Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Anthony Mfa Mezui
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 916, 17, 18  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
ZAGALO
Panthèreau

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Jeu Juil 7 2011, 22:57    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Oui c'est une très bonne news, mais j'avoue qu'il doit beaucoup jouer et surtout progresser car ses sorties sont vraiment très hasardeuses et pas rassurantes du tout, donc il doit vraiment bosser, mais son contrat est déja bon

Publicité

MessagePosté le: Jeu Juil 7 2011, 22:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Juil 8 2011, 08:15    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

J'espère qu'il va progresser j'ai aussi obsever qu'il me parrait un peu lourd

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Juil 8 2011, 21:51    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

ZAGALO a écrit:

Oui c'est une très bonne news, mais j'avoue qu'il doit beaucoup jouer et surtout progresser car ses sorties sont vraiment très hasardeuses et pas rassurantes du tout, donc il doit vraiment bosser, mais son contrat est déja bon
      cest vrai ke jai deja entendu parler negativemen de ses sorties.......esperon alor kil travaille ça!!!!!!!! du courage petit Okay

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Juil 8 2011, 21:53    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Au dela de tout ça, le petit fera mal durant le tournoi des jeux olimpiques Okay

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Juil 10 2011, 21:41    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Octhins a écrit:

Au dela de tout ça, le petit fera mal durant le tournoi des jeux olimpiques Okay
     ...............en esperan kon se kalifie!!!!!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Sep 26 2011, 16:02    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/09/26/123318_delle-indisponible-q…

Vas-y mon petit

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Sep 26 2011, 18:45    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

c'est bon petit, tu l'as eu avec ton CPT. Maintenant montre de quoi tu es capable et qu'il ne revienne plus sur le terrain. Prépare nous les J.O

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mar Sep 27 2011, 17:41    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

padévodre a écrit:

c'est bon petit, tu l'as eu avec ton CPT. Maintenant montre de quoi tu es capable et qu'il ne revienne plus sur le terrain. Prépare nous les J.O

hihihiihihihhihihi    Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Yahoo Messenger MSN
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Oct 17 2011, 19:21    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Quelqu'un a-t-il deja regardé un match entier de Mfa Mezui? ça doit bien faire 3 ou 4 matches qu'il est titulaire en L2, quelles sont ses performances? Moi je n'ai vu que des extraits, pour l'instant Metz ne marche pas fort, d'ailleurs ils ont encore perdu ce week-end...
   Mfa Mezui est actuellement le seul gaboma titulaire en L2, c étonnant le peu de réactions que ça suscite, surtout à l'heure où notre goal-keeper titulaire en selection est passé numero 2 en club...

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Ven Déc 23 2011, 18:28    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Il va enfin avoir sa chance pendant trois matches. Le gardien titulaire est suspendu pour bagarre http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111223_170012_abdoulaye-suspend…   J'espère que cette suspension fera son bonheur Mr. Green Mr. Green

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Sam Déc 24 2011, 18:54    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Espérons-le car ce sera sa seconde chance. En effet lorsque le gardien titulaire Joris Delle s'est blessé, Anthony a été titularisé et n'a pas répondu aux attentes de son staff technique. Cela lui a valu d'être remis sur le banc de touche et d'être remplacé par le gardien numéro 3...Qu'il fasse des prestations exceptionnelles pour conquérir ce poste de titulaire....Même si en 3 matchs c'est un peu court quand même.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 25 2011, 12:11    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Trois matchs c'est déjà mieux que rien alors à lui de saisir l'occasion 2

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Dim Déc 25 2011, 12:24    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Je pense que c'est intérim sera plus long étant donné qu'Oumar sissoko sera très certainement à la can avec le Mali.Bonne chance à lui!!!

Joyeux noël à tous les panthernautes!!!!

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Déc 26 2011, 13:17    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

sharly a écrit:
Je pense que c'est intérim sera plus long étant donné qu'Oumar sissoko sera très certainement à la can avec le Mali.Bonne chance à lui!!!
Joyeux noël à tous les panthernautes!!!!

Jespere kil aura amplemen le temps de faire ses preuves afin de gagner sa place de titulaire car seul le travail paye!!! au boulot petit et joyeu noel a tous et a toi aussi

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Lun Déc 26 2011, 17:35    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

c est parfois amusant de vous lire, sissoko blessé ou pas a la can ou pas, le petit ne va pas etre titulaire a metz, Delle revient de blessure et reprendra sa place.le petit doit chercher un pret pour un club oui il jouera un peu plus.il y a pas mal de club en national qui cherche un bon gardien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 916, 17, 18  >
Page 8 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation