Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Anthony Mfa Mezui
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Sam Mai 1 2010, 18:24    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Anthony vient de remporter la coupe gambardella face à sochaux aux tirs au but.
Brillant durant toute la partie, m'fa mezui a stoppé deux tirs au but durant la séance.Bravo petit!

http://www.fcmetz.com/news/display/10034

Dernière édition par sharly le Ven Mai 21 2010, 13:14; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam Mai 1 2010, 18:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Mai 1 2010, 23:13    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Metz avait un ange gardien 01/05/2010 19:58
11 commentaires

Et de trois pour le FC Metz ! Neuf ans après son dernier succès dans la compétition, le club lorrain a remporté la 58e édition de la Coupe Gambardella en dominant Sochaux, au terme de la séance de tirs au but (1-1, 4 t.a.b à 3). Un sacre qu'il doit, en partie, à son gardien : Anthony Mfa Mezui. (Photos Presse-Sports)
Anthony Mfa Mezui.
Scandé par la cinquantaine de supporters lorrains présents au stade de France, ce nom ne vous dit - peut-être - encore rien, mais il pourrait très vite se trouver au centre des conversations des passionnés du ballon rond. Dans les jours, semaines, mois et années à venir. Déjà énorme, en 8es de finale à Saint-Etienne (1-1, 4-3 t.a.b.) puis en quarts contre Lyon (3-3, 3-2 t.a.b.), le jeune gardien de Metz a anéanti brillamment les tentatives de Bakambu en fin de rencontre (82e, 88e et 89e), puis stoppé les deux premiers tirs au but des Lionceaux. C'est lui qui a permis à son équipe de décrocher la Coupe Gambardella. Le troisième de l'histoire du club mosellan, après les victoires de 1981 et 2001. A 19 ans, Mfa Mezui représente l'avenir des Grenats. Mais aussi celui des sélections tricolores. Souvenez-vous, c'est lui qui, en 2008, avait été héroïque face à la Turquie en demi-finale de l'Euro des moins de 17 ans en détournant - déjà - deux tirs au but... Une pépite, on vous dit !

Les regrets sochaliens
«Jusqu'ici, nous avons su jouer sans trembler. Maintenant, aller jouer au stade de France, c'est un autre niveau de difficulté, ça représente quelque chose de fort dans l'imaginaire d'un jeune joueur. On espère bien sûr être prêt et ne pas faire en sorte que l'enjeu ne tue le jeu.» Les craintes exprimées par l'entraîneur doubien Jean-Sébastien Mérieux, dans les colonnes de L'Est Républicain cette semaine, se sont malheureusement vérifiées pour les Jaune et Bleu. Sans doute supérieurs, en qualité intrinsèque, à leurs homologues messins, les Lionceaux ont tremblé aux moments clés de la rencontre. Après l'ouverture du score du prometteur Bakambu (39e), ils ont relancé les Grenats, en cafouillant dans leur propre surface de réparation et offrant l'égalisation à Faucher (53e). Pas aussi tranchants offensivement que lors des tours précédents (ils avaient inscrits 27 buts en 6 matches avant cette finale), les jeunes de Mérieux auront sans doute des regrets plein la tête au moment de regagner la Franche-Comté. Notamment en repensant à leur manque de réalisme dans les dernières minutes puis à leur maladresse lors des tirs au but. Maladresse, le mot est vite dit. Car en face, il y avait Mfa.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Mai 3 2010, 11:59    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Il n'est pas gabonais,il est français.Son nom n'a pas de place ici.Il n'est pas international gabonais.Je prefère même qu'on parle d'un non gabonais qui brule d'envie de jouer pour les panthères(hervé Bato) que de parler de quelqu'un qui ne veut pas entendre parler de ses origines.

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun Mai 3 2010, 12:15    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Je suis d'accord avec çà 

Visiter le site web du posteur MSN
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mai 3 2010, 16:26    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Osskama a écrit:
Il n'est pas gabonais,il est français.Son nom n'a pas de place ici.Il n'est pas international gabonais.Je prefère même qu'on parle d'un non gabonais qui brule d'envie de jouer pour les panthères(hervé Bato) que de parler de quelqu'un qui ne veut pas entendre parler de ses origines.

Tu n'as pas tord mais bon avoue que c'est une situation délicate puisqu'on dit souvent y a un gardien gabonais à Metz...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 4 2010, 10:43    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

entièrement d'accord avec Osskama

eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Mar Mai 4 2010, 11:19    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Ce debat a til un sens ? il a 19 ans et a mon avis il n'a pas encore fait un choix definitif ! il ya donc encore une possibilité qu'il defende les couleurs gabonaise ! il doit etre suivi , sauf s'il c'est clairement exprimé la dessus

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mai 4 2010, 14:59    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

J'ai écouté Gernot Rohr hier sur Grand Sport qui a dit que le petit était dans les tribunes pendant les test de détection de Créteil.

Visiter le site web du posteur MSN
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Mai 4 2010, 15:17    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

le pessé doit normalement faire reflechir certains surtout les veiux du forum.apres les aubameyang, ndoumbou voir cousin on devrait essayé de garder notre calme, le petit finira par se decider donnons   lui le temps de prendre sa decison et al afin on saura comment reagir ne speculant pas toujours.il connait ses origines et ne les refuses pas. il a fait la pre-saision avec l equipe pro de metz mais n a pas ete garder dans l equipe premiere a la fin de la preparation.maintenant avec la "gambar", il s est ouvert une porte pour etre un des troisgardien  de  l equipe fanion ou etre titulaire avec les jeunes du centre de formation ce qui n etait aps encore le cas cette saision.Les jeune  messins monteront en cfa donc 4 eme divisions et affronteront le sautres reserves, possibilités de se faire connnaitre et recruté.
Apres viendra le temps pour le gabon, notre gabon je l espere.

Dernière édition par telesport le Mar Mai 4 2010, 20:26; édité 1 fois
9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mar Mai 4 2010, 16:37    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

je crois que télésport et eklu ont parfaitement, ne nous emballons pas trop vite! et wait and see , vu le passée on devrait être plus circonspect!!!!!!!!!! 

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Mai 5 2010, 08:32    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Saci a écrit:
J'ai écouté Gernot Rohr hier sur Grand Sport qui a dit que le petit était dans les tribunes pendant les test de détection de Créteil.

OUI, je confirme tes propos, le fait de venir rencontrer d'autres gabonais c'est déjà quelques choses. Pape Diouf disait à la RTPDG 1 qu'il faut entretenir des contacts avec ses jeunes pour leurs donner le gout du pays et au moments opportun, il ne faut pas hésiter  de les appeler, il ne faut pas garder le silence mais dévélopper la relation. Je comprend qu'il faut juste attendre et bien traiter le dossier

matt241
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Mai 5 2010, 16:57    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Mfa mezui prendra sa décision au moment venu soyez patient. Il est Franco-Gabonais et connait bien ses origines, il est jeune certes et a grandi en Europe, cela n'empèche qu'il a du sang Gabonais dans ses veines.
félicitons le simplement pour la victoire de la Gambardella....j'y etais et ca fait du bien.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mai 5 2010, 17:17    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

matt241 a écrit:
Mfa mezui prendra sa décision au moment venu soyez patient. Il est Franco-Gabonais et connait bien ses origines, il est jeune certes et a grandi en Europe, cela n'empèche qu'il a du sang Gabonais dans ses veines.
félicitons le simplement pour la victoire de la Gambardella....j'y etais et ca fait du bien.

merci pour cette intervention

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mai 5 2010, 17:19    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

La série de tirs aux buts pour ceux qui ont pas vu le match

mince la vidéo a été supprimée, j'en trouverai une autre Sad

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Mai 7 2010, 11:34    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui Répondre en citant

Ce pas grave wilson

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11    Sujet du message: Anthony Mfa Mezui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >
Page 1 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation