j'ai scouaté la tv jusqu'à 2h du matin espérant voir ces buts mais hélas. je vais me les faire ce soir sur jour de foot à canal + Okay
La vidéo du lien là est non disponible semble t-il
Elle est dispo, elle marche chez moi. Essaye avec le navigateur firefox

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 6 2010, 16:05    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

c'est bien firefox que j'utilise. Je vais peut être essayer avec safari pour voir

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 6 2010, 16:21    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Merci wilson, ça marche, j'ai pu voir avec safari.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 6 2010, 17:16    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Tchouooo quelle bonne nouvelle , les gars j'ai déjà pitié des angevins la saison prochaine parce que c'est pas où Paris était déjà pointu sur le petit là ça va être pire  Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:10    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 78, 79, 80  >
Page 2 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation