Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Bruno Ecuélé Manga
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 7178, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Mai 17 2014, 23:36    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Éculée Manga devrait quitter Lorient cette saison d'après et journaliste de canal+ qui n'a pas donner plus de détail sur la destination

Publicité

MessagePosté le: Sam Mai 17 2014, 23:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Mai 18 2014, 00:02    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Audart c est une buvette ce gardien.c est stressant de bosser avec un collegue comme ca.ca fait des années mais comme c est un franco-francais c est presque l.omerta sur son faible niveau et ses boulettes.

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Dim Mai 18 2014, 19:52    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Wil a écrit:

Audart c est une buvette ce gardien.c est stressant de bosser avec un collegue comme ca.ca fait des années mais comme c est un franco-francais c est presque l.omerta sur son faible niveau et ses boulettes.
ce mec franchment Sad Sad Sad même boa c'est petit !! a lui seul il perd le match d'hier, qui même s'il n'avait aucune importance, aurait fait du bien au moral. Chapeau audard

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Mai 27 2014, 22:41    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Lu sur le site figaro.fr

Rome sur Kalou et Basa20/05 15h06 - Football, Transferts
Salomon Kalou et Marko Basa pourraient bien retrouver Rudi Garcia à Rome ! La Voix des Sports nous apprend en effet que l’attaquant ivoirien et le défenseur monténégrin intéressent fortement leur ancien coach. «Entre Salomon Kalou et l’AS Roma, c’est très chaud», assurent nos confrères, tandis que le dossier Marko Basa serait «moins avancé». Le Lorientais Bruno Ecuele-Manga ferait office de plan B en cas d’échec de cette piste. Et ce dans l’optique du remplacement de Medhi Benatia, appelé à rejoindre une grande écurie (Barcelone, City ?). Salomon Kalou a rejoint Lille en 2012. Un an après Marko Basa.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Mai 27 2014, 22:47    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

J'avais deja lu cette info (que la Roma songeait à BEM) sur un autre site, 10 sport, debut mai.
  l'AS Roma, ça peut ètre un excellent tremplin pour Ecuele. C un tres bon club italien , qui a fait une super saison (même si d'habitude ils se situent plus dans les 6 premieres places), qui plus est Garcia le connait pour l'avoir vu jouer avec Lorient... Je crois que si Benatia part,  BEM pzut tres bien signer dans ce club et s'imposer. Et si c le cas, ça peut lui offrir un tremplin vers de plus gros clubs, comme d'autres defenseurs centraux romains avant lui (Mexes parti de la Roma au Milan Ac, Chivu parti à l'Inter, Marquinhos au PSG, etc...).
    J'espère que BEM franchira le pas cet été. J'aurais preferé qu'il signe à l'OM, mais avec Bielsa c mal barré, sinon en France je le verrais bien à Lyon. A defaut de ça, un bon voire tres bon club européen ce serait bien aussi.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mai 29 2014, 00:33    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Si Bruno n est que le plan B y a tres peu de chances qu il signe a la.Roma car je ne vois pas comment le losc peut retenir Basa si Garcia le veut vraiment.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juin 26 2014, 15:29    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Son agent Yvan le Mée qui est aussi l'agent de Lemina vient de réaliser le transfert d'Alessandrini à l'OM.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Juil 7 2014, 08:36    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Citation:
Pour remplacer Dejan Lovren, en partance, Southampton suit de près, selon nos informations, le Lorientais Bruno Ecuele-Manga, sous contrat jusqu'en juin 2015. Le défenseur des Merlus, qui a refusé la prolongation de contrat proposée par ses dirigeants, figure également sur les tables du Borussia Mönchengladbach, de la Lazio et d'un club de Ligue 1
http://www.francefootball.fr/news/Southampton-lorgne-ecuela-manga/480645

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Juil 7 2014, 10:02    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

j'espere qu'il partira dans un meilleur club que Lorient cette saison...

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Juil 7 2014, 12:06    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

C'est mon voeu et je suis jaloux de voir les autre progresser nous on est la derriere deut etre que nos gars n'ont pas de bon agents ou bien ils ne sont pas dans lobies du foot ou nos gars sont exigent. vivement que bruno se rende ailleurs pas pour le tourisme mais affronter des meilleurs et pourtant c'est lui le vrai meilleur

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Juil 8 2014, 12:18    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

karlye a écrit:
j'espere qu'il partira dans un meilleur club que Lorient cette saison...

Onespère aussi. Mais dans la vie, il y'a ce qu'on veut, et ce qui est... On voudrait tous voir BEM dans un club de premier plan (perso, je souhaiterais qu'il signe dans un grand club français, l'OM ou Lyon, ou dans un bon voire tres bon club européen), certains le voient dans un grand club européen, et puis il y'a la réalité... Quels clubs suivent Ecuélé? Quels clubs sont allé jusqu'à formuler une offre financière à Lorient? Là est le noeud du problème...
   Autant l'été 2013 on a peu entendu parler de clubs pour BEM (Everton, OM), autant depuis juin 2014 on a évoqué des clubs comme Marseille, As Roma, Lazio, 2 clubs turques (?) et maintenant Southampton, Mochengladbach... Mais tous se sont juste renseignés, l'ont coché dans une short list, mais tant qu'aucun n'aura fait de proposition concrète, ça reste des speculations.
   Ceci dit, de tous les clubs évoqués, l'AS Roma est le plus prestigieux: C un tres bon club italien, qualifié pour la champion's league, tres populaire en Italie... Qui plus est, il devrait y a&voir une chance vu que Benatia risuque fort de signer dans un gros club européen, et on sait que Rudi Garcia suit regulierement les joueurs de L1. A defaut, la Lazio est un tres bon club aussi mais son public un peu byzarre (voire facho à ses heures) m'inspire peu... En dehors de ces 2 clubs italiens ou d'un grand club français, je crois que le meilleur choix pour BEM serait Southampton. Certes, C un club moyen-bon de premier leauge, mais au moins là-bas il aura sa chance d'ètre titulaire (Lovren risque fort de partir), et puis en brillant là-bas il peut se servir de ce club comme tremplin pour ètre recruté par les plus gros clubs anglais. Et même financièrement, un club moyen comme Southampton peut lui offrir un aussi gros salaire que tous les autres clubs évoqués.
    Bref, j'espère que BEM va franchir le pas, soit aller dans un club français plus huppé, soit signer dans un bon voire tres bon club d'un championnat plus relevé que la L1... La pire chose serait de rester à Lorient une 5ème saison, ce serait vraiment la fin des ambitions.

PS: les autres pros gabonais, ils ne se sentent pas concernés par le mercato?? Ndoumbou compte faire une autre saison en reserve avec l'OM? Pourquoi ce jeune est amorphe comme ça, on n'entend jamais parler de lui, il est en train de regresser, pourquoi il ne tente pas sa chance ailleurs (L2, national, D1 ou D2 européenne)? Et Poko, Palun, Musavu King; Johan Obiang, etc... Ils comptent rester dans leur situation actuelle? C byzarre que le mercato gabonais soit aussi calme...

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Juil 8 2014, 14:04    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Octhins a écrit:

C'est mon voeu et je suis jaloux de voir les autre progresser nous on est la derriere peut etre que nos gars n'ont pas de bon agents ou bien ils ne sont pas dans lobies du foot ou nos gars sont exigent. vivement que bruno se rende ailleurs pas pour le tourisme mais affronter des meilleurs et pourtant c'est lui le vrai meilleur
Je suis convaincu que nos gars n'ont pas de bons agents.Comment concevoir que Mouloungui qui brille tout au long de la saison décide de se réfugier dans le golfe la saison suivante? Palun,barré injustement par le fils du coach mais réfuse d'aller voir ailleurs malgré les sollicitations. Ndoumbou,après une bonne prestation aux jeux olympiques réfuse d'aller voir ailleurs et a préferé la cfa 2 de marseille. Ecuélé Manga qui aux dires du coach lorientais serait mieux kociany mais sauf que ce dernier se retrouve à Arsenal mais Bruno prefère prolonger à cause du brassard.    Mario Lémina, conscient que Deschamps a  déjà un groupe avec lequel il prepare l'euro 2016 mais il prefère 45 mn avec l'équipe de france A qu'au plan de carrière internationale que peut lui offrir le gabon. Les cas sont legion

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Juil 9 2014, 09:47    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Osskama a écrit:
Octhins a écrit:
C'est mon voeu et je suis jaloux de voir les autre progresser nous on est la derriere peut etre que nos gars n'ont pas de bon agents ou bien ils ne sont pas dans lobies du foot ou nos gars sont exigent. vivement que bruno se rende ailleurs pas pour le tourisme mais affronter des meilleurs et pourtant c'est lui le vrai meilleur

Je suis convaincu que nos gars n'ont pas de bons agents.Comment concevoir que Mouloungui qui brille tout au long de la saison décide de se réfugier dans le golfe la saison suivante? Palun,barré injustement par le fils du coach mais réfuse d'aller voir ailleurs malgré les sollicitations. Ndoumbou,après une bonne prestation aux jeux olympiques réfuse d'aller voir ailleurs et a préferé la cfa 2 de marseille. Ecuélé Manga qui aux dires du coach lorientais serait mieux kociany mais sauf que ce dernier se retrouve à Arsenal mais Bruno prefère prolonger à cause du brassard.    Mario Lémina, conscient que Deschamps a  déjà un groupe avec lequel il prepare l'euro 2016 mais il prefère 45 mn avec l'équipe de france A qu'au plan de carrière internationale que peut lui offrir le gabon. Les cas sont legion

Le pb, ça ne peut pas ètre que les agents, les joueurs aussi ont leur part de responsabilité. Tu peux avoir le meilleur agent du monde, C toujours le joueur qui a le dernier mot et qui tient le stylo pour signer le contrat.
   Je pense que certains de nos jouers ont soit des agents douteux, soit un entourage qui ne les aide pas. Mais pour d'autres, que dire? Ecuele a comme agent Yvan le Mee (agent d'Alessandrini notamment) qui est un agent reconnu en France, il me semble que Mouloungui aussi avait un bon agent à Strasbourg puis Nice (Roger Boli? je sais plus son nom...)... Le choix de Mouloungui est incompréhensible, aller dans le golfe quand tu as des clbs anglais voire l'OM qui songe nt à toi, je pense que même avec son agent ils ont dû avoir un clash, en tout cas 2 ans apres ce choix a été un naufrage total. Apres on ne maitrise pas  tout...
   Mais pour moi le bon exemple à suivre, c Ovono. Voila queqlu'un qui a un bon agent(qui lui a trouvé Tbilissi, puis Le Mans même si c clair que le parcours du Gabon sous Giresse ça a aidé)... Ovono esgt le seul joueur gabonais que j'ai vu 2 fois sans club, et se retrover ensuite dans 2 clubs de D1 'Sochaux, ostende)... Apres, 'faut aussi reconaitre à Ovono d'avoir la volonté et la perseverance, quand il était sans clb, de se preparer physiquement, l'humilit" d'aller passer des tests (sochaux, odense) et le culot d'aller jouer dans des endroits improbables (Salvador, Georgie)

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Juil 15 2014, 10:53    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Depuis quelques jours, le defenseur lyonnais Umtiti a exprimé à son club sa volonté de partir. Voila qui me parait une aubaine pour Ecuele, on a parfois parlé de lui à Lyon, je pense que ce serait une bonne occase pour lui de signer à Lyon. Ce club a certes perdu de sa superbe, mais il reste un grand club français, qualifié chauqe anné en coupe d'europe, et qui peut aussi servir de tremplin vers des clubs plus prestigieux... Si Umtiti part pour une somme satisfaisangte pour son club (en difficulté financière), c-à-d 8 à 15 millions, je suis persuadé que Lyon fera une offre à Lorient, et pour 5 ou 6 millions C tres faisable... Meme si perso je prefererais que BEM signe à l'OM

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Juil 17 2014, 10:27    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Moi j'opte pour l'angleterre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 7178, 79, 80  >
Page 70 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation