Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Décortiquons la première liste de Gernot Rohr
Aller à la page: <  1, 2, 3  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Avr 27 2010, 18:06    Sujet du message: Décortiquons la première liste de Gernot Rohr Répondre en citant

wilson a écrit:
Liste des joueurs retenus :
NOM & PRENOMS
POSTE  
BAILLY Junior
Gardien  
NDANDANI junior
Gardien  
BULOT Michel
Défenseur  
 EBE Giovanni
Défenseur  
EDOU YEBE Alassane
Arrière gauche  
MANON Christoper
Défenseur/Milieu  
MVOU Yann
Défenseur  
ENGO Harold
Défenseur  
Lionel ROGONDJAULT
Défenseur central  
AUBAMEYANG Catalina
Milieu  
ABESSOLO Daniel
Milieu gauche  
NZE Selim Haroun
Milieu  
NZE BEKALE Yannick
Milieu  
Ntoutoume rodrigue
Milieu offensif  
SIMA franck
Milieu défensif  
MVOULOU NZE Hugues
Milieu  
NDONG NGUEMA Olivier
Attaquant  
OBIANG Yann
Attaquant  
IVENDENGANI René Jacques
Attaquant  
Gildas MAKASSO
Attaquant  
Engonga heindy
Attaquant  
ELLA Obiang Boris
Attaquant  
MEGNE EDZO Jean Clotaire
Attaquant  

Il y a des retours mais la majorité est à découvrir, mais c'est domage que shiva ne soit pas dans la bande, que deviendra alors la liste qu'avait présenté Mr hamza oyabi ?

Publicité

MessagePosté le: Mar Avr 27 2010, 18:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bermou
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Avr 28 2010, 00:01    Sujet du message: Décortiquons la première liste de Gernot Rohr Répondre en citant

Resultat match amical GABON/Creteil du 27 Avril
USCL – Sél. Gernot Rohr : 4 – 1 (2-0)
Spectateurs : 150
Arbitre : M. Chevereau
Buts : USCL : Duhamel (6’, 23’), Mbodji (57’), Koné (60’) ; Sél. Gernot Rohr : Makasso (75’, sp).
Avertissements : USCL : Soukouna (47’) ; Sél. Gernot Rohr : M’Bang Ondo (8’), Gueye (78’) Bulot (90’).
Expulsion : Sél. Gernot Rohr : NC (90+4’).
USCL : Cousin – Abbar (Mahon de Monaghan, 86’), Bong (Rodriguez, 46’), Soukouna, Marzougui (Fofana, 59’)– Beziouen (Gueye, 59’), Da Cruz (Buon, 46’), N’Koum, Betsch (Souma, 59’), Bouraoud (Mbodji, 46’)– Duhamel (Kone, 46’). Entraîneur : Laurent Fournier.
Composition en première mi-temps :
Sél. Gernot Rohr : N’Dandany – Aubameyang, Bulot, Edouyebe, N’Zé – N’Zé Bekale, Ebe, Manon, Abessolo – M’Voale, M’Bang Ondo. Entraîneur : Gernot Rohr.

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Mer Avr 28 2010, 04:48    Sujet du message: Décortiquons la première liste de Gernot Rohr Répondre en citant

sharly a écrit:
Daniel Abessolo nevers Football (CFA2) (pour son age je crois qu'il y a erreur!)

http://www.nevers-football.com/index.php?option=com_content&task=view&a…

Donc tu insinues que sa bouille ne ressemble à 13 ans?!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 28 2010, 08:40    Sujet du message: Décortiquons la première liste de Gernot Rohr Répondre en citant

4-1 Mort de Rire Mort de Rire

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Avr 28 2010, 08:49    Sujet du message: Décortiquons la première liste de Gernot Rohr Répondre en citant

Cousin le gardien de l'USCL  a t-il un lien avec notre DC8 ?  si oui,vous imaginez déjà ma pensée, ouvrons les yeux pourqu'aucun talent ne nous echappe.N'attendons pas que l'équipe de france(versions cadet,junior ou espoir) degaine en premier pour que courons encore après.

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mer Avr 28 2010, 09:01    Sujet du message: Décortiquons la première liste de Gernot Rohr Répondre en citant

Tchouo!! c'est lourd hein 4-1.J'espère au moins que le peno n'était pas un peno de compensation Shocked .
http://www.uscl.fr/spip.php?breve1617

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 28 2010, 09:04    Sujet du message: Décortiquons la première liste de Gernot Rohr Répondre en citant

Ata même l'union en parle dans sa parution du jour. Bienvenue en enfer Rohr Mr. Green

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mer Avr 28 2010, 15:31    Sujet du message: Décortiquons la première liste de Gernot Rohr Répondre en citant

le coach a vraiment du boulot à faire , et espérons que sont boulot de détection ne s'arretera pas là !!!

ANGONE
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Avr 28 2010, 16:58    Sujet du message: Décortiquons la première liste de Gernot Rohr Répondre en citant

Doucement vous aussi...N'oubliez pas que même avec Giresse,tout ne s'est pas fait en une semaine,il y'a eu des défaites et j'en passe....Il a voulu démissionner un moment à cause...,le fiasco en côte-d'ivoire...

Il a fait un regroupement en peu de temps,avec des joueurs qui n'ont jamais joué ensemble,qui apprennent à connaître Rohr,ses consignes,sa tactique...J'espère juste que certains ont donné des prestations signifiants ou respectables...C'est pas en un match,avec plusieurs changements,qu'on peut juger...

Visiter le site web du posteur
ANGONE
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Avr 28 2010, 16:58    Sujet du message: Décortiquons la première liste de Gernot Rohr Répondre en citant

En vue de la préparation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2012, le sélectionneur des Panthères, Gernot Rohr, a organisé, du 26 au 27 avril à Paris (France), un regroupement afin de détecter des nouveaux talents de la diaspora qui pourraient intégrer la sélection nationale de football.  

© D.R.

Le sélectionneur national des Panthères, le Franco-allemand Gernot Rohr, a animé un stage de détection le 26 avril à Paris afin de répertorier les jeunes talents gabonais évoluant en France et en Suisse. Ceux d’entre eux qui se seront distingués par la qualité de leur prestation vont intégrer la sélection A, dans le compte de la préparation de la CAN 2012 qui sera co-organisée par le Gabon et la Guinée-Equatoriale.

Une vingtaine de joueurs au total ont assisté à ce stage et ont livré un match amical le 27 avril contre Créteil Lusitanos (3e division française). Une rencontre magistralement perdue par les Gabonais sur la marque de 4-1. Selon certaines sources, ces jeunes joueurs qui n’ont jamais porté le maillot des Panthères participeront selon la volonté de la nouvelle équipe technique et des autorités à la renaissance du football gabonais.

L’une des missions du technicien franco-allemand, qui a remplacé le Français Alain Giresse au mois de février à la tête des Panthères, est de bâtir une équipe gabonaise compétitive, capable de faire bonne figure à la CAN 2012. Il devrait surtout travailler avec ses poulains sur le plan physique, mais sans négliger la dimension psychologique.

«Le footballeur gabonais manque de confiance en soi. Nous allons nous battre pour lui donner cette confiance et ce mental de fer», avait déclaré le sélectionneur des Panthères.

Après ce regroupement de Paris, Rohr et ses collaborateurs vont devoir tourner leurs regards sur le championnat national du Gabon, en vue de répertorier les joueurs locaux qui doivent avoir selon le sélectionneur national, une place importante au sein des Panthères.

«Sur la quarantaine de joueurs que je compte appeler, une quinzaine proviendra du championnat national de D1. Les joueurs locaux constituent l’avenir du football du Gabon», a affirmé Gernot Rohr.

Publié le 28-04-2010    Source : Afriscoop     Auteur : Gaboneco  

ANGONE
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Avr 28 2010, 17:09    Sujet du message: Décortiquons la première liste de Gernot Rohr Répondre en citant

Opposée face à une sélection de joueurs gabonais entrainée par Gernot Rohr, les hommes de Laurent Fournier n’ont pas fait de quartier. Le doublé de Mathieu Duhamel, le but de Papis Mbodji puis celui de Seydou Koné – à l’essai – ont laissé peu de suspense sur l’issue de la rencontre face à des Gabonais issus en grande partie du CFA qui ont mis à profit un penalty peu évident pour inscrire leur but.

Le film du match :

4’ : Fréd Bong , capitaine pour le match, récupère un long ballon adverse et lance Mathieu Duhamel dans la profondeur qui prend de vitesse son garde du corps et bute sur le gardien.
6’ : Farid Beziouen sert Mathieu Duhamel dans l’intervalle. Le meilleur buteur cristolien remporte son duel avec le gardien et ouvre la marque pour l’USCL (1-0).
21’ : Fadal Bouraoud profite d’une passe en profondeur pour centrer vers Cédric N’Koum. La tête du milieu de terrain passe au-dessus du cadre.
23’ : Fadal Bouraoud bataille et arrive à glisser le ballon entre les jambes de son vis-à-vis et sert dans le même temps Mathieu Duhamel. Celui-ci ne se fait pas prier pour doubler la marque (2-0).
30’ : Mathieu Duhamel profite d’un ballon mal ajusté par la défense adverse pour filer vers le but. Seul face au gardien, il manque le cadre et le triplé.
46’ : Papis Mbodji perce dans l’axe et se présente face portier. A terre, ce dernier arrive tout de même à se saisir du cuir.
47’ : Incursion des Gabonais dans la surface cristolienne. La défense se resserre et ne laisse pas le temps à l’attaquant d’armer sa frappe.
56’ : Frappe sans danger de la Sélection de Gernot Rohr pour Nicolas Cousin.
57’ : Servi dans la profondeur, Papis Mbodji ajuste le gardien adverse du plat du pied. (3-0).
59’ : Entrée en jeu des U19 : Yamoussa Soumah (Mil. Déf) et Yamadou Fofana (Lat. gauche) ; et du milieu Abdoulaye Gueye (U17).
60’ : La défense des Gabonais cafouille, et Koné hérite du ballon. Il marque le quatrième but pour l’USCL (4-0).
72’ : L’arbitre siffle un penalty pour les visiteurs à la suite d’une faute peu évidente de Ladji Soukouna à l’entrée de la surface. Makasso réduit la marque (4-1, sp).
75’ : Koné se présente face au gardien gabonais une nouvelle fois mais son lob est détourné en corner.
90+3’ : Contre-attaque pour les Béliers : Anthony Buon effectue un bon service pour Koné qui tarde à enchaîner et est repris par la défense.

USCL – Sél. Gernot Rohr : 4 – 1 (2-0)
Spectateurs : 150
Arbitre : M. Chevereau

Buts : USCL : Duhamel (6’, 23’), Mbodji (57’), Koné (60’) ; Sél. Gernot Rohr : Makasso (75’, sp).

Avertissements : USCL : Soukouna (47’) ; Sél. Gernot Rohr : M’Bang Ondo (8’), Gueye (78’) Bulot (90’).

Expulsion : Sél. Gernot Rohr :
NC (90+4’).

USCL : Cousin – Abbar (Mahon de Monaghan, 86’), Bong (Rodriguez, 46’), Soukouna, Marzougui (Yamadou Fofana, 59’) – Beziouen (Abdoulaye Gueye, 59’), Da Cruz (Buon, 46’), N’Koum, Betsch (Yamoussa Soumah, 59’), Bouraoud (Mbodji, 46’) – Duhamel (Kone, 46’). Entraîneur : Laurent Fournier.

Composition en première mi-temps :
Sél. Gernot Rohr :
N’Dandany – Aubameyang, Bulot, Edouyebe, N’Zé – N’Zé Bekale, Ebe, Manon, Abessolo – M’Voale, M’Bang Ondo. Entraîneur : Gernot Rohr.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Avr 28 2010, 17:58    Sujet du message: Décortiquons la première liste de Gernot Rohr Répondre en citant

bon de savoir que  la solution ne vient pas de ces joueurs.si certains jouent en 6 eme division, la reponse est claire .

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Avr 28 2010, 18:27    Sujet du message: Décortiquons la première liste de Gernot Rohr Répondre en citant

Je pense que ce genre de rassemblement est important et il ne faut pas trop se fixer sur le score vu le niveau de championnat et le peu d'expérience de certains. J'espère que certains vont montrer de belles choses et voir leurs carrières décoller vu les recruteurs et les dirigeants qui sont présents dans les matchs.

eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Jeu Avr 29 2010, 10:39    Sujet du message: Décortiquons la première liste de Gernot Rohr Répondre en citant

Si mes souvenirs sont exactes creteil est en national  , vu l'effectif en face  on peut  comprendre ,  ce score n'est pas  terrible c'est vrai ,mais il ne faut se focaliser la dessus ! ce qui m'inquiete c'est que les pantheres n'aient  pas une releve d'une toute autre dimension !  le but c'est de detecter deux ou trois jeunes que rohr va suivre

bermou
Panthèreau

MessagePosté le: Jeu Avr 29 2010, 10:55    Sujet du message: Décortiquons la première liste de Gernot Rohr Répondre en citant

Parlant de releve, oui je suis d'accord avec toi qu'il en manque et je pense que cette equipe peut en faire une en otant de celui ci quelques joueurs telles que catalina et en faissant qu'elle devienne l'equipe espoire et joue des matchs amicaux lorsque l'equipe A joue. j'en suis convaincu qu'au bout de quelques matchs, cette equipe grandira et peut nous reveler du pontentiel pour l'equipe A.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27    Sujet du message: Décortiquons la première liste de Gernot Rohr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation