Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Anthony Mfa Mezui
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1416, 17, 18  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Dim Mai 5 2013, 06:37    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

félicitation pour la remontée en division superieur, vous le mérité v le travail fourni

Publicité

MessagePosté le: Dim Mai 5 2013, 06:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Mai 5 2013, 13:03    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Octhins a écrit:
félicitation pour la remontée en division superieur, vous le mérité v le travail fourni

reste à esperer que Metz lui maintiendra sa confiance comme numero un en L2 . le frère Carrasso, qui a joué titulaire les 3/4 de la saison, n'étant que preté (ej crois), sans doute Metz cherchera un autre gardien, reste à savoir si ce sera un numero 1, un numero 2, ou clairement un joueur avec qui Mfa partira à 50-50...
   Bon, c la loi du sport, il peut se targuer d'avoir aligné plus d'une dizaine de matches solides en national, c deja bien. Felicitations

CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Dim Mai 5 2013, 15:46    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

C'est formidable, ce que le petit vient d'accomplir. Il a démontré qu'on peut partir au banc, et finir titulaire. Qui continue à travailler. Aussi, je pense que la sélection a bien fait de lui laisser toute la saison à la disposition de son club car le championnat de national n'est pas concerné par le calendrier FIFA en France. Maintenant, il est temps qu'on lui donne sa chance car il le mérite. Je n'en doute pas un seul instant qui va la saisir. OVONO doit se tenir tranquille un véritable concurrent est né !!!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Mai 7 2013, 10:56    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

je me rappel qu'il avait signé son contrat pro avec metz en meme temps que tandjigora qu'en est-il actuellement ? s'il continue dans le meme club, il coute moins cher que carrasso

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Juin 20 2013, 21:43    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

- Transferts J. Carrasso reste à Metz
L’Equipe – il y a 6 heures

CONTENU CONNEXE
Pariez sur le sport, jusqu’à 100€ offerts

Prêté à Metz la saison passée par le Stade Rennais, Johann Carrasso va rester en Lorraine. Le gardien, qui a participé à 29 matches de National la saison passée, s'est engagé pour trois saisons avec le club promu en Ligue 2.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Juin 20 2013, 21:47    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Apparement la bataille  entre Carasso et Mfa, pour la place de numero 1 à Metz est relancée ! RDV en aout pour voir qui aura remporté ce duel. RDV en juillet (reprise, preparation d'avant saison) pour voir qui remportera le duel.

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Ven Juin 21 2013, 12:03    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Mfa Mezui a terminé la saison titulaire et à été le gardien de la montée donc il a ses chances de débuter la saison pro en etant N1
Mais c'est sur que la concurrence sera la comme cette année! C'est bien d'un autre coté qu'il ait cette pression pour qu'il reste tjrs au top

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Juin 24 2013, 14:59    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

c'est tout il est conscient des enjeux

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Aoû 2 2013, 19:26    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Pour le retour du FC Metz en L2, premier match de la saison , et malheureusement Mfa Mezui est sur le banc. Metz joue ce soir contre Laval

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Aoû 10 2013, 11:47    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

2ème journée de L2 hier, Mfa Mezui était une nouvelle fois sur le banc. Il semble desormais clair que Mfa Mezui est revenu à la case numero 2, si je me fie au fait qu'il aie passé ses 2 matches de L2 sur le banc, et n'a joué titulaire qu'en coupe de la ligue (ils ont été éliminés d'ailleurs, donc encore moins de matches en perspective), sans oublier que Carrasso 2, qui n'était que preté la saison dernière, a été transferé definitivement à Metz.
   Bon, à lui de travailer pour inverser la tendance...

NB: le fait qu'il soit numero 2 àMetz ne doit pas ètre rédhibitoire pour qu'on l'appelle en selection A.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Aoû 10 2013, 22:32    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

il aura sa chance

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Aoû 16 2013, 19:28    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Octhins a écrit:
il aura sa chance

En zappant sur le multiplex de beinsport, je viens de voir que Mfa Mezui est titulaire ce soir en L2, face à Arles Avignon. Apparement, le titulaire Carasso serait blessé. Aucune idée de la gravité ni de la longueur de la blessure de celui-ci.

Bon, le malheur des uns... Au moins ça fera à Mfa une seconde titularisation en ce mois d'aout. J'espère que duarte regarde Bein sport.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Aoû 16 2013, 19:56    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

En pretant plus d'attention au multiplex, j'ai entendu que Carasso 2 s'est blessé pour 3 semaines. Du coup, si Mfa convainc, ça lui fait au moins 3 matches de L2 titulaire à venir ...

C quand deja, le match contre le Burkina ? lol

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Aoû 16 2013, 20:29    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

il est dans les but contre arles-avignon

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Oct 23 2013, 19:07    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Tchouo ça fait deux mois que les gens ne parlent plus de lui, pourtant Metz fait un bon début de saison.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1416, 17, 18  >
Page 13 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation