Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Bruno Ecuélé Manga
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 80  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Mai 15 2016, 13:51    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

son agent parle

" . Joint au téléphone, l’agent du joueur, Yvan Le Mée , ne dément pas : « Tout ce que je peux vous dire, c’est que des clubs de Premier League sont en effet intéressés. Avec ce qu’il a démontré à Cardiff depuis deux ans, il est logique que Bruno intéresse du monde »."

mobile.le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-rennes-double-par-la-premier-league-pour-ecuele-manga-238559

Publicité

MessagePosté le: Dim Mai 15 2016, 13:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blatter
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Mai 16 2016, 09:54    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Rennes piste le défenseur Bruno Ecuele Manga

Nouvel entraîneur de Rennes, Christian Gourcuff a contacté son ancien défenseur lorientais Bruno Ecuele Manga.

Christian Gourcuff entraînera Rennes la saison prochaine et il s'occupe déjà du recrutement. L'entraîneur a contacté directement Bruno Ecuele Manga, le défenseur qu'il a connu à Lorient mais qui évolue depuis 2014 à Cardiff City (D2 anglaise). Swansea, West Ham et Crystal Palace s'intéressent aussi à l'international gabonais, comme le Séville FC.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Rennes-piste-le-defenseur-bruno-e…

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Juil 21 2016, 12:33    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

EXCLU - Mercato : Rennes doublé par la Premier League pour Ecuele Manga ?Publié le 13/05/2016 à 16:00 par A.H.

Alors que Christian Gourcuff souhaite le faire venir à Rennes, West Ham, Swansea et Crystal Palace s’intéressent aujourd’hui de près à Bruno Ecuele Manga, qui n’a plus qu’un an de contrat à Cardiff, dans l’optique du mercato estival. 
Auteur d’une deuxième partie de saison très solide, lui qui avait été perturbé par des blessures en début de championnat, Bruno Ecuele Manga, qui avait été élu meilleur joueur du club l’an dernier, a confirmé son statut de leader de défense à Cardiff. Le retour du Gabonais au sein de la charnière centrale a coïncidé avec la remontée au classement deCardiff, qui a manqué de peu l’accession en Premier League. 
West Ham, Swansea et Crystal Palace sont positionnés sur Ecuele Manga
S’ils avaient remarqué son profil l’an dernier, les clubs de Premier League ont reçu cette année la confirmation des qualités de l’international gabonais. Selon nos informations, West HamSwansea et Crystal Palace sont positionnés sur Ecuele Manga aujourd’hui, lui qui ne dispose plus que d’un an de contrat à Cardiff. Ils pourraient bientôt transmettre des propositions concrètes. En Italie, la Lazio Rome, qui suit le joueur depuis un an, reste sur les rangs. Tout comme le FC Séville en Espagne. Joint au téléphone, l’agent du joueur, Yvan Le Mée, ne dément pas : « Tout ce que je peux vous dire, c’est que des clubs de Premier League sont en effet intéressés. Avec ce qu’il a démontré à Cardiff depuis deux ans, il est logique que Bruno intéresse du monde ». En France, le Stade Rennais a aussi pris position pour faire venir Ecuele MangaChristian Gourcuff rêve de récupérer son ancien leader de défense à LorientBruno Ecuele Manga, qui avait repoussé des avances de l’ASSE et de l’OL l’été dernier, peut-il se laisser séduire par un retour en France, auprès de son ancien coach ? En tout cas, le futur entraîneur rennais risque d’avoir beaucoup de concurrence…

Alexandre Higounet 
http://www.le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-rennes-double-par-la-premier-league-pour-ecuele-manga-238559 

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Aoû 1 2016, 06:41    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Son mercato est bie calme hein... Il semble se diriger vers une 3ème saison en D2 anglaise  Incroyable pour quelqu'un qui étit cité parmi les melleurs defenseurs de L1 ces dernières années.
   Quand je me rappelle des commentaires de certains, notamment sur facebook, disant que c'était un tre bon choix d'aller à cardiff, que la championship c'était mieux que la L1, que ça lui serviréit de tremplin pour la premier league... Tu parles ! 
    Ah on aura une belle équipe pour la CAN, truffée aux 3/4 de joueurs de D2, D3 européenne et chinoise, et de D1 maghrebine !! Il seraoit temps que nous cessions de rever, et qu'on devienne réalistes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 80
Page 80 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation