Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Anthony Mfa Mezui
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1116, 17, 18  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Mai 12 2012, 11:29    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

ça sent le national pour lui

Publicité

MessagePosté le: Sam Mai 12 2012, 11:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Mai 12 2012, 21:54    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

wilson a écrit:
ça sent le national pour lui

En effet. Reste à savoir s'il restera à Metz, ou s'il ira ailleurs. en ce sens, les J.O peuvent lui donner une opportunité de se montrer.

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Juin 18 2012, 22:00    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

La soeur d'Anthony

Sinon Joris Delle et Cissokho les gardiens 1 et 2 ont quitté Metz

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Juin 19 2012, 16:20    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

S'ils ont la musique dans le sang familial c 'est bien, il remplacera Mbanangoye dans le bus Mort de Rire  Espérons aussi qu'il sera le gardien titulaire la saison prochaine!!  Et là encore bon....c le national...mais bon il est encore jeune, kil fasse une excellente saison en national, remonte en L2 et s'affirme.. Il n'a pas trop le choix car je ne vois pas un club de L2 venir l'acheter alors qu'il n'était que remplaçant la saison dernière. (même s'il a joué quelques matchs)

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Juil 11 2012, 17:51    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Ligue 2: Le Mans en National, Metz repêché !
Entendu trois heures ce mercredi matin, Henri Legarda, le président du Mans, n'a pas convaincu les membres de la commission d'appel de la Fédération française de football (FFF). Ladite commission a confirmé la décision de la Direction nationale de contrôle de gestion (DNCG), le gendarme financier du football, d'envoyer le club sarthois en National. Une sanction qui fait le bonheur du FC Metz, relégué sportivement mais repêché au titre de sa 18e place au classement de Ligue 2 la saison dernière. A noter que Le Mans FC peut encore se tourner vers le Comité national olympique du sport français (CNOSF) ou vers le tribunal administratif pour faire entendre sa cause.

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer Juil 11 2012, 17:56    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Très bien pour Mfa Mezui !

Visiter le site web du posteur MSN
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Juil 11 2012, 22:16    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Saci a écrit:
Très bien pour Mfa Mezui !

et tant pis pour ovono

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juil 11 2012, 22:18    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Ovono n'est plus au Mans de toute façon ^^ 

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Juil 11 2012, 22:36    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

ou est -il alors ?

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juil 12 2012, 04:43    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Il est sans club pour l'instant 

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Jeu Juil 12 2012, 21:38    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Si le club de Anthony est maintenu se serai vraiment bien pour lui de rester dans la vitrine de la L2.

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mar Aoû 28 2012, 21:07    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Mfa mezui titulaire ce soir en coupe de la ligue( victoire de Metz un zéro face à Tours).

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Aoû 28 2012, 21:56    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

C une bonne chose.
Et en national, Mfa n'est pas titulaire?

l'unique
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
joueurs préférés: pipo

MessagePosté le: Sam Fév 16 2013, 12:14    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
C une bonne chose.

C'est vrai qu' Anthony n'est pas souvent titulaire , il faut dire qu'il est regulièrement sur le banc est qu'il est le concurrent du frère cadet carasso , ce qui n'est pas une mince affaire.depuis deux semaines c'est anthony qui joue et c'est bien de le dire car c'est garçon talentueux qui mérite d'être convoqué en En en lieu et place de Nick Moudounga qui doit sa place aux pistons car n'étant même pas titulaire à Manga Sport (aux choz du pays).
Anthony continue car le peuple Gaboma compte sur toi .

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Fév 16 2013, 13:14    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

l'unique a écrit:
Severino Lucas a écrit:
C une bonne chose.

C'est vrai qu' Anthony n'est pas souvent titulaire , il faut dire qu'il est regulièrement sur le banc est qu'il est le concurrent du frère cadet carasso , ce qui n'est pas une mince affaire.depuis deux semaines c'est anthony qui joue et c'est bien de le dire car c'est garçon talentueux qui mérite d'être convoqué en En en lieu et place de Nick Moudounga qui doit sa place aux pistons car n'étant même pas titulaire à Manga Sport (aux choz du pays).
Anthony continue car le peuple Gaboma compte sur toi .

Je milite aussi pour que Mfa Mezui soit integré au trio de nos gardiens en A... Nick Moundounga je ne connais aps son cas, donc je ne me prononcerai pas, mais je crois que Bitseki a eu sa chance lors des 2 ou 3 derniers matches et il n'a pas brillé (sorties et prises de balle hasardeuses face au Portugal, clairement fautif sur le but encaissé en Tunisie...), donc ce serait bien que Mfa Mezui aussi aie sa chance.
    Sauf si effectivement il est desormais acté que pour ètre en selection, le critère sportif ne compte plus, mais plutot le piston, le favoritisme...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1116, 17, 18  >
Page 10 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation