Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Bruno Ecuélé Manga
Aller à la page: <  1, 2, 376, 77, 78, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Avr 3 2015, 13:39    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

www.walesonline.co.uk/sport/football/football-news/bruno-manga-cardiff-city…

Publicité

MessagePosté le: Ven Avr 3 2015, 13:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fan
Panthère de bronze

Masculin
joueurs préférés: Guy Nzeng, Cousin, bekogo

MessagePosté le: Mar Avr 7 2015, 16:01    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

[Championship/J40/Reading FC 1-1 Cardiff City] Ecuélé Manga et Cardiff City ramènent un nul de Reading .

Bruno Ecuélé Manga titulaire et ayant disputé l’intégralité des rencontres avec la sélection Gabonaise a enchaîner sa 24e titularisation de la saison en autant de rencontre disputées. Le défenseur central Gabonais compte sur ses performances notamment sur cette fin de saison pour taper d’an l’œil d’un club de Premier League et nous espérons qu’il y parviendra.

Les Panthères De Bordeaux

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Avr 8 2015, 20:53    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

[Championship/J41/Cardiff City FC 0-3 Bolton Wanderers] Ecuélé Manga et Cardiff écrasés à domicile .

Pour sa part, le défenseur central Gabonais était titulaire dans la défense de Cardiff City pour la 25e fois cette saison. Le Roc Gabonais, et ses coéquipiers de la défense n’auront pas vraiment été à la fête lors de cette rencontre et devront faire beaucoup mieux dès la prochaine journée.
■Classement de Cardiff City :
____________________J______Pts______Diff
12-Sheffield Wed______41_____ 54______-6
13-Cardiff City________41______52______-5
14-Leeds Utd_________41______52______-8

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Avr 15 2015, 14:41    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

[Championship /J42/ Leeds Untd 1-2 Cardiff City] Ecuélé Manga et Cardiff redressent la tête à Leeds .

Pour sa part, Bruno Ecuélé Manga était évidemment titulaire dans l’axe défensif de Cardiff et a disputé l’intégralité de la rencontre. Le Roc Gabonais en est donc à 26 titularisations en autant de rencontre, preuve qu’il s’est bien imposé chez les Bluebirds.

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Dim Avr 19 2015, 00:02    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

[Championship/J43/ Ipswich Town 3-1 Cardiff City] Bruno Ecuélé Manga et Cardiff défaits à Ipswich Town .

Bruno Ecuélé Manga et son club de Cardiff City continuent à alterner le bon et le moins bon en championnat. Ainsi après leur victoire à Leeds le week-end dernier, le défenseur central Gabonais et ses coéquipiers se sont inclinés ce mardi soir à Ipswich Town en match comptant pour la 43e journée de saison régulière de Championship (D2 Angleterre).

La domination des locaux n’a jamais été contestée dans cette rencontre qui s’est soldée par une large victoire d’Ipswich sur le score de trois buts à un, une nouvelle défaite qui n’entraîne cependant aucune évolution pour Cardiff au classement car les gallois restent à la 13e place et désormais hors course pour la montée en Premier League.

Pour sa part, le Roc Gabonais qui a disputé toute la partie fêtait sa 27e titularisation en autant de rencontres sous le maillot du Cardiff City FC, un match qui au vu du score est à oublier pour lui et ses partenaire de la défense.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Avr 19 2015, 13:10    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

C byzarre... Sur bein sport ils passent souvent des matches de D2 anglaise, mais jusqu'à presetn j'ai jamais vu un match de Charlon ou de Cardiff. C dommage, j'aurais bien voulu en voir un au moins.

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Avr 20 2015, 18:37    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

[Championship/J44/Cardiff City 0-0 Millwall] ‪#‎EcuéléManga‬ et Cardiff tenus en échec par Millwall .

Zéro but partout, c’est le score du match qui a opposé ce samedi après-midi le Cardiff City de Bruno Ecuélé Manga et la formation de Millwall FC. Après le revers à Ipswich Town en début de semaine, les bluebirds n’ont pas su retrouver le chemin de la victoire et devront se contenter d’un match nul et vierge.

Ce résultat maintien la formation galloise à la 13e place du classement, une formation qui rappelons le n’a plus grand-chose à gagner ni à perdre dans ce championnat, le maintien étant assuré et la montée devenue inaccessible.

Sur un plan individuel, Ecuélé Manga a disputé son 28e match en tant que titulaire dans la défense centrale de Cardiff City FC. Le Roc Gabonais n’a plus pour seul souci que de se faire remarquer par une formation de Premier League la saison prochaine.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Avr 26 2015, 00:06    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Ecuele Manga a été élu joueur de l année à Cardiff, il a reçu son prix lors du gala annuel des supporters samedi. www.walesonline.co.uk/sport/football/football-news/cardiff-city-defender-br…

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Avr 26 2015, 07:57    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Bravo à lui en espérant que ça lui ouvrira les portes de la première division anglaise avec un autre club...

rozpe
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: FC BARCELONE
joueurs préférés: Bruno ecuelé Manga

MessagePosté le: Lun Avr 27 2015, 17:38    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Félicitation bruno!!

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Avr 29 2015, 17:28    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

[Championship/J45/Cardiff City 3-2 Blackpool FC] Ecuélé Manga et Cardiff victorieux samedi .

Comme son compatriote Frédéric Bulot, Bruno Ecuélé Manga n’a plus grand chose à espérer ou à craindre de cette saison; le défenseur central Gabonais et son club hors course pour les play-offs et ont depuis longtemps assuré leur maintien en Championship. C’est donc uniquement par souci de terminer la saison régulière sur une victoire à domicile que le Roc des Panthères du Gabon et ses coéquipiers de Cardiff City FC se sont imposés samedi devant Blackpool sur le score de trois buts à deux pour l’avant dernière journée de la saison régulière.

Lors de cette victoire, Ecuélé Manga enregistrait sa 29e titularisaton de la saison pour autant de rencontres disputées sous le maillot des Bluebirds. L’international Gabonais compte en outre trois réalisations au compteur son meilleur total pour le moment depuis la saison 2009-2010 à Angers (Ligue 2).

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Avr 29 2015, 18:10    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Wil a écrit:
Ecuele Manga a été élu joueur de l année à Cardiff, il a reçu son prix lors du gala annuel des supporters samedi. www.walesonline.co.uk/sport/football/football-news/cardiff-city-defender-br…

[Image Sympa] Bruno Ecuélé Manga élu joueur de la saison par les supporters de Cardiff City FC ‪#‎Gabon‬ ‪#‎Team241‬ ‪#‎Proud‬

Very Happy Smile Confused Cool Laughing Mr. Green Okay

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Mai 15 2015, 14:16    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Lu sur Gabon review...

Football : Le beau geste d’Ecuélé Manga à son club formateur
Publié par Biggie Malouana dans SPORT sur jeudi 14 mai 2015 à 22:40 / 5 commentaires

En guise de reconnaissance au FC 105, le sociétaire de Cardiff City lui a offert des équipements et matériels sportifs.

Bruno Ecuélé Manga. © D.R.

Après avoir quitté le FC en 2006, Bruno Ecuélé Manga a récemment rendu visite à son club formateur, auquel il a fait un don. Comme pour témoigner sa reconnaissance au club, le défenseur international lui a offert un important lot d’équipements et matériels sportifs. En tout, deux jets de 22 maillots chacun, des polos pour entraineurs et 10 ballons. «Si aujourd’hui je suis professionnel et international, c’est grâce au FC 105 qui m’a formé et donné la possibilité de me révéler. Ma réussite est aussi celle de cette équipe. Et aujourd’hui, j’ai bien voulu penser à ce club en lui offrant ce modeste don», a déclaré Bruno Ecuélé Manga, relayé par l’hebdomadaire Le Temps«Avoir du matériel est très important pour un footballeur, car il permet à ce dernier de travailler dans de meilleures conditions, d’où tout le sens de mon geste ce jour», a-t-il poursuivi.
Un geste qui a visiblement ravi les responsables du club, en tête desquels le président actif.«Nombreux, une fois partis, ne pensent plus à leur ancienne famille. En posant un tel acte aujourd’hui, avec ce don, tu montres à suffisance ta volonté de voir tes jeunes frères s’épanouir et devenir aussi un jour des grands footballeurs comme toi. Nous te souhaitons, de ce fait, plein succès dans ta nouvelle aventure en Angleterre», a lancé Gilles Kiki. Un événement qui a, par ailleurs, été marqué par les retrouvailles entre le défenseur de Cardiff (D2 anglaise) et ses anciens coéquipiers encore en activité au FC 105, notamment Etienne Bito’o, Paul Kessany ou encore Stéphane Nguema.
Formé au FC 105, Bruno Ecuélé Manga a rejoint Bordeaux (D1 française) en 2006, puis Lorient (D1 française) en 2010, avant un apprentissage en division inférieure française. Depuis 2014, il est sociétaire de Cardiff City où il été élu meilleur joueur du club au terme de cette saison.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Mai 15 2015, 14:27    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Franchement... Je vais peut-ètre paraitre rabat-joie, mais ce DON là, je le trouve cheap, pour un joueur pro et qui brasse des dizaines de milleirs d'euros par mois depuis des années !! une quarantaine de maillots, des polos, 10 ballons, C quoi ça ?? ça doit à peine faire quelques centaines d'euros en tout...Franchement, pour un don à son club formateur, on pouvait quand même esperer mieux (même si, c le geste qui compte à priori).
   D'un autre coté, je suis fatigué de voir nos joueurs perpetuer la même politique de "don" qui sevit dans notre pays depuis des décennies!! Au liue de faire des dons ponctuels, et à la valeur discutable, pourquoi nos joueurs ne s'associent pas entre eux, et avec leurs clubs ou des structures reconnues (FIFA, UEFA, FFF...) pour monter de VRAIS PROJETS, avec une perennité dans le temps, et qui beneficiera à beaucoup de jeunes?? Adjovi-bocco, Vieira, B. Lama avaient lancé le centre de formation Diambars, qui est devenu un club de reference en Afrique, bien avant la fin de leur carrière ! Y'a de simples joueurs de D1 européenne comme Gueye (Lille) qui ont crée ou financé des écoles de foot, Mohamed Kallon a crée son propre club de foot, etc etc... Mais nos joueurs, toujours dans les dons, pas d'action d'envergure (on ne leur a pas demandé d'y sacrifier leur fortune), même entre eux nos joueurs ne s'entraident pas. Quand ils sont pros, ils se concentrent sur eux-meêms, combien de nos footeux pros ont deja tendu la main à leurs anciens coéquipiers restés au pays (recommandations, voire accueil temporaire pour venir passer des tests en europe)??? De ce que j'ai vu, ou entendu, quasiment jamais. Mais bon, ça c un autre debat... Mais pour ce qui est de la politique des dons, il faut depasser ça, ils peuvent faire mieux.  

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Sam Mai 16 2015, 12:40    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

ca parait pas , c est tout simplement etre rabat-joie.Voila Musavu - king blesse depuis la can, vient de rechuter....prolongation en suspen...combien de messages de soutien de la part du forum?....presque aucun.
je crois savoir que tu vis en france, etre en europe et faire monter un projet au pays n est pas aussi facile que tu le penses et je sais de quoi je parle.
En plus pour monter un projet il faut d abord avoir l envie de le faire.il soutient son club formateur.JE DIS BRAVO ECUELE.
Certains pourraient ici aussi aller faire des dons a leurs ecoles primaires par ex. , je dirais aussi Bravo.Je ne viendrais pas faire un debat qui n a pas lieu d etre.Ne confondons pas les dons "politiques"...aux dons prives.

NB:libre a chacun d avoir son opinion!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 376, 77, 78, 79, 80  >
Page 77 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation