Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Journées de réflexion sur l'Equipe Nationale
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Sam Mai 8 2010, 09:55    Sujet du message: Journées de réflexion sur l'Equipe Nationale Répondre en citant

Excusez moi  pour une reaction ausi tardive sur ce sujet , il a tout simplement échappé à ma vigilence , je pense que c'est le prototype meme de la fausse bonne idée  , de celles qu'on emet lorsqu'on a pas grand chose a dire  et qu'on  veut se convaincre soit meme que  de son existence .
Ils veulent  ,disent ils maximiser les contrivbutions afin de permettrent aux pantheres de  gagner la canne 2012 ?  j'ai beaucoup ri car si les autorités du foot Gabonnais ne savent pas à 18 mois de la can ce qu'il faut faire pour rendre l'equipe nationale et au dela le foot Gabonais plus efficient ,  je pense sincerement qu'il ya lieu de s'inquieter !  Le temps n'est plus à la reflexion , mais à l'action !
Une idee ? la création d'un comité de pilotage can 2012 , disposant de tous les moyens (financiers et logistiques) necessaire pour mettre les pantheres dans les CNTP ( conditions normales de temperatures et de pression )

Publicité

MessagePosté le: Sam Mai 8 2010, 09:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mai 8 2010, 10:22    Sujet du message: Journées de réflexion sur l'Equipe Nationale Répondre en citant

Cette structure existe déjà Eklu mais c'est pour le côté travaux et infrastructures.

Visiter le site web du posteur MSN
La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Sam Mai 8 2010, 18:33    Sujet du message: Journées de réflexion sur l'Equipe Nationale Répondre en citant

Saci a écrit:
Le président de la Fédération gabonaise de football (FEGAFOOT), Placide Engandzas, n’a pas manqué d’exprimer son étonnement par rapport à l’organisation de ces journées de réflexion. 
« Si l’initiative de l’organisation des journées de réflexion sur le renforcement des capacités de l’équipe nationale est louable, nous voulons tout de même exprimer notre étonnement du fait que la FEGAFOOT n’est pas été associée à la préparation de ce forum et se retrouve à ces assises comme simple invité au même titre que les autres invités », a-t-il exprimé.

-------- 

Est-ce que tu as associé le ministre quand il s'est agi de virer Giresse ???

Un juste retour des choses à mon avis. J'ai l'impression que la fédération aurait merdé les choses alors qu'actuellement elles semblent bien organisées.

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mai 9 2010, 19:18    Sujet du message: Journées de réflexion sur l'Equipe Nationale Répondre en citant

Selon Pablo Moussodji Ngoma la fédé a boudé les journées de réflexion 

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Dim Mai 9 2010, 22:31    Sujet du message: Journées de réflexion sur l'Equipe Nationale Répondre en citant

Saci a écrit:
Selon Pablo Moussodji Ngoma la fédé a boudé les journées de réflexion 

Ils boudent et alors???? Ils n'ont qu'à bouder; nous aussi on a boudé quand ils ont viré Gigi non?! Alors, qu'ils boudent, on fait quoi avec leurs bouderies?! loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 10 2010, 08:57    Sujet du message: Journées de réflexion sur l'Equipe Nationale Répondre en citant

Le discours de la fédé ce jour là avait été pour moins un contre courant. Je n'arrive pas à bien comprendre ce que veut notre fédé là. Devant un partaire d'invité, il vient narguer le ministre dans son allocution... Placide là est vraiment trop plat

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Mai 10 2010, 10:08    Sujet du message: Journées de réflexion sur l'Equipe Nationale Répondre en citant

Mais ils ne s'entendent jamais( sauf du départ de gigi)la fédé a des pb avec tout le monde hormis les présidents des clubs

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mai 10 2010, 10:11    Sujet du message: Journées de réflexion sur l'Equipe Nationale Répondre en citant

Osskama même pour le départ de Gigi ils n'étaient pas d'accord mais le ministre pour des raisons de règlement FIFA ne pouvait plus intervenir dès que l'annonce avait été faite. Il était trop tard. Tout le monde sait qu'il a voulu garder Giresse.

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Lun Mai 10 2010, 18:47    Sujet du message: Journées de réflexion sur l'Equipe Nationale Répondre en citant

ministère et fédé sont vraiment en guerre, hein???? et après qui va trinquer d'après vous?

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Mai 11 2010, 10:54    Sujet du message: Journées de réflexion sur l'Equipe Nationale Répondre en citant

Le ministère a les moyens(financiers)et a à sa tête un connaisseur du foot(ancien international).La fédé par contre detourne les subventions de la fifa et la caf,les entrées du stade etc... elle a,à sa tête,un business man,ancien supporteur du stade d'akébé,dirigeant de l'équipe de son village à la coupe Oloupi dans le haut ogooué. Ennemi des compétents (Mounguengui) adepte de la corruption(a corrompu avec l'aide de qlq présidents de club,le responsable d'1 association pour se faire elire)

eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Mar Mai 11 2010, 11:39    Sujet du message: Journées de réflexion sur l'Equipe Nationale Répondre en citant

Je ne comprend pas cette cacophonie , j'ai comme  l'impression que  Placide Engandzas  possede un soutiens dont la puissance est superieure à celle du ministre des sports  !  si vous avez des infos éclairer ma lanterne SVP

Dernière édition par eklu1987 le Mar Mai 11 2010, 12:37; édité 1 fois
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 11 2010, 12:16    Sujet du message: Journées de réflexion sur l'Equipe Nationale Répondre en citant

c'est à ce niveau que ma bouche ne s'ouvre plus

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mai 11 2010, 13:21    Sujet du message: Journées de réflexion sur l'Equipe Nationale Répondre en citant

Patriote ouvre la bouche guééééé balance nous la sauce  Mr. Green Mr. Green (...au PC)

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Mai 11 2010, 13:37    Sujet du message: Journées de réflexion sur l'Equipe Nationale Répondre en citant

Saci a écrit:
Patriote ouvre la bouche guééééé balance nous la sauce  Mr. Green Mr. Green (...au PC)

Oui Patriote vide ton coeur à ce sujet car c'est de l'abonbance du coeur que la bouche parle.Dis nous tout Bref.
Je pense que le prési de la fédé ne peut faire le poids devant le ministre de sport.Son seul piston est à mon avis le reglement de la fifa qui l'(le ministre)handicape

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mar Mai 11 2010, 13:39    Sujet du message: Journées de réflexion sur l'Equipe Nationale Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked  c est incroyable. J'y pretais pas trop attention jusque là, mais là je me rends compte de l'ampleur de la situation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08    Sujet du message: Journées de réflexion sur l'Equipe Nationale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation