Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Journées de réflexion sur l'Equipe Nationale
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam Mai 1 2010, 09:48    Sujet du message: Journées de réflexion sur l'Equipe Nationale Répondre en citant

Les journées de réflexion visent à créer une synergie autour des Panthères selon les autorités du football gabonais Note des utilisateurs:
 / 0
MauvaisTrès bien 
var addthis_pub = 'Gabonews';

Libreville, 1er avril (GABONEWS) - Les autorités du football gabonais souhaitent, à travers les Journées de réflexion sur l’équipe nationale, les Panthères, créer une synergie autour de cette entité de la jeunesse et des sports en vue d’aller le plus loin possible lors de la phase finale de la 28ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) de Football 2012, co-organisée par le Gabon et la Guinée Equatoriale.

Les premières journées de réflexion sur l’équipe nationale sont ouvertes aux supporters des Panthères et au public, afin de maximiser les contributions susceptibles de permettre le moment venu, aux ambassadeurs du pays de jouer la finale, voire de la remporter en 2012.

Elles permettront de trouver des stratégies dans tous les domaines, notamment ceux sportifs.

Aussi, les associations de supporters, d’anciens footballeurs, de journalistes, de médecins et autres, prendront-elles part à cette rencontre qui pourrait enregistrer la participation du président de la République Ali Bongo Ondimba.

GN/DAN/MS/10

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam Mai 1 2010, 09:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mai 1 2010, 09:52    Sujet du message: Journées de réflexion sur l'Equipe Nationale Répondre en citant

Pape Diouf et Aimé Jacquet attendus à Libreville pour les Journées de réflexion sur l’Equipe Nationale « Les Panthères » Note des utilisateurs:
 / 0
MauvaisTrès bien 
var addthis_pub = 'Gabonews';

Libreville, 30 avril (GABONEWS) - L’ancien président de l’Olympique de Marseille, Pape Diouf et l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, Aimé Jacquet, sont attendus à Libreville à la faveur des « Journées de réflexion de l’Equipe Nationale « Les Panthères » du Gabon.

Cette initiative vise à trouver les voies et moyens pour rendre compétitive l’équipe gabonaise lors de la 28ème édition de football, co-organisée par le Gabon et la Guinée Equatoriale en 2012.

Ces grands noms du football européen viendront partager leur expertise aux gabonais qui sont encore à la recherche d’une équipe capable de s’imposer lors de cette compétition africaine.    

Pape Diouf, demeure à ce jour, le seul noir à avoir dirigé un club évoluant en première division dans toute l'Europe.

De son côté Aimé Jacquet, est le premier et seul à ce jour, à avoir donné à la France une Coupe du Monde, France 1998.

GN/DAN/MS/10 

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Lun Mai 3 2010, 12:31    Sujet du message: Journées de réflexion sur l'Equipe Nationale Répondre en citant

bonne demarche mais le vrai probelem se trouve ailleurs .....on a pas de formation de football pour la can 2012 on a que cette equipe de 2010 kia chie et je crois qu'avoir zape gigi c'est recommence le boulota zero ce qui n'est pas du tout mauvais mais qui necessite un effort enorme mais realisable ,moi je pense qu'il est temps de voire le problem a la racine eleve le niveau du championat nationale en y mettant des moyens et de la discipline ds les oeuvres ,promovoir un politik sportives donnant l'occasion a des jeunes d'embrasser les championats de haut niveau tels la ligue1 ,la bundesligua,le calcio,etc....il faut pas qu'on se mente nortre championat national est tres mediocre comparere a certains et nos joueurs tant qu'il evolueront dedans .....je  vous laisse imaginez la suite..ciao...

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mai 3 2010, 22:01    Sujet du message: Journées de réflexion sur l'Equipe Nationale Répondre en citant

Je regarde en ce moment Grand Sport , avec comme invité Pape Diouf

C'est assez interessant avec de bonnes interventions

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 4 2010, 08:25    Sujet du message: Journées de réflexion sur l'Equipe Nationale Répondre en citant

Je pense qu'on va encore faire du folklore inutilement. Les solutions de notre équipe nationale sont contenues dans un document que tous les responsables sportifs du pays ont dans leurs mains. Personne ne veut l'appliquer alors que c'est à la base qu'il va falloir bosser.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Mai 4 2010, 15:08    Sujet du message: Journées de réflexion sur l'Equipe Nationale Répondre en citant

bon comme on ma  dit que les messages n ont jamais ete effacé sur ce forum je l accepte.j avais deja ecrit sur ce topic pour dire presque la mm chose que le patriote malheureusement mon message s est volatisé.
Pourquoi organisé des journés  de reflexion sur lequipe nationale ce qu il nous faut en ce moment c est une formation des reponsables sportifs.President de club/de ligue, tresoriens managers, membres journalistes ....

vpus m excuserez d introduire les jounalistes mais dimanche j ai eu du mal a digerer les commentaire des deux journalistes du live fc 105-Manga.Pourquoi ne pas poser des questions aux joueuers et dirigeants apres le match, demander a cobos ses ijmpressions au lieu de rendre l antenne  rapidement pour ,me faire regarder un clip sans lein avec la retransmission, je n ai rien contre le chanteur.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 4 2010, 15:42    Sujet du message: Journées de réflexion sur l'Equipe Nationale Répondre en citant

ce match c'était pas du direct mais du différé. La rtg n'a même pas été capable de le retransmettre à la radio. Il parait d'après l'explication du taquine micro de ce jour que le seul technicien capable de faire manip était introuvable.  Je ne sais pas si ce type était fier de sortir cette [Attention mot banni] mais...

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mar Mai 4 2010, 17:07    Sujet du message: Journées de réflexion sur l'Equipe Nationale Répondre en citant

c'est vrai qu'avec ces journée de réflexion du foot a gabao , ces personnes nous servent du refroidis, mais je crois que c'est bon à prendre, moi je vais du principe qu'on est sous les tropiques et que les gens ici pour faire les choses ont besoin de plusieurs redite...mais bon espérons que quelques sortes de bon....je ne dirais pas comme l'autre que notre championnat est nul sinon nos juniors et nos cadets n'auraient pas fait les prestations qu'on connait sans compter  l'équipe qui joue pour le chan!!!  bien évidemment si vous prenez pour mesure de comparaisons le calcio ou la ligua il n'y pas comparaison. mais il y'a des matchs de bonne facture et il n'est pas plus nul que le championnat camer , ou de la rdc ou du Sénégal Embarassed  

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 5 2010, 10:48    Sujet du message: Journées de réflexion sur l'Equipe Nationale Répondre en citant

notre championnat n'est pas aussi nul qu'on vous nous laisser entendre. Par contre, nos dirigeants sont NULS. ça je peux le dire haut et fort. Comment comprendre par exemple qu'un entraineur comme Nzamba Nzamba ne puisse pas trouver un joueur capable de marquer des buts contre ses adversaires? Pourtant à regarder le championnat cadet de la ligue de l'estuaire, les bons cadets pilulent dans ce championnat. Nzamba, lui il se laisse imposer des joueurs médiocres et moyens.

Le spectacle moribond de l'autre jour au stade de sibang a fait réagir le public de façon violente et demander le remplacement de certains joueurs que le stade entier jugeait sans niveau pour jouer dans les panthères. résultat des courses: après 15mn Nzamba a compris qu'il fallait nous virer ces garçons qui ne savaient même pas courir.

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mer Mai 5 2010, 11:05    Sujet du message: Journées de réflexion sur l'Equipe Nationale Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

notre championnat n'est pas aussi nul qu'on vous nous laisser entendre. Par contre, nos dirigeants sont NULS. ça je peux le dire haut et fort. Comment comprendre par exemple qu'un entraineur comme Nzamba Nzamba ne puisse pas trouver un joueur capable de marquer des buts contre ses adversaires? Pourtant à regarder le championnat cadet de la ligue de l'estuaire, les bons cadets pilulent dans ce championnat. Nzamba, lui il se laisse imposer des joueurs médiocres et moyens.

Le spectacle moribond de l'autre jour au stade de sibang a fait réagir le public de façon violente et demander le remplacement de certains joueurs que le stade entier jugeait sans niveau pour jouer dans les panthères. résultat des courses: après 15mn Nzamba a compris qu'il fallait nous virer ces garçons qui ne savaient même pas courir.
Le pouvoir au peuple!!!!.Après pierre aubame et sa liste à controverse ,nzamba nzamba a compris que les gabonais on un oeil sur lui.Attention !

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 5 2010, 11:32    Sujet du message: Journées de réflexion sur l'Equipe Nationale Répondre en citant

Nzamba s'est souvenu de la lapidation au stade d'honneur lors du match des locaux contre le cameroun. tout avait commencé exactement de la même façon. Ce samedi là, s'il n'avait pas vite sorti ces gamins, je pense que tout allait sauter.
Quand nous disons ici que les gabonais sont devenus exigeants dans les résultats, vous pouvez pas imaginer ce que ça peut être. Je me souviens de ce monsieur qui disait: "le tchad c'est koi au classement africa pour nous éliminer? nous sommes 7e et donc on est plus fort". ça faisait rire tout le monde mais la réalité c'est qu'aujourd'hui gigi a laissé un fardeau que les autres se doivent de supporter.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mai 5 2010, 12:16    Sujet du message: Journées de réflexion sur l'Equipe Nationale Répondre en citant

C'est pas plus mal d'être devenu exigeant il nous faut çà pour avoir des équipes chaque jour plus fortes

Gigi en laissant la barre haute nous a rendu gourmands de résultats et tout pays ambitieux doit être tout aussi exigeant avec ses troupes. Surtout que contrairement aux époques précédentes on ne connait plus les mêmes problèmes au niveau des moyens car l'environnement des équipes nationales se professionnalise chaque jour un peu plus.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 5 2010, 12:41    Sujet du message: Journées de réflexion sur l'Equipe Nationale Répondre en citant

Saci a écrit:

C'est pas plus mal d'être devenu exigeant il nous faut çà pour avoir des équipes chaque jour plus fortes

Gigi en laissant la barre haute nous a rendu gourmands de résultats et tout pays ambitieux doit être tout aussi exigeant avec ses troupes. Surtout que contrairement aux époques précédentes on ne connait plus les mêmes problèmes au niveau des moyens car l'environnement des équipes nationales se professionnalise chaque jour un peu plus.
Le mérite revient exclusivement au ministre Ndemezo'o qui est presque toujours aux fours et aux moulins. Prions Dieu pour qu'il nous le garde là encore longtemps parce que si on ne comptait que sur la fédé là... Sad

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Mai 5 2010, 17:11    Sujet du message: Journées de réflexion sur l'Equipe Nationale Répondre en citant

Patriote,Ndeme(RNO) est là mbè mbè au moins jusqu'en 2012 mais l'homme de la fédé là, quel incompétent?
Il ne connait rien si ce n'est le business. Il n'a rien d'un sportif.Sa place est dans un bureau de douane.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mai 5 2010, 21:30    Sujet du message: Journées de réflexion sur l'Equipe Nationale Répondre en citant

Le président de la Fédération gabonaise de football (FEGAFOOT), Placide Engandzas, n’a pas manqué d’exprimer son étonnement par rapport à l’organisation de ces journées de réflexion. 
« Si l’initiative de l’organisation des journées de réflexion sur le renforcement des capacités de l’équipe nationale est louable, nous voulons tout de même exprimer notre étonnement du fait que la FEGAFOOT n’est pas été associée à la préparation de ce forum et se retrouve à ces assises comme simple invité au même titre que les autres invités », a-t-il exprimé.

-------- 

Est-ce que tu as associé le ministre quand il s'est agi de virer Giresse ???

Un juste retour des choses à mon avis. J'ai l'impression que la fédération aurait merdé les choses alors qu'actuellement elles semblent bien organisées.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11    Sujet du message: Journées de réflexion sur l'Equipe Nationale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation