Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Bruno Ecuélé Manga
Aller à la page: <  1, 2, 373, 74, 7578, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
coeur_de_cendre
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar Sep 2 2014, 16:52    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Wil a écrit:
Coeur de cendre le problème c'est que tous les clubs que tu as cité n'en voulaient pas, d'où ce choix par défaut car il voulait quitter Lorient. Maintenant peut-être que tu préfèrais qu'il reste à lorient Mr. Green

je crois bien oui !! ce choix il l'aurait fait en sortant d'angers j'aurais compris ! et meme la, au vu des club qui le voulaient a l'epoque non ... mais aujourd'hui !!!! apres toutes les années passées a se construire une reputation de defenseur aguerri !!! toutes ces offres precedamment refusées !!! pour quel resultat a la fin ? pourquoi nous fait-il ca ? regarde un peu le nombre de defenseur partis de lorient apres une seule saison !! meme un boa comme koscielny joue a arsenal !!!! et lui c'est cardiff ????!!!! l'année pâssée ils étaient en premier ligue et ils sont descendu ! vous pensez que c'est demain la veille qu'ils seront de nouveau en premier ligue ? et lui ? quand jouera -t-il en ligue des champion ? en europa league ? quand aura-t-il la reconnaissance mondiale qu'on attends ttous de lui ? c'est cruel ce choix pour nous !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar Sep 2 2014, 16:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Sep 2 2014, 17:10    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Citation:
toutes ces offres precedamment refusées !!!

Attention quand on lit dans les médias que tel club suit Bruno cela ne signifie pas qu'il y a eu offre. Il n y a pas eu offre de Liverpool, la Roma, le Barça ou la Lazio etc...

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Mer Sep 3 2014, 10:25    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

je parles des offres qu'il a eu depuis pres de 4 ans renvoyées

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Sep 3 2014, 11:03    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

coeur_de_cendre a écrit:
je parles des offres qu'il a eu depuis pres de 4 ans renvoyées

De quels clubs, quels montants et années stp ? Merci Smile

PS: je ne dis pas qu'il n'en a jamais eu mais connaître ces infos c'est important pour une bonne analyse. Parce que si c'est Makachkala ou Terek Grozny ou bien si les offres sont ridicules pour Lorient...

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Mer Sep 3 2014, 12:01    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

alors la ... si il falle que je retrouve ici les offres datant de 4 ans man ! right in the heart 

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Mer Sep 3 2014, 12:04    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

anyway je ne pêux pas trouver ce que tu me demande ... 

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Sep 3 2014, 12:06    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

coeur_de_cendre a écrit:
alors la ... si il falle que je retrouve ici les offres datant de 4 ans man ! right in the heart 

certes mais depuis 4 ans ne signifie pas quelles datent toutes de 4 ans, même une offre de samedi dernier entre dans ce registre là Very Happy

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Mer Sep 3 2014, 12:50    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

je n'ai pas dit qu'elles dataient de quatre ans mais qu'en quatre ans il en avait eus des offres ! et pas des moindre ! maintenant les chiffres je ne les ai pas 

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Sep 3 2014, 13:59    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Je reprends ton message :

Citation:

alors la ... si il falle que je retrouve ici les offres datant de 4 ans man

Après dommage pour moi de ne pas avoir les infos des offres Very Happy

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Mer Sep 3 2014, 14:28    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Wil a écrit:
Je reprends ton message :

Citation:
alors la ... si il falle que je retrouve ici les offres datant de 4 ans man

Après dommage pour moi de ne pas avoir les infos des offres Very Happy

c'est moi qui ai vraiment ecrit ca ?  Shocked Shocked Shocked  kiééé ....

Le veilleur Bantou
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Uso, Usb, Liverpool, Lyon
joueurs préférés: Gerrard, Ronaldo (R9), Xabi Al

MessagePosté le: Jeu Sep 18 2014, 22:01    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Solskjaer-quitte-cardiff-city/49995…

Voilà ! Ca commence mal pour Bruno. Espérons que le future coach ne le mettra pas au banc. Et lui faire passer une saison galère.
L'Eternel est mon berger : je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, à cause de son nom.

Le veilleur Bantou
Panthèreau

MessagePosté le: Jeu Sep 18 2014, 22:07    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

http://mobile.cardiffcityfc.co.uk/news/article/middlesbrough-report-1919675…

Bruno à par ailleurs disputé son premier match de championnat hier. Défaite de cardiff, mais match correct de Bruno. Reste à savoir comment va se passer le reste de la saison, sachant que le coach qui l'a fait venir à été viré ce soir même.
L'Eternel est mon berger : je ne manquerai de rien. Il me fait reposer dans de verts pâturages, Il me dirige près des eaux paisibles. Il restaure mon âme, Il me conduit dans les sentiers de la justice, à cause de son nom.

Gaguie
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar Sep 23 2014, 13:42    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

BRUNO ET SON CLUB ONT ETE BATTU EN CHAMPIONNAT ANGLAIS DE DEUXIEMENT DIVISION 4 BUTS A 2. Bruno a joué tout le match sans pouvoir empêcher leur Troisième défaite depuis son arrivée.

Le veilleur Bantou
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Sep 27 2014, 23:14    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

http://mobile.cardiffcityfc.co.uk/news/article/cardiff-city-v-sheff-weds-re…

Cet apres-midi Cardiff à joué en championship pour le compte de la 9eme journée. Bruno et ses gars ont gagné 2-1. A noter que Bruno à joué tout le match, et son équipe pointe actuellement à la 14eme place sur 24 team.

Gaguie
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim Oct 26 2014, 11:33    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

ECUELE MANGA ET SON CLUB CARDIFF ONT ETE BATTU 1 A 0 SAMEDI. BRUNO ETAIT TITULAIRE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 373, 74, 7578, 79, 80  >
Page 74 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation