Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Bruno Ecuélé Manga
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1078, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mer Juin 30 2010, 16:23    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Je pense que c'est plus de l'intox. Et puis vous savez qu'en matière de transferts, les dirigeants tournent toujours autour du pot...Je crois que ce sera fait d'ici là.

Publicité

MessagePosté le: Mer Juin 30 2010, 16:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Juil 1 2010, 00:57    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Attendons un peu car la coupe mondiale pourra mieux déterminer les choses. Mais le club par la bouche de pickeu, le club cherche un remplaçant mais que fait mon petit farell mounguegui ? Où encore Arsène DO ne penset-il pas que c'est une perche

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Juil 1 2010, 17:52    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Attendons mais je pense qu'un dirigeant ne doit pas vendre le joueur au plus offrant mais aussi voir le club qui est bien pour la progression du joueur et tenir compte de ses souhaits. Parce que si les russes proposent encore leur 8 millions là hum... On est méfiant parce que ça fait un moment qu'ils font le coup à angers de dire on a battit une équipe autour de lui pour la montée.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Juil 4 2010, 08:58    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Citation:
Alors qu’il avait annoncé, mercredi 30 juin, avoir reçu une offre de Lorient (« Lorient nous a fait une offre inférieure aux 2,5 millions d’euros évoqués dans la presse »), Olivier Pickeu, le manager du Sco d’Angers, a démenti cette information vendredi 2 juillet. « Le déroulement des choses est plutôt positif, explique Olivier Pickeu, même si FCL n’a rien formulé d’officiel. Il faut savoir que nous ne sommes pas demandeurs et que nous n’avons jamais annoncé un quelconque tarif. C’est à Lorient de trouver le juste prix. Je suis en contacts réguliers avec Serge Areguian (le directeur général du FCL) et les choses pourraient passer à la vitesse supérieure durant le week-end. »

lycone
Panthèreau

MessagePosté le: Dim Juil 4 2010, 21:32    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Je reste optimiste... Dans ce parlé on sent qu'il a deja lui meme accepter. Ils ne peuvent pas garder BEM avec eux cette saison pour la simple raison que son contrat s'achève la saison prochaine et il ne gagnerai rien surtout qu'ils reconnaissent eux meme que le petit a le niveau L1. Donc qu'il s'ajitent, mais la vertié c'est qu'ils n'ont plus trop le choix. Ils veulent simplement augementer les enchères... C'est de bonne guerre! 

MSN
007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Dim Juil 4 2010, 21:44    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

vitesse supérieur qu'il est mignon ce mot Okay  

lacouture.49
Panthèreau

MessagePosté le: Lun Juil 5 2010, 08:53    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100705_080200_ecuele-manga-a-lo…

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun Juil 5 2010, 09:25    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Merci beaucoup ce sera enfin officiel 

Visiter le site web du posteur MSN
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Juil 5 2010, 09:34    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Ouais cool. 2.5 millions c pas mal. Telesport le fc 105 va empocher quelques millions de fcfa Very Happy

labingo
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real madrid, lyon, CMS
joueurs préférés: cristiano,kaka,benze

MessagePosté le: Lun Juil 5 2010, 10:41    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

j'ose croire que cette fois c'est la bonne pour le petit bruno ::http://news.maxifoot.com/info-118945_100705/football-278322444498256a2.php
 vivement la reprise de la L1

Yahoo Messenger MSN
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Juil 5 2010, 14:27    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Patriote,on dit quoi?

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun Juil 5 2010, 17:23    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Lorientais jusqu'en 2014 , c'est parfait surtout doit s'inscrire dans un dynamique 2012 et 2014 (la Fegaffot a intérêt a pas nous sortir le "on va essayer" ce sera la CM ou rien

Visiter le site web du posteur MSN
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Lun Juil 5 2010, 20:23    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

ecuele a signe pour 4 ans a lorient, officiel.source lequipe.fr

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 5 2010, 20:51    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Ha! je ne sais pas si je dois sauter de joie ou pleurer pour la même raison mais là, je pense que c'est à partir de maintenant que le monde va découvrir le Gabon

lycone
Panthèreau

MessagePosté le: Lun Juil 5 2010, 21:42    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

C'est previsible... Comme le dit un proverbe allemand le talent fini toujours par s'imposer. Et je crois que personne ne pouvait ignorer tout le talent de ce jeune garçon, qui a vu le jour au Gabon. Je crois comme le Patriote que pas plus tard que maintenant, on connaitra ce beau pays qui se nomme Gabon. Parcequ'Ecuelé est une valeure sure du football gabonais! Je ne me fais pas de soucis à ce niveau. Je lui donne 2 ans à Lorient, et il sera mature pour une autre aventure... J'enttends par là un autre championat! Mais bon 4 ans c'est une superbe assurance. Sa veux dire que les dirigeants de Lorient veulent aussi une assurance! Très bon plan de carrière... je deviens automatiquement Fan de Lorient. Je cherche deja les infos. sur ce Club, qui je dois l'avouer ne me disait rien au depart!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1078, 79, 80  >
Page 9 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation