Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Anthony Mfa Mezui
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1016, 17, 18  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Sam Déc 31 2011, 02:51    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

dommage vraiment qu'il n'est pas ete pris dans la liste des 30 meme si on sait qu'il alignerai pas un match c'est la releve et je pense que c'est important mentalement pour un joueur de savoir qu'on compte sur lui et l'equipe peut-etre un pied d'appui pour lui evoluer avec tous ces compatriotes et revenir galvaniser au club pour chiper la place a l'autre la

Publicité

MessagePosté le: Sam Déc 31 2011, 02:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 31 2011, 10:39    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

chez les U23 il n'est pas déjà indiscutable alors je ne vois pas ce qu'il aurait pu venir faire dans la liste des 23. Il a le temps devant lui alors qu'il regagne d'abord sa place en club. c'est son premier combat

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Déc 31 2011, 15:43    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
chez les U23 il n'est pas déjà indiscutable alors je ne vois pas ce qu'il aurait pu venir faire dans la liste des 23. Il a le temps devant lui alors qu'il regagne d'abord sa place en club. c'est son premier combat

Cest vrai!!! fau pas kil sembrouille ou kil se disperse avk dotres objectifs tel ke la selection des U23 ou des A alors ke dan ces 2 selection il nest pas indiscutable!!! alors il doit se concentrer uniquement sur son club ou il patoge encore  cest labas son veritable combat decrocher une place de titulaire dans son club car noublions pas kil ne joue mem pas dans une division delite (si je ne mabuz) alors a ce bas niveau de championnat il doit sefforcer a etre le meilleur dans son club et de la il pourra viser la 1ere division

Gaguie
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim Jan 8 2012, 19:52    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Ce soir en 32 eme de finale de la coupe de france, METZ affrontait Evian. A la fin du match le score était de 0 à 0, on a du recourir à la prolongation. Dans les dix premières minutes de la prolongation, Metz menait 2 à 0, renversement de situation aux arrêts de jeu de la prolongation Evian égalise à 2 buts partout. EVIAN s'imposera aux tirs au but par 5 à 3. Metz est éliminé. Le gardien de l'équipe de METZ était notre compatriote MFA MEZUI. Il doit continuer à beaucoup travailler afin de beaucoup progresser.

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Lun Jan 9 2012, 00:05    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

il a plutot fait un bon match sachant que les matchs de coupes sont très disputées dommage qu'il n'est pas creer l'exploit aux penaltys sa cote aurait vraiment explosé a metz "exploit du gardien aux penaltys" "il sauve le match"...mais il a plutot eu une bonne note pour ce match qu'il continue!!!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Jan 19 2012, 11:41    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

ça fait trois matchs de suite qu'il est aligné (1 en coupe et les deux derniers de championnat)

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Jan 19 2012, 12:51    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

wilson a écrit:

ça fait trois matchs de suite qu'il est aligné (1 en coupe et les deux derniers de championnat)
A t-il donné satisfaction?

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Jan 19 2012, 17:38    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Osskama a écrit:
wilson a écrit:

A t-il donné satisfaction?

Malheureusement je n'ai pas suivi les matchs

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Fév 20 2012, 23:12    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Tres bon résultat du FC Metz ce soir, qui allé contraindre Nantes au match nul chez eux.
    Mfa Mezui était titulaire, comme depuis plusieurs fois depuis le début de l'année 2012 (mais je crois que le gardien titulaire est blessé), et d'apres les commentaires que 'jai suivi, il sembe que Mfa Mezui aie fait un bon match. De bonne augure pour la suite.
   Je suis d'avis qu'on responsabilise plus ce joueur avec la selection, pour l'avenir (il a 21 ans, il est deja pro à Metz). Ce serait bien qu'il rejoigne le groupe des J.O (titulaire ou pas, c un autre débat), et surtout qu'on l'intègre ensuite au trio des gardiens chez les A. Je pense que Bidonga doit laisser sa place, et il serait temps qu'on titille un peu Ovono notamment lors des matches amicaux (y'a pas de raison qu'il les joue tous), c comme ça qu'on pourra commencer à preparer l'avenir. Car si les internationaux nés début deannées 80 (Mouloungui, Ovono, Nguema) serotn sans doute les cadres de la selection une fois les 3 historiques de 2000 à la retraite (ce qui, selon moi, devrait ètre le cas maintenant), c maintenant qu'il faut petiti à petit integrer les joueurs nés dans les annnées 90.

Sahaj
Panthère de bronze

Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mar Fév 21 2012, 08:40    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

C'était quoi finalement le score? je suis allé dormir à 0-0 après la 1ère mi-temps

Yahoo Messenger MSN
sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mar Fév 21 2012, 13:07    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Sahaj a écrit:

C'était quoi finalement le score? je suis allé dormir à 0-0 après la 1ère mi-temps
0-0 . Mfa n'a pas eu grand chose à faire en seconde période et espérons qu'il finisse la saison titulaire.

Sahaj
Panthère de bronze

Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mar Fév 21 2012, 14:29    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Merci pour ta réponse Charly

Yahoo Messenger MSN
nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Fév 24 2012, 07:38    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Anthony est indiscutable chez les U23. Je tiens à signaler que c'est lui a qui avait libré tous les match des phases éliminatoires titulaires. il n'est pas seulement parti au tournoi préolympique car metz de l'avait pas libéré.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 24 2012, 11:39    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

nkomeku a écrit:
Anthony est indiscutable chez les U23. Je tiens à signaler que c'est lui a qui avait libré tous les match des phases éliminatoires titulaires. il n'est pas seulement parti au tournoi préolympique car metz de l'avait pas libéré.
Indiscutable? heum!!! pas ci évident

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Fév 24 2012, 20:21    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

je crois que si. Indiscutable !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1016, 17, 18  >
Page 9 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation