Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Bruno Ecuélé Manga
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 7678, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Nov 4 2014, 14:29    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Titulaire comme d'hab et premier buteur face à Leeds (3-1)

Publicité

MessagePosté le: Mar Nov 4 2014, 14:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JCMAB
Panthèreau

Clubs préférés: Real, ASSE
joueurs préférés: Cristiano, Aubameyang

MessagePosté le: Lun Nov 17 2014, 13:03    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Comme on paye toujours tout mal commis ici bas! Rappelez Ibrahimovic a été l'auteur de la blessure qui a éloigné ECUELE MANGA des terrains de jeu pendant six mois freinant ainsi une carrière qui prenait une allure exponentielle. Aujourd'hui ce même Ibrahimovic souffre d'une talalgie (zlatanalgie), blessure au talon qui l'éloigne des terrains de jeux. Manquant ainsi des rencontres capitales aussi bien avec le PSG qu'avec la Suède sa sélection nationale. Nul n'est besoin de se réjouir de malheurs d'autrui. Souhaitons simplement que les deux joueurs se rétablissent définitivement et qu'ils ne souffrent plus de graves blessures qui les obligeraient à s'absenter des terrains de football pendant de longues périodes.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Nov 17 2014, 14:41    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

JCMAB a écrit:
Comme on paye toujours tout mal commis ici bas! Rappelez Ibrahimovic a été l'auteur de la blessure qui a éloigné ECUELE MANGA des terrains de jeu pendant six mois freinant ainsi une carrière qui prenait une allure exponentielle. Aujourd'hui ce même Ibrahimovic souffre d'une talalgie (zlatanalgie), blessure au talon qui l'éloigne des terrains de jeux. Manquant ainsi des rencontres capitales aussi bien avec le PSG qu'avec la Suède sa sélection nationale. Nul n'est besoin de se réjouir de malheurs d'autrui. Souhaitons simplement que les deux joueurs se rétablissent définitivement et qu'ils ne souffrent plus de graves blessures qui les obligeraient à s'absenter des terrains de football pendant de longues périodes.

Ibrahimovic n'a en rien "été l'auteur" de la blessure qu'a subit Ecuele il y'a 2 ans, C grave ce que tu dis. On a (je suppose) tous vu ce match, ou du moins cette action: un ballon traine dans la surface, Ibra avec son instinct de buteur se précipite pour frapper au but, Ecuele en defenseur courageux tacle (ce qui est rare chez lui) pour contrer Ibra... les deux joueurs touchent le ballon il me semble, mais c'est la violence de l'impact (l'intensité engagée par les 2 joueurs) qui fait hélas "craquer" le genou d'Ecuele... C triste, mais ce sont des choses qui arrivent dans le foot: tu peux ètre blessé par un adversaire, un coéquipier, tout comme tu peux te blesser tout seul (mauvaise chute, un genou qui tourne mal, etc)... Dans le cas présent on ne peut pas mettre le tort sur Ibra.
    De là à y voir un lien avec les blessures actuelles d'Ibra... hum... Ibra est un joueur solide, un colosse, qui a connu peu de blessures graves dans a carrière. Si aujourd'hui il se blesse, il faut expliquer cela EN PARTIE par le poids de l'age...Tout colosse qu'il est, il a quand même 33 ans passés, ce n'est plus un jeune gamin, donc forcement son physique va decliner durant ses dernières années de carrière (et il est plus proche de la fin que du début)

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Déc 12 2014, 15:05    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

les news de Bruno,est ce qu'il a véritablement repris?

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Fév 22 2015, 00:02    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Citation:
James Vaughan v Bruno Ecuele Manga

This is the first sustained run of goalscoring form Vaughan has been able to embark on since the early stages of last season and he is having a direct impact on Town.

Just one of his five goals this season arrived in a match where Powell's men failed to pick up any points and he now looks to be clicking into gear once more.

He led the line superbly on his own at Bournemouth last weekend and offered Town a tangible focal point, but he may yet be partnered by the sturdier presence of Ishmael Miller here.

He comes up against one of the top defensive performers in this division in Manga, who has been the most consistent Bluebird in a rather turbulent season.

It is no coincidence that Slade's side are unbeaten since his return from the African Cup of Nations and his resumed partnership with Morrison has helped yield a clean sheet and just two goals conceded in three games, with this weekend's visitors having let in seven in four league games during his absence in January.

C'est toujours bien ce genre d'article http://www.examiner.co.uk/sport/football/news/huddersfield-town-v-cardiff-c…

Cardiff a encore fait un nul 0-0 et Bruno depuis son retour de CAN enchaîne les bonnes prestations. Par contre Cardiff ne devrait à priori pas monter à l'issue de cette saison.
En tous cas BEM dissipe les doutes quant à son adaptation au jeu british et se fait une réputation outre-manche.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Fév 28 2015, 19:26    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Encore un bon match de Bruno malgré la défaite 1-0 face aux Loups (But de Baky Sako). Bruno homme du match pour la 3ème fois de suite côté Cardiff.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Mar 2 2015, 19:06    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Wil a écrit:

Citation:
James Vaughan v Bruno Ecuele Manga

This is the first sustained run of goalscoring form Vaughan has been able to embark on since the early stages of last season and he is having a direct impact on Town.

Just one of his five goals this season arrived in a match where Powell's men failed to pick up any points and he now looks to be clicking into gear once more.

He led the line superbly on his own at Bournemouth last weekend and offered Town a tangible focal point, but he may yet be partnered by the sturdier presence of Ishmael Miller here.

He comes up against one of the top defensive performers in this division in Manga, who has been the most consistent Bluebird in a rather turbulent season.

It is no coincidence that Slade's side are unbeaten since his return from the African Cup of Nations and his resumed partnership with Morrison has helped yield a clean sheet and just two goals conceded in three games, with this weekend's visitors having let in seven in four league games during his absence in January.

C'est toujours bien ce genre d'article http://www.examiner.co.uk/sport/football/news/huddersfield-town-v-cardiff-c…

Cardiff a encore fait un nul 0-0 et Bruno depuis son retour de CAN enchaîne les bonnes prestations. Par contre Cardiff ne devrait à priori pas monter à l'issue de cette saison.
En tous cas BEM dissipe les doutes quant à son adaptation au jeu british et se fait une réputation outre-manche.

si je regrette mes cours d'anglais, SOS, y a-t-il un bilingue pour nous aider ?    Laughing

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Mar 2 2015, 19:17    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Que BEM fasse de bons matches à Cardiff, c bien... Mais je persiste à dire que c'était une mauvaise idée d'aller en D2 anglaise !! Au risque de paraitre rabat-joie, je persiste à dire que ce choix sportif est douteux, en plus son club est hors course pour remonter en D1 anglaise.
   Je ne sais pas qui conseille nos joueurs, mais c quand même incroyable cette constance qu'ils ont à faire, pour la majorité, des choix de carrière à la c...

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Mar 2 2015, 19:52    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:

Que BEM fasse de bons matches à Cardiff, c bien... Mais je persiste à dire que c'était une mauvaise idée d'aller en D2 anglaise !! Au risque de paraitre rabat-joie, je persiste à dire que ce choix sportif est douteux, en plus son club est hors course pour remonter en D1 anglaise.
   Je ne sais pas qui conseille nos joueurs, mais c quand même incroyable cette constance qu'ils ont à faire, pour la majorité, des choix de carrière à la c...

Ton interrogation sur les personnes qui conseillent nos joueurs est fondamentale, j'ai l'impression qu'ils ont des agents qui n'ont pas été sur le terrain... Je crois qu'il serait intéressant que l'on nous publie un peu dans un topic, les noms des agents joueurs gabonais, qui à connaitre le genre de contrat, quelque soit le pays mais dans le championnat regab professionnel [Attention mot banni]... Certains à cause de l'argent jettent nos petits dans des clubs bizarres et après c'est la déception, je pense au cas Dieudonné Mouloungui, et autres

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mar 2 2015, 23:53    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Tous les fameux clubs qu on citait étaient où? mdr 5M d euro c est pas la mer à boire pourtant. Meme si Cardiff ne monte pas lui il peut monter grace á sa reputation en championship en Tous cas c est ce que je lui souhaite.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mar 2 2015, 23:59    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Frere Octhins l agent propose le joueur dispose. C est le joueur qui decide en fin de compte, c est lui le patron.

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Mar Mar 3 2015, 08:58    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

au moins il se fait remarquer en angleterre . d'ici la a ce que des club le prennent l'année prochaine ... contrairement a ce que certains pourraient croire la d2 anglaise est très médiatisée et vu les performances qu'il enchaine, on peut miser la dessus ...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Mar 3 2015, 12:53    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

des joueurs talentueux de L1  qui sont allés s'enterrer en D2 anglaise, il y'en a à la pelle (Ngog, Knockaert, Sako, etc...) . Rares sont ceux qu'un club de premier league sont allés chercher en D2, s'ils decouvrent la premier league c quand leur club monte, sinon... En plus, quel club de premier league irait chercher BEM, alors qu'ils ont les moyens financiers d'aller chercherl les meilleurs defenseurs d'europe?? Au vu des droits Tv que touchent et toucheront les clubs anglais (plus d'un milliard d'euros), le dernier club de premier league disposera d'une manne financière que les meilleurs clubs de L1 (excepté psg des quataris) ne pourront avoir que dans leurs rèves !!
   Ecuele a fait un mauvais choix, sportivement. est-ce si dur à reconnaitre?? J'ai plutot l'impression que BEM doit faire partie des joueurs gabonais qui ont "la carte" comme on dit, toujours chouchouté, on lui trouve toujours des excuses même quand il fait un choix de carrière douteux ou qu'il aligne des matches moisis en CAN ... Par contre, quand il s'agit de taper sur les têtes de turc habituelles (Do Marcolino joueur de L2-national, Levy madinda touchiste pro à Vigo, etc), là il y'a du monde et ils en prennent toujours pour leur grade.

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Mar Mar 3 2015, 14:17    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

permet moi de chercher de l'espoir ou je peux ... je sais et je l'ai dit pendant le mercato, c'est un choix de merde. maintenant même si j'avoue avoir une certaine sympathie pour le joueur, ca ne fait de moi un débile incapable de voir la verité.
c'est juste que quand il ya moyen d'avoir de l'espoir, ben on le prend ! il n'y a rien de mal a souhaiter au joueur de trouver un meilleur club l'année prochaine ...
et puis si on se rappelle bien mascherano et tevez, a la sortie de leur mondial de jeune ou ils se font remarquer, les mecs ils signent quand même dans un club tout pourri a l'époque ! c'etait juste un coup de marché, les gars ensuite ont signé a man U et liverpool ... pas mal quand même ...

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mar 3 2015, 14:26    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Quoi on nous raconte que les club anglais de premier league ne recrutent pas en L2 mdr.
Ce qui m amuse c est que ce sont ceux qui s impatientaient que Bruno quitte Lorient qui en sont venus à regretter son depart de ce club. Il y serait resté une saison de plus ils l auraient descendu mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 7678, 79, 80  >
Page 75 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation