Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Bruno Ecuélé Manga
Aller à la page: <  1, 2, 375, 76, 77, 78, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
coeur_de_cendre
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar Mar 3 2015, 14:32    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Wil a écrit:

Quoi on nous raconte que les club anglais de premier league ne recrutent pas en L2 mdr.
Ce qui m amuse c est que ce sont ceux qui s impatientaient que Bruno quitte Lorient qui en sont venus à regretter son depart de ce club. Il y serait resté une saison de plus ils l auraient descendu mdr

j'avoue j'en fait partie ... quitter lorient oui, mais pas pour aller en d2, non ! pourquoi pas dans ce cas etre revenu ici ? bon je sais c'est un peu abuser de dire ca mais quand même a l'époque ca m'a troué le derrière ... du coup je souhaite un depart assez rapide ... mais pour aller je ne sais ou hein !!!
pas la d2 chinoise !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar Mar 3 2015, 14:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fan
Panthère de bronze

Masculin
joueurs préférés: Guy Nzeng, Cousin, bekogo

MessagePosté le: Mar Mar 3 2015, 19:42    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

[Championship/J34/Cardiff City 0-1 Wolverhampton]: Ecuélé et Cardiff trébuchent à domicile .

Pour le compte de la 34e journée de Championship (D2 anglaise), Bruno Ecuélé Manga et son club de Cardiff City recevaient ce samedi la formation de Wolverhampton. Mais après avoir remporté une belle victoire à Wigan en milieu de semaine, les hommes de Russell Slade se sont cette fois inclinés à domicile surle score d’un but à zéro.

L’unique but de la rencontre est l’œuvre du malien Bakary Sako qui trouva la faille dans la défense des gallois à la 26e minute de jeu. La tâche des Bluebirds de Cardiff sera encore plus compliquée par la site après l’expulsion Whittingham à la 65e minute après un second carton jaune. Pour sa part, Bruno Ecuélé Manga jouait son 18e match de championnat en tant que titulaire cette saison.

Cette défaite à domicile met donc fin à la belle série d’invincibilité des gallois qui durait depuis cinq matchs et il faudra maintenant songer à repartir sur une nouvelle série pour Ecuélé et ses coéquipiers qui sont actuellement à la 15e place du classement.

■Classement de Cardiff 
___________________J______Pts______Diff
14-Huddersfield Town_34______42______-12
15-Cardiff City_______34______41______-6▼
16-Leeds United_____ 34______41______-9

Les Panthères De Bordeaux

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Mar 3 2015, 20:27    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

coeur_de_cendre a écrit:
Wil a écrit:
Quoi on nous raconte que les club anglais de premier league ne recrutent pas en L2 mdr.
Ce qui m amuse c est que ce sont ceux qui s impatientaient que Bruno quitte Lorient qui en sont venus à regretter son depart de ce club. Il y serait resté une saison de plus ils l auraient descendu mdr

j'avoue j'en fait partie ... quitter lorient oui, mais pas pour aller en d2, non ! pourquoi pas dans ce cas etre revenu ici ? bon je sais c'est un peu abuser de dire ca mais quand même a l'époque ca m'a troué le derrière ... du coup je souhaite un depart assez rapide ... mais pour aller je ne sais ou hein !!!
pas la d2 chinoise !!!

Coeur de cendre, y'a pas de quoi avoir honte de ton avis de l'époque. Esperer qu'ecuele change de club ne voulait pas necessairement dire qu'il aille n'importe où. Et je regrette, si un joueur cité parmi les meilleurs de L1 prefere aller s'enterrer en D2 anglaise quand ses predecesseurs  (moins talentueux que lui, dixit Gourcuff père) sont allés dans des clubs superieurs à Lorient n'est pas un choix douteux, alors il faut redefinir la signification de cet adjectif. Tant qu'à faire, autant rester à lorient et briller en L1, que d'aller vegetyer dans le ventre mou de la D2 anglaise, pour dieu sait combien de temps...? Mais bon, s'il y'en a qui ne comprennent rien à rien, ou qui veulent chercher la petite bête avec des insinuations, C leur problème...

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Mar 4 2015, 01:00    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Quasi tout le monde aurait voulu qu il signe a l Om ou en premier league Moi y compris. Mais je pense que la L2 anglaise peut etre un tremplin pour que ces clubs d Epl qui ne sont pas allés le chercher à Lorient le fassent.

ps: quand je parle de ceux qui s impatientaient je ne fais de procès à personne je trouve juste cela amusant mdr.

Dernière édition par Wil le Mer Mar 4 2015, 01:18; édité 2 fois
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 4 2015, 01:04    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Bruno buteur hier sur corner de la tete. Victoire de cardiff 3-1.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Mar 4 2015, 16:16    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Wil a écrit:

Bruno buteur hier sur corner de la tete. Victoire de cardiff 3-1.
yes!  yes!  yes!  yes!  yes! yes!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Mar 4 2015, 21:24    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Bravo bravo bravo  au moins chaque année il prend gout de marquer courage

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Mar 5 2015, 16:58    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Bruno Écuélé Manga et Frédéric Bulotfont partie de onze type de la journée en Championship selon Whoscored.com

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Mar 5 2015, 17:06    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

[Championship/Rotherham Utd 1-3 Cardiff City](03.03.2015) Résuméhttps://www.youtube.com/watch?v=M7CflB1fYpg
https://www.youtube.com/watch?v=M7CflB1fYpg

BEM fait 2 grosses erreurs pendant ce match. Tout de mm félicitation pour le but.

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Sam Mar 7 2015, 13:31    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Fan a écrit:

[Championship/Rotherham Utd 1-3 Cardiff City](03.03.2015) Résuméhttps://www.youtube.com/watch?v=M7CflB1fYpg
https://www.youtube.com/watch?v=M7CflB1fYpg

BEM fait 2 grosses erreurs pendant ce match. Tout de mm félicitation pour le but.

c'est son habitude . il en fait souent ( toujours ) une ou 2 au cours des match

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 12 2015, 13:39    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Mercredi 11 mars 2015 22:00 Bruno Ecuele Manga : « Tutoyer le très haut niveau » ...

•  

1

Bruno Ecuele Manga a rejoint Cardiff l'été dernier. © DR
Titulaire indiscutable à Cardiff, qu'il a rejoint l'été dernier, l'ancien défenseur du FC Lorient espère que le club gallois peut lui servir de tremplin pour l'étage supérieur.

La tête enfoncée dans la capuche de son sweat à carreaux, Bruno Ecuele Manga regagne les salons du Vale Resort, le complexe touristique au sein duquel est installé le centre d'entraînement du Cardiff City FC. Alors que le soleil tente une timide percée au-dessus des collines environnantes, l'agitation grandit sur le perron de l'établissement : les rugbymen gallois montent au compte-gouttes dans leur bus pour Paris. « Ils sont impressionnants physiquement, lâche le footballeur, qui rend quelques kilos à Sam Warburton et ses coéquipiers. Les Cardiff Blues (le club de rugby local) utilisent les mêmes installations que nous. On se voit pratiquement tous les jours, mais on ne se parle pas vraiment. »
Le rugby et le football sont deux univers parallèles au Pays de Galles, où l'ancien Lorientais a fait escale l'été dernier. Pas vraiment dépaysé - « il pleut autant qu'en Bretagne » - malgré quelques difficultés avec l'anglais, il assimilé plus facilement la rigueur du Championship : « C'est beaucoup plus physique qu'en Ligue 1, il y a énormément de duels. Il faut rester concentré en permanence, ça va à cent à l'heure. »
Bruno Ecuele Manga parle comme il défend, avec sérénité, même lorsqu'on lui demande ce qui l'a poussé à rejoindre Cardiff plutôt qu'un club de première division. « J'ai entendu dire que c'était pour des questions financières, mais ça n'a absolument rien à voir, assure-t-il. J'ai discuté avec l'entraîneur de l'époque, Solskjaer, et le propriétaire. Ils m'ont assuré que l'objectif était de remonter directement en Premier League. »
Un seul match avec Solskjaer
Le défenseur central de 26 ans n'aura disputé qu'un seul match sous les ordres de l'ancien « supersub » de Manchester United, mis à la porte dès septembre. « C'était assez difficile à vivre, reconnaît le Gabonais. C'est lui qui m'avait fait venir, qui m'avait expliqué le projet. » Russell Slade a pris la succession de Solskjaer, mais les Bluebirds de Cardiff, avec une vingtaine de points de retard sur la dernière place de barragiste, ont déjà fait une croix sur la Premier League.
Bruno Ecuele Manga n'a pas perdu pour autant l'idée de « tutoyer le très haut niveau ». Il sait que le Champsionhip peut-être « un bon tremplin » pour l'étage supérieur. « Beaucoup de monde regarde. Après, il faut faire le boulot et croiser les doigts. Tout peut arriver. »
La défense galloise a tangué lorsque l'ancien Tango est parti à la Coupe d'Afrique des Nations, mais elle a retrouvé une certaine solidité depuis qu'il est rentré de Guinée Équatoriale. « Ce n'est pas une coïncidence, estime Jeff, membre d'un groupe de supporters, logo du club tatoué sur le mollet. C'est l'un de nos joueurs les plus réguliers cette saison. On aura du mal à le garder l'été prochain si un gros club de Premier League met le paquet. »
Celui que les locaux appellent tout simplement Bruno, par souci de prononciation, garde toujours un oeil et une oreille du côté de la Bretagne : « J'ai régulièrement Sylvain Ripoll au téléphone et quelques anciens joueurs. Ce n'est pas facile pour eux en ce moment, mais ils savent qu'ils peuvent compter sur moi, du moins en pensées. J'ai passé quatre belles années à Lorient, mais à un moment donné je voulais voir autre chose et la vie a fait en sorte que je me retrouve à Cardiff. » A la fois si proche et si loin de la Premier League.

Sébastien DUVAL   Ouest-France 

http://www.lorient.maville.com/sport/detail_-bruno-ecuele-manga-tutoyer-le-…

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 18 2015, 16:21    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Bruno buteur face à Bournemouth 1-1

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Mar 18 2015, 17:12    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

[Championship/Cardiff City 1-1 Bournemouth](17.03.2015) Résuméhttps://www.youtube.com/watch?v=SLECURRJFys
https://www.youtube.com/watch?v=SLECURRJFys

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Mar 23 2015, 03:07    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

[Championship/J39/Cardiff City FC 2-0 Birmingham City FC] Nouveau succès Bruno Ecuélé et Cardiff City ‪#‎Gabon‬ .

Bruno Ecuélé Manga qui a disputé l’intégralité de la rencontre fêtait par la même occasion sa 23e titularisation de la saison depuis son arrivée dans la capitale galloise. Il rejoindra la sélection Gabonaise avec le plein de confiance après avoir disputé toutes les rencontres avec son club depuis la CAN2015.
■Classement de Dortmund :
__________________J______Pts______Diff
13-Leeds Untd_____ 39_____ 52______-4
14-Cardiff City______39_____ 51______-2▲
15-Birmingham_____38_____ 47______-12

Les Panthères De Bordeaux

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 27 2015, 01:53    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

http://www.francefootball.fr/news/Ecuele-manga-gourcuff-etait-comme-un-pere… interview dans ff

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 375, 76, 77, 78, 79, 80  >
Page 76 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation