Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Communications COCAN
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Ondo Mvé Monique
Panthèreau

MessagePosté le: Lun Juin 21 2010, 12:30    Sujet du message: Communications COCAN Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vais arrêter, provisoirement ou non, ma contribution sur ce forum, les clauses de ma participation reposant sur un respect mutuel et un minimum de correction, dans le respect (encore) des opinions et avis des uns et des autres. Je m'egageais, et je pense m'y être tenue, à répondre aux questions posées, en tenant compte de la sensibilité du dossier CAN 2012, dossier à la fois sportif et diplomatique, du fait de la coorganisation. Or il y a maldonne et dérive de propos et de ton.

J'ai le sentiment que, plutôt que des informations, certains Panthérautes souhaitent 1/ en découdre; avec qui? Je n'en sais rien. 2/ se focalisent sur des points précis, qui ont pourtant été éclaircis.

Je suis chargée de la communication du COCAN Gabon, avec tous les contours nationaux et internationaux que cela comporte. Il ne m'appartiens pas, je vous l'ai dit dès le départ, de parler au nom du COCAN GE, ni de divulguer d'éventuelles informations que je pourrais détenir, mais qui concernent un pays souverain et un comité national non gabonais. Il existe des voies de recours et sphères décisionnelles que nous utilisons; nul n'est besoin d'insulter ou de recourir à des méthodes extrémistes qui nous desserviraient plus qu'autre chose.

Je rappelle également qu'il n'a jamais été question d'alimenter cet espace en information exclusive. Je souscris toutefois à votre suggestion de porter les blogs COCAN GABON et COCAN GABON 2012 sur la page PANTHERES DU GABON de FACEBOOK.

Je vous laisse seul juge de l'avis que vous portez sur le COCAN Gabon. La réussite de la CAN 2012 au Gabon fera, j'en suis persuadée, taire les détracteurs et les extrémistes.

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Lun Juin 21 2010, 12:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Lun Juin 21 2010, 15:45    Sujet du message: Communications COCAN Répondre en citant

Madame mm si je suis  un anti fan de votre comité, je ne pense que votre decison d arreter  mm provisoirement votre contribution sur ce forum soit une bvonne decision.les  propos tenus par nos compatriote ne sont pas irrespectueux.
Veuillez alimenter le forum des "inside" infos sans casser le secret, difficil de faire mais bon on en a  l habitude  non depuis qlqs mois.
Sincerement si certains propos vous en blessé, on s excuse, on se calme et on discute.

Le gabon a t il un mot a dire lors de reunionos de la cocan gabon-G.E? la question est bete je sais  mais comme je ne vois rien venir du gabon j aimerais bien savoir ou suis je aveugle:

Saci je sais mais bon j aimerais que ce soit moi qui sois dans le faux car cela voudrait dire que l organisation avance et c est ce que l on veut tous.

Gabon d abord!

labingo
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real madrid, lyon, CMS
joueurs préférés: cristiano,kaka,benze

MessagePosté le: Mar Juin 22 2010, 12:02    Sujet du message: Communications COCAN Répondre en citant

il est très difficil ,au regard de tous se qui se fait actuellement de dire ,si la COCtAN GABONa son mot à dire. La preuve, leur avis n'a pas été pris en compte avant la mise en ligne de la mascotte de la CAN, pour ne parler que de ça !!!
Alors si cette dame juge bon de ne plus nous informer sur l'implication de la partie gabonaise à l'organisation de cet évènement sportif tant attendu,nous nous informerons chez qui veux bien nous informer !!!

avec le Gabon on doit s'attendre à tout , on le dis parce qu'on veut le meilleur de la cocan gabon !!!!

Yahoo Messenger MSN
lycone
Panthèreau

MessagePosté le: Mar Juin 22 2010, 14:01    Sujet du message: Communications COCAN Répondre en citant

Je dois moi aussi dire que je ne comprends pas très bien se qui a motivé cette decision de la part de la Mme la Presi. Nous ne sommes pas appelés a lire ses textes sans pourtant les commentés quand meme! Nous avons le soucis que la CAN soit une réussite, j'ai l'impression qu'elle se sent attaquée sur ce Forum(se que je crois pas).Je trouve Mme que c'est à vous de nous donner des informations precises... Comment expliquez vous le comportement de vos Partenaires, parceque moi je crois que c'est simplement du mépri... Et si vous avez une autre explication "officielle",alors donnez vous nous la, on ne demande que sa. Je recapitule... Vous avez proposez une mascotte, et j'insiste bien sur "proposez". Ils ont refusé, pour des raisons que nous trouvons tous ici fondées. Maintenant ils presentent leur proposition comme étant maintenant la mascotte, sans vous avoir consulter, ni meme informer... Comment expliquer vous ce acte? Manque de communication...Manque de professionalisme... Ou simple mal enttendu??? Moi je crois que c'est bel et bien voulu! Maintenant dites nous se que vous en pensez, sans pourtant avoir à donner des insides infos, qui pourais compromettre l'organisation de cette CAN.

MSN
La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Dim Juil 11 2010, 04:12    Sujet du message: Communications COCAN Répondre en citant

lycone a écrit:
Je dois moi aussi dire que je ne comprends pas très bien se qui a motivé cette decision de la part de la Mme la Presi. Nous ne sommes pas appelés a lire ses textes sans pourtant les commentés quand meme! Nous avons le soucis que la CAN soit une réussite, j'ai l'impression qu'elle se sent attaquée sur ce Forum(se que je crois pas).Je trouve Mme que c'est à vous de nous donner des informations precises... Comment expliquez vous le comportement de vos Partenaires, parceque moi je crois que c'est simplement du mépri... Et si vous avez une autre explication "officielle",alors donnez vous nous la, on ne demande que sa. Je recapitule... Vous avez proposez une mascotte, et j'insiste bien sur "proposez". Ils ont refusé, pour des raisons que nous trouvons tous ici fondées. Maintenant ils presentent leur proposition comme étant maintenant la mascotte, sans vous avoir consulter, ni meme informer... Comment expliquer vous ce acte? Manque de communication...Manque de professionalisme... Ou simple mal enttendu??? Moi je crois que c'est bel et bien voulu! Maintenant dites nous se que vous en pensez, sans pourtant avoir à donner des insides infos, qui pourais compromettre l'organisation de cette CAN.

Entierement d'accord

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15    Sujet du message: Communications COCAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation