Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Bruno Ecuélé Manga
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 78, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Fan
Panthère de bronze

Masculin
joueurs préférés: Guy Nzeng, Cousin, bekogo

MessagePosté le: Mar Juil 28 2015, 18:03    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

[Championship/Infirmerie/Cardiff City FC] Plus de peur que de mal pour Bruno Ecuélé Manga ‪#‎Gabon‬ ‪#‎Panthères‬ .

Sorti sur blessure avant la mi-temps du match amical de pré-saison qui a opposé vendredi dernier son club (Cardiff City FC) au club néerlandais du Sparta Rottherdam, Bruno Ecuélé Manga se plaignait de vives douleurs à un genou ce qui avait d’ailleurs fait craindre le pire à Russell Slade son entraîneur, qui a même évoqué la possibilité que des ligaments soient touchés, ce qui aurait tenu l’international gabonais hors de toute compétition pendant un bon moment.

Pour être fixé sur la nature de sa blessure et sur la durée de son indisponibilité, Ecuélé Manga a dû quitter le reste du groupe en phase préparatoire aux Pays-Bas pour rallier Cardiff la capitale galloise où il a passé des examens médicaux ce lundi et à en croire le journal Walesonline, il y a eu plus de peur que de mal pour le Roc gabonais. 

Si le défenseur central souffre bien de douleur au genou, aucun ligaments n’a cependant été touché et bien que sa durée d’indisponibilité n’est pas encore déterminée avec précision par le club, Slade se veut néanmoins rassurant au sujet du gabonais : « Sa blessure n’est pas aussi sérieuse que nous l’avons craint au départ et c’est une très bonne nouvelle », a-t-il déclaré avant de poursuivre « Nous avons bon espoir que son absence ne soit pas trop longue»; Ecuélé devrait cependant manquer quelques rencontres du début du championnat. Une bonne nouvelle donc pour les supporters de Cardiff City FC mais aussi pour ceux des Panthères du Gabon qui comptent sans doute sur Ecuélé Manga pour les prochains rendez-vous de l’équipe nationale gabonaise.

Les Panthères De Bordeaux 

Publicité

MessagePosté le: Mar Juil 28 2015, 18:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Oct 8 2015, 09:16    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Il semblerait, selon certains avis sur facebook notamment, qu'Ecuele Manga serait beaucoup moins titularisé à Cardiff depuis quelques matches.... Hum... 
  ON pourra dire ce qu'on veut, mais cela confirmerait que ce transfert en D2 anglaise fut une mauvaise idée, tant sportivement qu'en terme de choix de carrière. J'attends confirmation ou infirmation au sujet de son statut.

NB: je suis abonné à Bein depuis des années, ils passent chaque week-end 1 ou 2 matches de D2 anglaise, mais byzarrement ils ne diffusent jamais Cardiff !!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Oct 19 2015, 23:20    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Deux mois de pose sans BEM
http://www.gaboneco.com/nouvelles_africaines_35857.html

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Déc 7 2015, 10:46    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

L1 / TOULOUSE Toulouse : Ecuele Manga ciblé ©

Rédaction Football365 (@foot365)

jeudi 03 décembre 2015 - 10h38
Bruno Ecuele Manga, le défenseur central de Cardiff City (L2 anglaise), a été approché par Toulouse, qui est en train d’assurer son redressement en L1 grâce à l’[Attention mot banni] de jeunes pousses très prometteuses.  

De l’expérience pour encadrer les jeunes ? Alors qu’Alban Lafont (16 ans), Issa Diop (18 ans), buteur à Troyes mercredi (0-3), ou Zinédine Machach (19 ans) ont réussi à se faire une place dans le onze de départ de Dominique Arribagé depuis quelques matchs, les dirigeants toulousains aimeraient un renfort avec un peu plus de bouteille cet hiver. Désireux de recruter au moins un défenseur central francophone âgé entre vingt-six et trente ans, Toulouse s’est notamment positionné sur le dossier de l’international gabonais Bruno Ecuele Manga (27 ans, Cardiff City), dont le contrat expire en juin 2017. Recruté l’été dernier pour un peu plus de six millions d’euros, l’ancien Lorientais et Angevin n’est apparu qu’à deux reprises cette saison en Championship. Aujourd’hui, les Violets sont à l’affût en cas d’ouverture lors du Mercato d’hiver (Papy Djilobodji de Chelsea a également été ciblé).

- See more at: http://www.footafrica365.fr/article_740946_l1-toulouse-Toulouse-Ecuele-Mang…

Yahoo Messenger MSN
coeur_de_cendre
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun Déc 7 2015, 11:44    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Cette nouvelle est un peu triste dans la mesure ou elle donne raison a ceux qui trouvaient que sont transfert a cardiff etait une erreur, et rappelle aux beaux réveurs ( comme moi ) que tout n'est pas si rose que ca dans la vie des pantheres...

le pire c'est que vu son debut de saison mediocre ( il faut le dire ) C'EST LA MEILLEURE OPPORTUNITE QU'IL PUISSE AVOIR !!!

Neutral Neutral   c'est quand même dingue des voir l'un des meilleurs defenseurs africains avoir une carrire aussi sobre ...

mitch
Panthère

Masculin
Clubs préférés: OM
joueurs préférés: aubameyang

MessagePosté le: Ven Déc 25 2015, 02:04    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

L'OM et l'OK seraient intéressés. .

mitch
Panthère

Masculin
Clubs préférés: OM
joueurs préférés: aubameyang

MessagePosté le: Ven Déc 25 2015, 02:06    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

L'OM et OL  

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Déc 25 2015, 10:57    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Désolé de tirer sur une ambulance (comme on dit), mais j'avais dit à l'epoque, et je le repète aujourd'hui, son transfert en D2 anglaise était un mauvais choix.Et je n'en tire aucune satisfaction , je constate avec amertume que nos joueurs pros ont une incroyable constance dans les choix de carrière douteux, C quand même incroyable !! Hier Mouloungui, Ambourouèt... Aujourd'hui Ecuele, Ndoumbou... Et on en parle peu, mais je sens que Malik Evouna aussi commence les choix byzarres à 22 ans, dr'ailleurs on n'entend guère parler de ses buts depuis qu'il est en D1 egyptienne, aors que le Legia Varsovie (où beaucoup de clubs allemands vont se servir) et montpellier (où brille aujourd'hui l'ancien de mangasport, Ninga) se sont interessés de très près à lui), bref voila un flop en puissance...   La fegafoot serait avisée d'organiser un peu un forum sur la gestion de carrière de nos joueurs, en y faisan intervenir des ex pros africians ou européens, des journalistes, des agents, des conseillers sportifs, etc... Pour conseiller un peu nos joueurs. Ils en auraient bien besoin

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Déc 25 2015, 11:27    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Quant à Ecuele, si l'OM et Lyon viennent vers lui, c'est une chance inesperée, et j'espère qu'il,va arreter les choix [Attention mot banni] (rester 4 ans à lorient, puis aller en D2 anglaise) et signer fissa !! Non seulement ce sont deux grands clubs français (quoi qu'on en pense), mais en plus au vu de leurs difficultés defensives, je crois qu'il a 95% de chances d'ètre titulaire aussi bien chez l'un que chez l'autre. D'ailleurs, il pourrait même aussi avoir sa chance à Bordeaux et à Monaco, où les defenses centrales sont loin d'ètre impériales.
   Bon, en ce qui me concerne, quitte à choisir je pense qu'il devrait signer à l'OM, non seulement c mon club preferé, et puis vu que c surtout le poste de defenseur central gauche (Rekik, Rolando) qui pose problème, Nkoulou ayant retrouvé son niveau en defenseur central droit. En plus Marseille joue encore la coupe d'urope, donc ça represente plus d'exposition médiatique... Que BEM fasse le bon choix, quitte à réduire un peu ses pretentions salariales (je siuppose qu'il gagnait beaucoup plus d'argent à Cardiff qu'à lorient), Lyon et Marseille n'ont jamais été autant à sa portée, qu'il en profite !!

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Jan 20 2016, 12:38    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

mobile.le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-asse-ecuele-manga-ma-priorite-c-est-la-premier-league-219096

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Jan 21 2016, 22:26    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Wil a écrit:

mobile.le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-asse-ecuele-manga-ma-priorite-c-est-la-premier-league-219096
A partir de ces propos, le debat est clos... Meme si la blessure l'a éloigné des terrain, son retour est bonne et il a repris sa place dans la defense Okay

blatter
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Sam Mar 12 2016, 20:16    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Cardiff City sont classé 7ème (58pts). Ils sont à un point du 6ème (Sheffield Wednesday, 59pts) et des playoffs.

Résumé:

https://www.youtube.com/watch?v=qWTRNEiVZTw

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Avr 3 2016, 19:14    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Encore buteur face à derby county

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Mai 6 2016, 08:16    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Selon les panthères de bordeaux (facebook), Cardiff a encore raté les plays-off, et ne jouera pas la montée en premier league.
   Et voila !! J'avais tres durement croitiqué le choix d'ecuele, d'y aller il y'a deux ans, beaucoup (sur facebook notamment) avaient applaudi son choix,disnant que "la D2 anglaise c mieux que la L1, c un tremplin pour la premier league"... Où en sommes nous?? Deux ans gachées dans l'anonymat de la D2 anglaise pour l'un des meilleurs defenseurs de L1 de ces dernières années, et zero tremplin puisqu'aucun club de premier league n'est venu le chercher à cardiff (et pourquoi le feraient-ils? Avec les droits TV colossaux anglais, même le dernier peut se payer les meilleurs defenseurs d'europe, voire du monde)... Et ironie du sort, on annonce BEM de retour en L1, à Rennes, sous l'impulsion de ...Gourcuff, son ex coach à Lorient! Tout ça pour ça ??? Aller moisir 2 ans en D2 anglaise, pour revenir à Rennes (grand rival breton de Lorient...les lorientais apprecieront), si c'était pour ça, il aurait mieux fait de rester encore une saison à Lorient , forcement un club de D1 anglaise, espagnole, italienne ou allemande serait venu le chercher. C vraiment dommage... J'espère que ndong ibrahim fera de meilleurs choix.

Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Mai 9 2016, 13:02    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

À l'époque où il était à Lorient aucune équipe ne lui a fait une offre concrète. Du moins, nous n'avons rien lu là-dessus à l'époque. Il a toujours dit qu'il considérait son passage à Cardiff comme un tremplin pour la Premier League. Là je viens de lire que Bournemouth (actuellement 16e du championnat) veut l'acheter

http://www.winnersports.co.uk/afc-bournemouth-leading-race-cardiff-city-fc-…

Attendons la suite...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 78, 79, 80  >
Page 79 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation