Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Anthony Mfa Mezui
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 16, 17, 18  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
jordao
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: Bordeaux,Monaco
joueurs préférés: Jordao

MessagePosté le: Ven Mai 7 2010, 13:10    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Osskama a écrit:
Il n'est pas gabonais,il est français.Son nom n'a pas de place ici.Il n'est pas international gabonais.Je prefère même qu'on parle d'un non gabonais qui brule d'envie de jouer pour les panthères(hervé Bato) que de parler de quelqu'un qui ne veut pas entendre parler de ses origines
quand on affirme certaines choses j'espere que tu as l'information exacte car dire qu'il renit ses origines c'est fort quand meme, maintenant autour de son cas vous ne savez pas les demarches entreprisent par giresse en son temps et quel a ete la reponse du gamin comme certains le disent il est jeune sans doute a t-il deja decider avec qui il jouera d'ici la suivons sa carriere comme celle des autres autres jeunes qui pourront defendre les couleurs nationales.

Publicité

MessagePosté le: Ven Mai 7 2010, 13:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Mai 10 2010, 09:59    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Jordao,je sais ce que je dis sauf si le petit a changé d'avis.J'espère que tu sais que son papa a effectué un voyage en france à ce sujet. Je reconnais humblement mes erreurs et les repare souvent mais pour le petit,je persiste il se sent plus français que gabonais

jordao
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: Bordeaux,Monaco
joueurs préférés: Jordao

MessagePosté le: Lun Mai 10 2010, 12:21    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Osskama a écrit:
Jordao,je sais ce que je dis sauf si le petit a changé d'avis.J'espère que tu sais que son papa a effectué un voyage en france à ce sujet. Je reconnais humblement mes erreurs et les repare souvent mais pour le petit,je persiste il se sent plus français que gabonais
osskama son papa a effectivement fait un voyage en France a ce sujet mais le petit n'est pas sous la tutelle de son pere mais sous celle de sa mere il decidera en temps voulu s'il defend nos couleurs ou pas.

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Lun Mai 10 2010, 19:23    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

pfffffffffffffff

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Mai 10 2010, 21:43    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

voilà un autre résumé pour les retardataires http://www.kewego.it/video/iLyROoafv-jm.html

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Mai 11 2010, 09:54    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Au fait jordao,mon véritable pb c'est que je n'accepte pas que nous perdions ce gars au profit de la france.Je serai malade de voir ce talent nous tourner définitivement le dos.Je sais que le ministre de sport a ce dossier en main mais que le petit decide vite(POUR LE GABON BIEN SUR)

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mai 11 2010, 10:02    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

il est dans les 21 pour Ajaccio et comme il n'y a que deux gardiens retenus je le vois mal faire faux bond  Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Mai 11 2010, 10:35    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Bonne nouvelle

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 11 2010, 12:56    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Osskama a écrit:

Au fait jordao,mon véritable pb c'est que je n'accepte pas que nous perdions ce gars au profit de la france.Je serai malade de voir ce talent nous tourner définitivement le dos.Je sais que le ministre de sport a ce dossier en main mais que le petit decide vite(POUR LE GABON BIEN SUR)
Voila! c'est pas que tu ne l'aimes pas. même après avoir dis ça, tu trouveras tjrs quelqu'un pour t'accuser que tu n'aimes pas le petit ou que tu parles vite.
En tout cas, Anthony là il sait au fond de lui que sa place est à Gabao et non en france. Pour aller cueuillir une place en france là ça va pas être facile du tout.

Depuis l'an dernier, son papa multiplie les missions en france payé par l'état gabonais. j'espère que cette fois a été la bonne et si on a pris le risque de ne prendre que deux gardiens c'est qu'il a donné son accord.

Voila une bonne nouvelle. Maintenant qu'il est sur la liste des panthères, son nom a de la place sur notre forum. Avant c'était un peu bizarre.

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mar Mai 11 2010, 13:13    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Okay Okay

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mar Mai 11 2010, 13:44    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

Osskama a écrit:

Voila! c'est pas que tu ne l'aimes pas. même après avoir dis ça, tu trouveras tjrs quelqu'un pour t'accuser que tu n'aimes pas le petit ou que tu parles vite.
En tout cas, Anthony là il sait au fond de lui que sa place est à Gabao et non en france. Pour aller cueuillir une place en france là ça va pas être facile du tout.

Depuis l'an dernier, son papa multiplie les missions en france payé par l'état gabonais. j'espère que cette fois a été la bonne et si on a pris le risque de ne prendre que deux gardiens c'est qu'il a donné son accord.

Voila une bonne nouvelle. Maintenant qu'il est sur la liste des panthères, son nom a de la place sur notre forum. Avant c'était un peu bizarre.

Voilà qui est bien dit!

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mar Mai 11 2010, 15:23    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy !!!

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Mai 11 2010, 22:09    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Bienvenu chez toi petit!!

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Mer Mai 12 2010, 09:23    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Bonne arrivée FUTUR Grand GOALKEEPER devant l'Eternel.

007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Jeu Mai 13 2010, 06:05    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

bien venue chez les fauves Anthony le peuple a hâte de voir comment tu mord la balle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 16, 17, 18  >
Page 2 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation