Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Décortiquons la première liste de Gernot Rohr
Aller à la page: <  1, 2, 3  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Avr 30 2010, 10:54    Sujet du message: Décortiquons la première liste de Gernot Rohr Répondre en citant

Lorsqu'on parle de relève,ça m'irrite.Je ne comprends pas ces présidents des clubs qui bombent le torse lorsqu'il s'agit de percevoir la subvention de l'état et au finish aucune formation pour nos jeunes.

Publicité

MessagePosté le: Ven Avr 30 2010, 10:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Avr 30 2010, 22:05    Sujet du message: Décortiquons la première liste de Gernot Rohr Répondre en citant

Gabon : Rohr peu convaincu par les jeunes de diaspora
Après la lourde défaite (4-1) du 27 avril à Paris (France) des joueurs gabonais de la diaspora face au club français de Créteil (3e division), le sélectionneur national de football, Gernot Rohr, a estimé dans un entretien récemment accordé au quotidien l’Union que «ces jeunes n’ont pas encore le niveau pour évoluer avec les Panthères».   

© D.R. Le nouveau sélectionneur du Gabon, Gernot Rohr

Le constat est amer pour Gernot Rohr à l’issue du match amical des jeunes gabonais de la diaspora face au club français de Créteil. Battue 4-1 par le club de 3e division, le sélectionneur des Panthères a révélé dans un entretien accordé au quotidien l’Union que ces jeunes sont encore trop tendres pour évoluer au plus niveau.

«Ils sont un peu justes, il y a beaucoup de jeunes qui croient avoir le niveau pour jouer pour le Gabon. Après les avoir vus évoluer, notre constat est qu’ils n’ont pas le niveau pour évoluer avec les Panthères. En première mi-temps, j’ai vu des garçons qui avaient de la qualité, mais avec un seul entraînement dans les jambes, cette équipe ne pouvait pas faire meilleure prestation», a affirmé Gernot Rohr.

«On nous a signalé des joueurs gabonais évoluant en France, en Suisse et en Islande. Nous avons voulu les regarder comme nous le faisons pour les autres joueurs depuis notre prise de fonctions, car nous sommes ouverts et voulons ouvrir les portes de l’équipe nationale à tous les joueurs gabonais qui ont le niveau. Mais ces jeunes manquent beaucoup de travail pour se hisser au niveau», a poursuivi le coach des Panthères.

Toutefois, Gernot Rohr dit avoir «remarqué trois joueurs de 16 ans et surtout, un gardien de 18 ans qui a fait une bonne prestation. Ils devront travailler dur pour peut-être un jour arriver au plus haut niveau. Pour les autres c’est limité», a conclu Gernot Rohr.

Arrivé à la tête des Panthères en remplacement d’Alain Giresse, le technicien franco-allemand a reçu les missions de doter le Gabon d’une sélection compétitive, au «moral de fer», et figurer sur le podium au terme de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2012 qui sera co-organisée par le Gabon et la Guinée Equatoriale.

Publié le 30-04-2010    Source : Gaboneco     Auteur : Gaboneco   

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Mai 1 2010, 12:24    Sujet du message: Décortiquons la première liste de Gernot Rohr Répondre en citant

Alors là, il a rejoind la critique de gigi qui affirmait que nous avons des jeunes mais qui n'ont pas encore le niveau de jouer dans l'équipe nationale. Alors parler de relève, avec ça, je m'interroge Question Question
Bon on va etre patient Neutral Okay je crois aussi que si c'est comme ça l'espoir
Attendons le prochain teste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11    Sujet du message: Décortiquons la première liste de Gernot Rohr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation