Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Bruno Ecuélé Manga
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 7278, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Juil 30 2014, 21:15    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Lu sur le sitewww. foot-sur 7.fr...

Monaco – Lorient : Ecuele Manga vers Monaco ?
Auteur : Alben Gode / Publié le : 30 juillet 2014
André Ayew - milieu de terrain de l'Olympique de MarseilleLeonardo jardim étant encore dans le besoin d'un défenseur central pour renforcer son effectif, aurait tourné son regard vers la Bundesliga pour Antonio Rudiger. Mais le portugais serait aussi tôt revenu en Ligue 1 pour Bruno Ecuele Manga.

Le défenseur central de Stuttgart Antonio Rudiger est sous contrat avec son club jusqu'en 2017 et il n'est pas à vendre. L'entraîneur monégasque Leonardo Jardim qui s'intéressait à sa situation aurait réorienté ses recherches en France vers le FC Lorient. Le club du Rocher veut recruter le défenseur central gabonais Bruno Ecuele Manga. Auteur d'une bonne saison avec le club merlu (35 matchs dont 35 comme titulaire), le Librevillois de naissance pourrait rejoindre Monaco dans les prochains jours.

Lire la suite sur : http://www.foot-sur7.fr/163986-monaco-lorient-ecuele-manga-vers-monaco 

Publicité

MessagePosté le: Mer Juil 30 2014, 21:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Juil 30 2014, 21:21    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Voila une nouvelle plus qu'interessante... 
   C vrai qu'Ecuele, durant la saison, a sorti un gros match contre Monaco notamment lors de la phase aller. C la première fois que son nom est évoqué à Monaco, perso je prefererais qu'il signe en France à l'OM où à Lyon, mais Monaco aussi est un gros club, qui plus est directement qualifié pour la league des champions, donc BEM devrait signer s'ils le veulent vraiment. Sa clause liberatoire est de 5 ou 6 millions d'euros, des broutilles pour le Monaco actuel... Reste à savoir si le club le veut pour en faire un titualire, ou un remplaçant. Ceci dit, excepté Carvalho qui à priori par comme titulaire, BEM devrait se frotter à Abdennour et Ragghi... Honnètement, Ecuele peut s'imposer face à ceux-là. C pas comme s'il devait se coltiner David Lui et T.Sylva...Et puis Abidal parti à l'Olympiakos, y'a une place à prendre.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Juil 30 2014, 21:23    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Mais ceci dit, mieux vaut quand même qu'Ecuele aille dans un club où il a de grandes chances de jouer. Et dans ce cas, Southampton (s'ils reviennent à la charge) serait un bon compromis...

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Jeu Juil 31 2014, 01:48    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Sur Bruno on a toujours eu des rumeurs avec des clubs qui semblent avoir un interet mais au finish proposition ou pas proposition concrete il est toujours reste au meme point de depart. A-t-il vraiment lui meme envie de partir ? Parce que l'age avance et c'est maintenant Bruno que tu dois quitter le navire FC Lorient surtout avec un president qui gere le club depuis les etats-unis et londres en signant les cheques et les accords sans prendre accord avec le coach .... Bref c'est maintenant que les choses doivent se faire .....

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Aoû 1 2014, 21:31    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Citation:
A-t-il vraiment lui meme envie de partir ?

Le fait qu'il refuse de prolonger montre clairement qu'il ne veut pas s'éterniser à Lorient, ajouté à cela ses déclarations de la saison dernière à propos d'un intérêt d'Everton (qui malheureusement n'a rien proposé de concret).

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Aoû 2 2014, 00:51    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Wil a écrit:

Citation:
A-t-il vraiment lui meme envie de partir ?

Le fait qu'il refuse de prolonger montre clairement qu'il ne veut pas s'éterniser à Lorient, ajouté à cela ses déclarations de la saison dernière à propos d'un intérêt d'Everton (qui malheureusement n'a rien proposé de concret).
Ok on verra la suite... j'espere qu'il ne partira pas du club lorsque celui-ci sera en peril .....

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Aoû 2 2014, 12:25    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

En ce qui concerne l'Asm, ils doivent normalement recruter 2 centraux avec les départs d'Abidal et bientôt d'Isimat-Mirin à sainté. Carvalho est vieillisant et y aura la ligue des champions à jouer. Une charnière Abdennour-Ecuélé essaye de passer ça Mr. Green Je ne comprends pas le comportement monegasque à ce mercato jusque là. Ils ont eu un pactole avec James (un bon joueur qu'ils ont perdu) mais ne réagissent pas trop aux départs. Pour l'instant la seule arrivée notable à l'asm est le jeune espoir rennais de 19 ans là.
Y a aussi Southampton, depuis qu'ils ont vendu Lovren plus de 20 millions là sui...On va aussi surveiller l'Om si Mendes part, puisqu'apparement Nkoulou reste à l'OM.

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Aoû 3 2014, 07:22    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Le club qui parait peu plausible de prendre Bruno est OM, non pas pour un question de niveau mais seulement le coach Bielsa aime bien avoir toujours sa defense regler pendant la pre-saison et vu les performances affiches par les defenseurs Olympiens en defense a 3 ou a 4 avec plus ou moins les meme joueurs. OM est ok pour les titulaires en defenses sauf grosse surprise.....

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Aoû 8 2014, 20:05    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

On a parlé de BEM dans la short list de l'OM, l'As roma, lazio rome, 2 clubs turcs, Southampton et dernièrement Monaco... Et en dépit de tout cela, il semble que BEM va entamer demain sa 5ème saison avec Lorient...
   Je ne peux m'empecher de trouver ça tres dommage... Quoi, même Southamton, qui avendu Lvren pour plusieurs millions d'euros, ne veut pas le rpendre?? C pas croyable, ça...

Bon, ceci dit le mercato n'est pas encore fini

blatter
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Sam Aoû 9 2014, 22:32    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Monaco veut deux Lorientais

Monaco, qui affrontera Lorient dimanche dans le cadre de la première journée de L1 (21h00), lorgne sur deux joueurs des Merlus. En quête d'une doublure de Falcao depuis le départ d'Emmanuel Rivière à Newcastle, l'ASM s'intéresse en effet, selon nos informations, à Vincent Aboubakar, le jeune (22ans) attaquant camerounais auteur de 16 buts en Championnat la saison passée. Sur le départ, celui-ci se voyait plutôt privilégier des pistes à l'étranger, mais l'intérêt monégasque pourrait le pousser à revoir ses plans. Le président lorientais Loïc Féry espèrerait 10 millions d'euros pour son attaquant, passé par Valenciennes.

Par ailleurs, les dirigeants monégasques, toujours à la recherche d'un défenseur central, se pencheraient sur le profil de Bruno Ecuélé Manga, le défenseur gabonais dont le contrat expire en 2015. Si aucune offre n'a pour l'heure été transmise pour le défenseur de 26 ans, celui-ci correspond au profil recherché et devrait être l'objet de discussions plus concrètes entre les deux clubs dans les prochains jours.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Monaco-veut-deux-lorientais/48887…

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Aoû 10 2014, 11:45    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Reste à savoir si Monaco veut BEM juste pour completer son effectif (Abidal et Isimat-Mirin partis, il leur faut un 4ème defenseur central pour accompagner Carvalho, Raggi et Abdennour...), ou pour en faire un titulaire. Perso, je pense qu'Ecuele est superieur à Raggi et Abdenour... On verra bien. Mais il vaut mieux pour lui aller dans un club où il a de tres fortes chances de jouer regulierement.
   Par contre, je serais Aboubakar, je n'irais pas à Monaco... entre Falcao, Berbatov et Valère Germain, il a plus de chance de chauffer le banc. Et ce serait dommage.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Aoû 10 2014, 13:09    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Si Ecuele Manga commence à mettre trop de conditions il risque de ne pas trouver de point de chute intéressant car pour l'instant il n'est la priorité d'aucun club de qualité alors qu'il ne reste que 22 jours avant la fin du mercato. Monaco par ex le prendrait à priori à cause de l'échec Rudiger...

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Aoû 11 2014, 07:28    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Après avoir visionné les matchs de Marseille et de Monaco, je crois qu'il y a vraiment une chance pour BEM de jouer sauf s'il a des exigence qu'on ignore avec son manager.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Aoû 19 2014, 13:34    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Octhins a écrit:
Après avoir visionné les matchs de Marseille et de Monaco, je crois qu'il y a vraiment une chance pour BEM de jouer sauf s'il a des exigence qu'on ignore avec son manager.

Tout à fait d'accord.

Monaco, et surtout Mareille, devraient miser sur BEM. Les choix de marseille sont incompréhensibles !! Ils chassent leurs defenseurs centraux, ou ceux capables d'evoluer correctement dans l'axe (Mendes, diawara, Fanni...) et Bielsa s'entête à mettre en defense centrale Romao (qui a deja dépanné à ce poste mais est un 6) et Morel (deja contesté comme lato gauche)... du coup Marseille n'a pour l'heure comme defenseur central de metier QUe Nkoulou... C'est incroyable !!
    L'OM ferait bien de recruter Ecuele: il est encore jeune (26 ans), gaucher (ils n'ont plus de defenseur axial gaucher depuis qu'ils ont vendu Mendes), c'est l'(un des meilleurs defenseurs centraux de L1 (deja plus de 100 matches à son actif), et qui plus est il doit coûter dans les 5 ou 7 millions grand maximum... FRANCHEMENT QUE LEUR FAUT-IL DE PLUS ??? Par contre Bielsa devrait revoir sa formule, visiblement le 3-3-3-1 qu'il veut mettre en place ne passe pas, surtout defensivement, il ferait mieux de rvenir à une defense à 4, ou du moins à remettre deux milieux defensifs (Imbula n'en est pas un, c'et plus un relayeur, et puis il porte trop le ballon...).

A Monaco aussi, BEM aurait une carte à jouer. Je répète: il est meilleur qu'abdennour ou Raggi. Mais pour ma part, je prefererais qu'il signe à l'OM.

Sans doute son cas sera reglé avant la fin du mercato...

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Mar Aoû 19 2014, 14:52    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
Octhins a écrit:

A Monaco aussi, BEM aurait une carte à jouer. Je répète: il est meilleur qu'abdennour ou Raggi. Mais pour ma part, je prefererais qu'il signe à l'OM.

Sans doute son cas sera reglé avant la fin du mercato...

pourtant le discours ici encourage les joueurs a jouer les joutes europeennes ? monaco est en C1 et pas marseille . ne serait_il pas mieux qu'il joue pour monaco aulieu de marseille ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 7278, 79, 80  >
Page 71 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation