Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Bruno Ecuélé Manga
Aller à la page: 1, 2, 378, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Fév 16 2010, 15:08    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Bruno en club

Publicité

MessagePosté le: Mar Fév 16 2010, 15:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar Fév 16 2010, 18:31    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

http://www.angers.maville.com/of-photos/2009/10/04/40SP4982SI_px_490__w_oue…

Je viens de parcourir le forum du SCO , ils ont les boules de la blessure de BEM.

Pas besoin de rappeler qu'il a encore été à la hauteur Very Happy avant sa sortie

Visiter le site web du posteur MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 17 2010, 08:34    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Quelqu'un a les nouvelles de cette blessure Sad ? il est blessé oui mais en dehors de ça on la pas la teneur des dégâts. il va resté combien de temps assis encore? Sad  

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Fév 17 2010, 11:59    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

J'ai entendu dire deux mois , mais bon rien n'est sûr , je vais encore fouiller les sites angevins 

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 17 2010, 12:06    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

2 mois? heureusement qu'on a même pas d'entraineur parce que là ça allait être chaud chaud chaud. Avec Ecuélé blessé, Ambourouet sans club, Moundounga sans nouvelle réelle, il ne nous reste que Bru qui est sur deux pieds

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Fév 17 2010, 12:14    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Non mais bon y'à pas le feu au lac quoique....

Vu qu'on devrait commencer à exploiter les dates FIFA , ce serait bien que la fédé se bouge positivement au lieu de torpiller ceux qui font du bon boulot

45ousman
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Fév 17 2010, 13:57    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Brou c'est un dure les gars  Mr. Green

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Fév 19 2010, 17:28    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Qu'il se soigne le petit

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Fév 19 2010, 19:35    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

qu'il se repose surtt!!! les adducteurs là sifflent aussi svt par manque de repos lol

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Sam Fév 20 2010, 08:28    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Moi je trouve que les blessures de Bruno durent trop longtemps.....ca c koi...tout le temps c'est à baz de deux mois... (je ne suis pas encore adapté au new forum je le trouve chargé..0

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 17:53    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Je viens de voir sur le site d'Angers que le petit était sur le pont ce vendredi.Ce ne devrait qu'être une simple douleur alors qui est vite passée

Sco d'Angers : Fall forfait, Ecuele Manga dans le groupe
Football jeudi 18 février 2010

• Bruno Ecuele Manga, longtemps incertain, figure finalement dans le groupe.
    Philippe Renault.

Jean-Louis Garcia a convoqué un groupe de seize joueurs pour le déplacement du Sco à Sedan demain. Touché au genou, Martin Fall est forfait alors que Bruno Ecuele Manga, longtemps incertain, figure finalement dans le groupe. L'entraîneur angevin devrait aligner l'équipe suivante : Olimpa - Leray, Ecuele Manga, Mienniel, Djellabi - Diers, Oniangué, Stephan, Brunel (cap) - Modeste, Keserü. Remplaçants : Padovani (g), Couturier, Riga, Manceau, Doré.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 17:56    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

hummmm il faut pas le griller aussi hein! j'espere qu'on lui a laissé le temps de se reposer là...

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 18:02    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

A noter qu'ils ont fait 2-2 contre Sedan et que Bruno a joué tout le match 

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Ven Mar 5 2010, 22:05    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Doublé de BEM face á Strasbourg! Il a fait un gros match franchement.... Victoire d'angers 1-2

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Ven Mar 5 2010, 22:07    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga Répondre en citant

Nos deux defenseurs et notre gardiens sont les plus réguliers et en plus  BEM et MBA marquent... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09    Sujet du message: Bruno Ecuélé Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 378, 79, 80  >
Page 1 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation