Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Anthony Mfa Mezui
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Lun Sep 22 2014, 15:22    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

J'ai apprécié son jeu au pied, sa lecture du jeu, et son autorité. Il a de la classe, je demande de revoir !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun Sep 22 2014, 15:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaguie
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer Sep 24 2014, 20:34    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

MFA MEZUI ETAIT ENCORE TITULAIRE CE SOIR FACE A GUINGAMP, victoire de Metz 1 à 0, Anthony a livré un match remarquable avec des applaudissements des supporters et des journalistes.

Gaguie
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam Sep 27 2014, 21:55    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

MFA MEZUI a été titulaire ce soir avec Metz, Victoire de METZ 3 à 0, bravo Anthony, 3matchs 3 victoires

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Sep 27 2014, 23:07    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Felicitations à lui. Dommage, je n'ai pas encore pu regarder un de ses matches en L1, à la TV, j'espère pouvoir le faire prochainement.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Sep 27 2014, 23:31    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

3 matchs/ 3 victoires et deux clean sheet. Le seul but qu'il a encaissé (celui de Floyd AYité face à Bastia) est exceptionnel il ne pouvait rien

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Dim Sep 28 2014, 01:30    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

En tout cas qu'il continue a bosser fort car l'heure à sonner Okay

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Oct 18 2014, 22:29    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Il continue a gérer les buts de metz https://fr.sports.yahoo.com/football/ligue-1/metz-rennes-12736/

Bienot'
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: AC Milan
joueurs préférés: Gattuso

MessagePosté le: Sam Oct 18 2014, 23:52    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Ouai les séquences montrent qu'il prend de plus en plus d'assurance. Jouer en club plus régulièrement ne peut être que fort bénéfique pour le gabon.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Oct 20 2014, 00:23    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Maintenant on lance la concurence pure et parfaite

mitch
Panthère

Masculin
Clubs préférés: OM
joueurs préférés: aubameyang

MessagePosté le: Lun Nov 17 2014, 06:37    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

la je peux dire pour connaitre tres bien le club que lui est tres bon !

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Déc 12 2014, 15:14    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

carrasso ayant déclaré forfait,Mfa mezui sauf surprise va renouer avec la ligue 1 ce week end.

JCMAB
Panthèreau

Clubs préférés: Real, ASSE
joueurs préférés: Cristiano, Aubameyang

MessagePosté le: Ven Déc 12 2014, 18:25    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

C'est l'occasion ou jamais pour lui de jouer à fond sa chance. On a besoin de lui pour parer à un éventuel forfait d'ovono avant ou pendant la can

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Ven Déc 12 2014, 18:52    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

JCMAB a écrit:

C'est l'occasion ou jamais pour lui de jouer à fond sa chance. On a besoin de lui pour parer à un éventuel forfait d'ovono avant ou pendant la can

L'écart de niveau entre Carrasso et Mfa, n'est pas aussi importante que ça. C'est juste que les dirigeants du FC Metz font une confiance aveugle à cedric Carasso même lorsque ce dernier est en baisse de forme. Dans tous les cas, que MFA continue à bosser dure et saisir toutes les occasions qui se présenteraient à lui en l'absence du gardien titulaire. Je suis sûr qu'il finira par être titulaire.

En Sélection, le coach devrait également lui donner sa chance lors des matchs de préparation avant la CAN 2015, car le laisser partir à cette compétition sans un temps de jeu serait vraiment risqué parce qu' en cas d'indisponibilité de Didier Ovono, c'est MFA, en tant que deuxième gardien de l'équipe, qui assure les cages. A ce titre, ses performances dépendraient de sa forme du jour; forme qui dépendrait également du temps de jeu qu'il aurait eu en matchs de préparation.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Déc 13 2014, 18:47    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Citation:
C'est juste que les dirigeants du FC Metz font une confiance aveugle à cedric Carasso

Ce n'est pas Cédric Carasso celui là qui est très fort à Bordeaux mais plutôt Johann Carasso

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Déc 13 2014, 21:36    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Eh oui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18  >
Page 15 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation