Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Anthony Mfa Mezui
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 816, 17, 18  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Dim Jan 23 2011, 17:32    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

C'est vraiment une bonne chose cette qualification face à Sedan; surtout lorsque l'on sait que c'est la meilleure attaque de ligue2 si je ne m'abuse.. Bravo au petit!! Ils affronteront qui en 8ème?

Publicité

MessagePosté le: Dim Jan 23 2011, 17:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Jan 23 2011, 21:10    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
 C'est vraiment une bonne chose cette qualification face à Sedan; surtout lorsque l'on sait que c'est la meilleure attaque de ligue2 si je ne m'abuse.. Bravo au petit!! Ils affronteront qui en 8ème?

LORIENT

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Jan 24 2011, 07:52    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

hum... Mfa contre Ecuele! duel de fauves lol!!!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Fév 1 2011, 23:28    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

http://www.fclweb.fr/saison/feuille-de-match/603

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mer Fév 2 2011, 08:09    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Le petit a fait la connaissance de Gameiro! 3-0 c'est lourd qd même lol...

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Fév 2 2011, 10:56    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

il ya des jour kom ça!!! gameiro la fusillé 2 fois il ne fai pa dan la dentelle di donc!!!! lolll Mr. Green

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Fév 3 2011, 14:06    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

lordtmac
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: ogc nice
joueurs préférés: eric mouloungui

MessagePosté le: Ven Juin 17 2011, 11:09    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Metz : Quatre joueurs sont dans l'incertitude
Par Alexandre Chochois le 16 juin 2011 | Laisser un commentaire | Partager  | |
Samy Kehli va-t-il quitter Metz cet été?

Sauvé de justesse en Ligue 2 à l'issue de cette saison, le FC Metz devra tirer les enseignements de cet exercice afin de ne pas revivre des moments aussi compliqués dans les mois à venir. C'est pourquoi les dirigeants lorrains tentent de réussir leur mercato estival. Néanmoins, plusieurs joueurs du club sont aujourd'hui dans le flou. Comme l'indique Le Républicain Lorrain, il y a tout d'abord les deux gardiens Anthony M'Fa et Joris Delle. Le premier aspire à davantage de temps de jeu et pourrait partir si son coéquipier venait à rester. Son coéquipier justement, Delle, international tricolore, ne sait toujours pas de quoi demain sera fait. Annoncé à Marseille en tant que doublure de Mandanda, les choses trâinent en longueur. Enfin, Cheikh Gueye (Evian TG?) et Samy Kehli ne sont pas non plus certains d'être encore Messins la saison prochaine.

Yahoo Messenger MSN Skype
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Juin 17 2011, 12:24    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

doublure en L2, je peux comprendre l'envie de Mfa Mezui d'aller voir ailleurs... Mais où? Je ne sais s'il a eu assez d'exposition médiatqieu cette saison pour interesser des clubs de L1, ou L2 française. Peut-ètre en  national...
   Ou sinon, il devrait lorgner du coté de l'étranger, notamment en D2 ou D1 anglaise. Vu le niveau douteux des gardiens là-bas, un bon gardien formé en france a ses chances...
    Faute de mieux, qu'il reste à Metz et se batte pour gagner sa place. Si en plus le titualire actuel a des envies d'ailleurs, y'a peut-ètre un coup à jouer...

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Juin 18 2011, 11:55    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Il avait déclaré après le match du 4 juin à monedan que les dirigeants messins lui avait proposé une prolongation de 3 ans.  Comme la can approche chaque international gabonais veut avoir un temps de jeu.Surtout que ses concurrents directs(bidonga et bitseki) sont titulaires dans leurs clubs respectifs. 

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Juin 23 2011, 17:00    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:

doublure en L2, je peux comprendre l'envie de Mfa Mezui d'aller voir ailleurs... Mais où? Je ne sais s'il a eu assez d'exposition médiatqieu cette saison pour interesser des clubs de L1, ou L2 française. Peut-ètre en  national...
   Ou sinon, il devrait lorgner du coté de l'étranger, notamment en D2 ou D1 anglaise. Vu le niveau douteux des gardiens là-bas, un bon gardien formé en france a ses chances...
    Faute de mieux, qu'il reste à Metz et se batte pour gagner sa place. Si en plus le titualire actuel a des envies d'ailleurs, y'a peut-ètre un coup à jouer...
     cest vrai ke chez les anglai il peu avoir sa chance!!!! bne chance a lui en tou cas!!! Okay

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Lun Juil 4 2011, 18:38    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Bonne nouvelle pour le petit,il vient de signer son premier contrat pro.Maintenant il faut travailler encore plus dure,car c´est le metier que tu as choisi.bravo

Mfa passe pro à Metz
Formé au club, Anthony Mfa a paraphé, ce lundi, son premier contrat professionnel en faveur du FC Metz. Le gardien gabonais de 20 ans est désormais lié au club lorrain jusqu'en juin 2014.

source:http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/07/04/185405_mfa-passe-pro-a-metz.html

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Juil 5 2011, 11:00    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Voila une bonne nouvelle

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mar Juil 5 2011, 13:23    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

je croyais qu'il était déjà pro lui.... Mais bon, bonne nvelle qd même

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Juil 7 2011, 22:46    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

cest une tres bonne nouvelle pour lui et pour les pantheres car je vois en loin la bonne releve de didier ovono!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 816, 17, 18  >
Page 7 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation