Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Anthony Mfa Mezui
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1216, 17, 18  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam Fév 16 2013, 15:15    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
l'unique a écrit:
Severino Lucas a écrit:
C une bonne chose.
Et en national, Mfa n'est pas titulaire?

C'est vrai qu' Anthony n'est pas souvent titulaire , il faut dire qu'il est regulièrement sur le banc est qu'il est le concurrent du frère cadet carasso , ce qui n'est pas une mince affaire.depuis deux semaines c'est anthony qui joue et c'est bien de le dire car c'est garçon talentueux qui mérite d'être convoqué en En en lieu et place de Nick Moudounga qui doit sa place aux pistons car n'étant même pas titulaire à Manga Sport (aux choz du pays).
Anthony continue car le peuple Gaboma compte sur toi .

Je milite aussi pour que Mfa Mezui soit integré au trio de nos gardiens en A... Nick Moundounga je ne connais aps son cas, donc je ne me prononcerai pas, mais je crois que Bitseki a eu sa chance lors des 2 ou 3 derniers matches et il n'a pas brillé (sorties et prises de balle hasardeuses face au Portugal, clairement fautif sur le but encaissé en Tunisie...), donc ce serait bien que Mfa Mezui aussi aie sa chance.
    Sauf si effectivement il est desormais acté que pour ètre en selection, le critère sportif ne compte plus, mais plutot le piston, le favoritisme...

Le piston à la mode serait de tourner le dos et se pencher légèrement  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam Fév 16 2013, 15:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Dim Fév 17 2013, 15:12    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

on appelle ça le wé là!! looooool Bien que je ne sois pas un fan de Mfa je me dits également qu'après ce que nous a montré Bitséki, il faut tenter Mfa. Je reste néanmois sûr qu ce sera pire avec lui. Non pas parce qu'il est mauvais mais parce que tout ce qui entoure les panthères en ce moment sent très mauvais et n'est guère favorable à de bons résultats. On alignera des gars qui ne sont pas au niveau d'une sélection A et lorsqu'on encaissera des buts, nos yeux seront d'abord tourné vers le gardien de buts hélas...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Fév 17 2013, 15:48    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Saci a écrit:
Severino Lucas a écrit:
l'unique a écrit:
Severino Lucas a écrit:
C une bonne chose.
Et en national, Mfa n'est pas titulaire?

C'est vrai qu' Anthony n'est pas souvent titulaire , il faut dire qu'il est regulièrement sur le banc est qu'il est le concurrent du frère cadet carasso , ce qui n'est pas une mince affaire.depuis deux semaines c'est anthony qui joue et c'est bien de le dire car c'est garçon talentueux qui mérite d'être convoqué en En en lieu et place de Nick Moudounga qui doit sa place aux pistons car n'étant même pas titulaire à Manga Sport (aux choz du pays).
Anthony continue car le peuple Gaboma compte sur toi .

Je milite aussi pour que Mfa Mezui soit integré au trio de nos gardiens en A... Nick Moundounga je ne connais aps son cas, donc je ne me prononcerai pas, mais je crois que Bitseki a eu sa chance lors des 2 ou 3 derniers matches et il n'a pas brillé (sorties et prises de balle hasardeuses face au Portugal, clairement fautif sur le but encaissé en Tunisie...), donc ce serait bien que Mfa Mezui aussi aie sa chance.
    Sauf si effectivement il est desormais acté que pour ètre en selection, le critère sportif ne compte plus, mais plutot le piston, le favoritisme...

Le piston à la mode serait de tourner le dos et se pencher légèrement  Mort de Rire

Ah bon ??? lol

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Lun Fév 18 2013, 19:19    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

A noter que Anthony à jouer ce week-end son 2eme match d´affilé comme titulaire, malheureusement apres un premier match sans but,il a vu la balle rentrée deux fois dans ses goal.

Je sais pas si Carrasso a un bobo(il etait sur le banc), mais c´est bon signe pour la suite.A lui de saisir cette chance et peut-etre que Metz comptera enfin definitivement sur lui comme titulaire.

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Lun Fév 18 2013, 19:24    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

http://www.fcmetz.com/match/fiche/n_2012-2013_us-créteil-lusitanos-0-0-fc-m…

http://www.fcmetz.com/match/fiche/n_2012-2013_fc-metz-0-0-quevilly_08022013…

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Fév 19 2013, 09:14    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Voila un autre joueur horoscopique

nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Fév 19 2013, 09:27    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

arrêtons de faire du lobbying ici!!!!!!!!!

nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Fév 19 2013, 09:31    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Fév 19 2013, 09:33    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

lobbying?
moi je trouve que cet enfant n'a jamais eu sa chance avec les panthères A, il serait temps de l'essayer qd même!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Fév 19 2013, 09:39    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

nkomeku a écrit:

C'est pb la bas depuis que l'on a signé sur lui comme espoir et valable remplaçant de DOE on est là on attend or il y a le temps qui passe il n'a plus l'âge des espoirs

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Fév 19 2013, 10:33    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

mon frère il a encore l'age des espoirs, il n'a que 21 ans! et espoir c'est U23! mais là n'est pas le pb, il faut qu'il joue avec la sélection! on a appelé le pauvre enfant alors qu'il faisait ses classes avec les équipes de France de sa tranche d'age! La question c'est de savoir, pq on l'a appelé si on n'avait pas besoin de lui?
Qu'on essaye le petit avec les A, s'il n'est pas bon, nous tous on verra ça...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Fév 19 2013, 13:05    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

karlye a écrit:
lobbying?
moi je trouve que cet enfant n'a jamais eu sa chance avec les panthères A, il serait temps de l'essayer qd même!

Vraiment ! je ne comprends plus rien sur ce site.
 Ces derniers mois en selection, on a appelé des joueurs sans club, des joueurs remplaçants en D1 gaboma, mais en voila un qui joue quelques matches en national (le national, c pas le niveau de la D1 gaboma, c bien au-dessus...) et parler de lui c faire du lobbying? C incomprehensible.
   Que Mfa Mezui soit appelé ciomme d'autres ont eu leur chance. Bitseki, on l'a vu à l'oeuvre lors des 2 derniers matches, que Mfa aussi soit essayé. Encore que pour moi il n'est même pas obligé d'ètre titulaire, mais à 21 ans, il merite largement d'ètre convoqué et d'integrer le trio de gardiens de la selection. 

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Fév 19 2013, 13:13    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

il merite amplement la selection, n en deplaise a certains sur ce site.comme le dit lucas des " touchistes" sont appele en selection , lui il vient de prendre le poste de titulaire dans son club.je me passerais bien de bitsegui , en championnat bon en selection pfui.mezui doit tout aussi avoir sa chance persone ne demande qu il soit titulaire mais qu il ait la possibilite de montrer ses capacités.tizulaire en national dans un club qui jouera probablement en deuxieme division l annee prochaine....qu est ce qu il faut encore faire.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Fév 19 2013, 13:39    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

en plus, je rappelle qu'Ovono (reclamé par beaucoup) comme Mfa Mezui ont le même statut en france: pros, doublure dans leurs clubs, opnt joueé essentielleemnt en coupe cette saison. Sauf que l'un est dans un club de L1, l'autre en national. Donc y'a pas de raison qu'on appelle Ovono, quel que soit son statut (y compris quand il était sans club) et qu'on n'essaie pas Mfa Mezui.

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Sam Fév 23 2013, 19:43    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Titulaire ce soir !!!! ce petit mérite d’être lancé en Equipe A, comme la vrai génération des joueurs qui ont entre 20 et 25 ans (PEA, Ecuele, Poko, Palun, Merlin, Engonga) l'avenir des dix prochaines années des panthères se trouvent entre les gants de Mfa Mezui Anthony. Quand je vois comment il gronde les défenseurs en leur demandant de mieux se placer durant la trentaine de minutes que je viens de regarder ce soir. En tout cas il n'a presque rien eu à faire jusqu'à la 30ème mais il parle beaucoup à ses défenseurs ça c'est très bien.

Quoi qu'on fasse Le Gabon n'a pas à s'en faire pour les dix prochaines années en poste de Gardien de but il y a un successeur, un après Ovono Ebang quand celui-ci arrêtera définitivement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1216, 17, 18  >
Page 11 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation