Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Anthony Mfa Mezui
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Pamph
Panthère

MessagePosté le: Sam Déc 13 2014, 21:53    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Wil a écrit:

Citation:
C'est juste que les dirigeants du FC Metz font une confiance aveugle à cedric Carasso

Ce n'est pas Cédric Carasso celui là qui est très fort à Bordeaux mais plutôt Johann Carasso
Merci pour la correction Will! Je me suis effectivement rendu compte de mon erreur après.

Au passage, je signale qu'il a été titularisé ce soir contre Lorient mais malheureusement il en a pris 3 buts. J'espère que la prochaine il garderait ses cages inviolés.

Publicité

MessagePosté le: Sam Déc 13 2014, 21:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mitch
Panthère

Masculin
Clubs préférés: OM
joueurs préférés: aubameyang

MessagePosté le: Dim Déc 14 2014, 17:49    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

pour regarder presque tout les matches du club et malgres ces grandes qualité il n'est pas encore près a dépasser Johann en tout cas pas tout de suite ! 

Mickh'
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: FC Barcelonne
joueurs préférés: Franck Rajkaard

MessagePosté le: Lun Déc 15 2014, 09:08    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

il a fait un bon match à mon avis, en plus il n'a pas été aidé par sa défense. il a fait plusieurs arrêts.

Yahoo Messenger
mitch
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Déc 15 2014, 20:30    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Mickh' a écrit:
il a fait un bon match à mon avis, en plus il n'a pas été aidé par sa défense. il a fait plusieurs arrêts.

je n'ai jamais dit le contraire je dis juste qu'il n'est pour pas encore pret à prendre la place de Carasso , mais ça n'enleve rien à ses qualités 

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Déc 19 2014, 13:27    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Notre pétit anthony n'est pas dans une bonne phase... Deux roustes essuyées en quelques jours, 7 buts ramassés en 2 matches, un certain manque d'autorité dans les sorties aeriennes... Attention, attention ! Sans ètre catastrophique, Mfa n'a pas été rassurant depuis 2 matches. Il a vraiment interet à elever son niveau de jeu lors du dernier match avant la trève.

Fan
Panthère de bronze

Masculin
joueurs préférés: Guy Nzeng, Cousin, bekogo

MessagePosté le: Jeu Mar 5 2015, 17:31    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

[Ligue 1/Infirmerie/ FC Metz] : Anthony M’Fa Mezui de retour à l’entraînement .

Victime d’une entorse au pouce il y a quinze jours à avec son club du FC Metz, Anthony M’Fa Mezui n’était plus apparu en compétition que ce soit avec l’équipe première ou avec la réserve. En effet, le portier Gabonais ne pouvant se servir de ses mains se contentait de participer aux entraînements de son équipe comme joueur de champs pour garder la forme.

Ce petit épisode malheureux semble désormais de l’histoire ancienne car le gardien des Panthères du Gabon a repris les entraînements dit « normaux » pour les gardiens ce mardi. Aucune opération n’aura été nécessaire, mais à la place M’Fa Mezui a dû se soumettre à une longue phase de soins et devrait reprendre doucement la compétition le week-end prochain avec l’équipe réserve; nous lui souhaitons un bon retour.

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Mar 5 2015, 17:32    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Les Panthères De Bordeaux

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Mar 14 2015, 16:12    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Selon le site maxifoot, Mfa Mezui devrait ètre titulaire cet aprem lors du match face à Saint-Etienne. apparement, Carasso junior aurait un bobo.

Si je ne m'abuse, c'est le 1er match de Mfa en L1 depuis decembre... Esperons qu'il fasse un gros match, même si je crains que son club retourne en L2. 

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Mar 18 2015, 17:07    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Match: FC Metz 2-3 ASSE (14.03.2015) 

La belle envolée d'Anthony M'Fa Mezuihttps://www.youtube.com/watch?v=MAVCLeTvnko
https://www.youtube.com/watch?v=MAVCLeTvnko

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Mar 18 2015, 17:10    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

[Championship/Cardiff City 1-1 Bournemouth](17.03.2015) Résuméhttps://www.youtube.com/watch?v=SLECURRJFys

Fan
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Mar 18 2015, 17:11    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Erreur

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Mar 18 2015, 18:07    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Mfa n'a pu sauver son club face à l'ASSE. Sauf miracle, Metz va repartir fissa en L2.

Reste à savoir si, dans cette perspective, Mfa Mezui restera à Metz ou ira ailleurs.  Metz est plutot un club formateur, je pense que si le club redescend, et que le titualire Carasso s'en va, NORMALEMENT Mfa Mezui serait promu numero 1. Et ce serait bon à prendr, même en L2, car pour le môment il lui manque encore une saison entière comme titulaire. Ceci dit, je crois qu'il a quand même joué 7 ou 8 matches de L1 cette saison, c deja beaucoup pour quelqu'un qui était destiné au rôle de doublure. Sans ètre exceptionnel, il a sorti quelques bons matches, ce sera important pour son experience et sa progression...

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Dim Mar 22 2015, 00:22    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

https://fr.sports.yahoo.com/football/ligue-1/caen-metz-12932/

mitch
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Sam Avr 4 2015, 22:17    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Bon match ce soir d'Anthony contre le tefece

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Avr 5 2015, 15:50    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

mitch a écrit:
Bon match ce soir d'Anthony contre le tefece

En effet. Il a pris deux buts, mais il a sorti quelques bonnes interventions, notamment un face-à-face qu'il a remporté,juste avant le 3ème but messin.

mine de rien, je crois qu'il a joué une dizaine de matches cette saison, en L1, pas mal pour une doublure (bon, il faut dire que les blessures de Carasso Jr ont aidé)... Vu que le club redescendra certainement en L2 (à moins d'un miracle), si jamais Carasso part, je suis optimiste sur le fait que Metz lui offrira la place de numero 1.

Petit bemol: je trouve Mfa un peu lourd, quand même. Physiquement il m'a l'air un peu trop costaud, je ne sais pas si C son metabolysme qui est ainis, ej trouve que sa masse musculaire le rend moins mobile, agile que d'autres, pour ce poste.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18  >
Page 16 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation