Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Décortiquons la première liste de Gernot Rohr
Aller à la page: 1, 2, 3  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Avr 26 2010, 15:34    Sujet du message: Décortiquons la première liste de Gernot Rohr Répondre en citant

Qui sont ces nouveaux ou revenants?

Publicité

MessagePosté le: Lun Avr 26 2010, 15:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Avr 26 2010, 15:39    Sujet du message: Décortiquons la première liste de Gernot Rohr Répondre en citant

Liste des joueurs retenus :
NOM & PRENOMS
POSTE  
BAILLY Junior
Gardien  
NDANDANI junior
Gardien  
BULOT Michel
Défenseur  
 EBE Giovanni
Défenseur  
EDOU YEBE Alassane
Arrière gauche  
MANON Christoper
Défenseur/Milieu  
MVOU Yann
Défenseur  
ENGO Harold
Défenseur  
Lionel ROGONDJAULT
Défenseur central  
AUBAMEYANG Catalina
Milieu  
ABESSOLO Daniel
Milieu gauche  
NZE Selim Haroun
Milieu  
NZE BEKALE Yannick
Milieu  
Ntoutoume rodrigue
Milieu offensif  
SIMA franck
Milieu défensif  
MVOULOU NZE Hugues
Milieu  
NDONG NGUEMA Olivier
Attaquant  
OBIANG Yann
Attaquant  
IVENDENGANI René Jacques
Attaquant  
Gildas MAKASSO
Attaquant  
Engonga heindy
Attaquant  
ELLA Obiang Boris
Attaquant  
MEGNE EDZO Jean Clotaire
Attaquant  

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Avr 26 2010, 17:15    Sujet du message: Décortiquons la première liste de Gernot Rohr Répondre en citant

Lionel ROGONDJAULT 20 ans US Gravelines CFA2
Michel BULOT grand frère de Frederic (Tours fc)
Christopher Manon 22 ans attaquant Us avoine (DH= 6ème division)

Hugues Mvoule Nzé 24 ans Fc portablan (l2 suisse)
MEGNE EDZO Jean Clotaire 25 ans Entente Sannois st gratiens réserve (cfa2)

Dernière édition par Wil le Mar Avr 27 2010, 10:14; édité 3 fois
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Avr 26 2010, 20:00    Sujet du message: Décortiquons la première liste de Gernot Rohr Répondre en citant

Ils sont actuellement à Paris Michel Bulot joue à tours avec la réserve pro. Okay , encore merci à lui.

ANGONE
Panthèreau

MessagePosté le: Lun Avr 26 2010, 23:06    Sujet du message: Décortiquons la première liste de Gernot Rohr Répondre en citant

Il n'y'a pas le petit Luc Ekwalla Essalla...Ou même le petit de Metz MFA Mezui ...ET qui a les news de l'ancienne merveille "d'Orambaka" qui est maitenant avec Issiemou...

Visiter le site web du posteur
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 27 2010, 09:53    Sujet du message: Décortiquons la première liste de Gernot Rohr Répondre en citant

vraiment: 6e division française?
popopopo

bermou
Panthèreau

MessagePosté le: Mar Avr 27 2010, 11:35    Sujet du message: Décortiquons la première liste de Gernot Rohr Répondre en citant

Selim Harroun Nzé (17 ans), le jeune milieu de terrain défensif (ou défenseur central) de Boulogne-Billancourt, serait pisté par le Stade Rennais. Manchester City se serait aussi manifesté concrètement pour le récupérer, mais l’affaire aurait finalement capoté, le joueur étant dans l’incapacité d’obtenir un permis de travail.
http://www.mercato365.com/infos-clubs/rennes/article_399129_Rennes-Harroun-… est ce le meme sur la liste?

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 27 2010, 11:49    Sujet du message: Décortiquons la première liste de Gernot Rohr Répondre en citant

sans doute. j'ai essayé d'avoir plus d'info à la fédé mais il n' y a personne capable d'apporter une réponse logique de ce côté. on me demande de revenir au retour de la délégation qui est en france

eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Mar Avr 27 2010, 12:14    Sujet du message: Décortiquons la première liste de Gernot Rohr Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
vraiment: 6e division française? popopopo

d'accord  avec toi  , cette liste n'a rien d'impressionnant !! mais bon si  c'est tout ce qu'on peut trouver ! on fera avec

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar Avr 27 2010, 12:15    Sujet du message: Décortiquons la première liste de Gernot Rohr Répondre en citant

Heureusement que des fois ce n'est pas le nom du club qui joue sinon 

Visiter le site web du posteur MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 27 2010, 12:32    Sujet du message: Décortiquons la première liste de Gernot Rohr Répondre en citant

vraiment heureux que ce ne soit pas le nom du club parce que là  Mr. Green
heureux encore de savoir que certains noms ne me sont pas inconnus comme: catalalina, fils de yaya et Christopher, fils de Régis Manon. Je cherchai la trace de ce petit Manon depuis son passage chez les panthéraux juniors.

la griffe
Panthèreau

Masculin
Clubs préférés: Inter
joueurs préférés: Eto'o

MessagePosté le: Mar Avr 27 2010, 13:08    Sujet du message: Décortiquons la première liste de Gernot Rohr Répondre en citant

svp ,donnez nous les clubs de ces joueurs.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 27 2010, 13:23    Sujet du message: Décortiquons la première liste de Gernot Rohr Répondre en citant

ata quand tu dis donnez nous là c'est fort. cherchons tous les clubs de ces gars

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mar Avr 27 2010, 13:34    Sujet du message: Décortiquons la première liste de Gernot Rohr Répondre en citant

Daniel Abessolo nevers Football (CFA2) (pour son age je crois qu'il y a erreur!)

http://www.nevers-football.com/index.php?option=com_content&task=view&a…

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Avr 27 2010, 18:01    Sujet du message: Décortiquons la première liste de Gernot Rohr Répondre en citant

Gabon : Rohr à la recherche des jeunes talents de la diaspora
Le sélectionneur franco-allemand veut donner un nouveau souffle au football gabonais
mardi 27 avril 2010 / par Pierre Eric Mbog Batassi

Revue d’effectif pour Gernot Rohr et le Gabon. Le sélectionneur des Panthères a organisé un rassemblement cette semaine à Paris afin de trouver de nouveaux talents qui intégreraient l’équipe nationale de football en vue de la CAN 2012.
Le sélectionneur national des Panthères du Gabon, le Franco-allemand Gernot Rohr a animé un stage de détection ce lundi à Paris afin de répertorier les jeunes talents gabonais évoluant en France et en Suisse. Ceux d’entre eux qui se seront distingués par la qualité de leur prestation vont intégrer la sélection A du Gabon, dans le compte de la préparation de la CAN 2012 que ce pays co-organise avec la Guinée Equatoriale.

Selon des sources bien informées, 23 joueurs au total ont assisté à ce stage et livreront un match amical ce mardi après-midi contre Créteil Lusitanos, au stade Dominique-Duvauchelle. Ces jeunes joueurs qui n’ont jamais porté le maillot des Panthères participeront selon la volonté de la nouvelle équipe technique et des autorités gabonaises à la renaissance du football gabonais.

La mission de l’ancien boss de Nice, qui a remplacé le Français Alain Giresse au mois de février à la tête des Panthères, est de bâtir une équipe gabonaise compétitive, capable de faire bonne figure à la Coupe d’Afrique des Nations 2012. Il devrait surtout travailler avec ses poulains sur le plan physique, mais sans négliger la dimension psychologique.

"Le footballeur gabonais manque de confiance en lui. Nous allons nous battre pour lui donner cette confiance et ce mental de fer", avait-il déclaré récemment à Libreville.

Après ce regroupement de Paris, Rohr et ses collaborateurs vont devoir tourner leurs regards sur le championnat national du Gabon, en vue de répertorier les joueurs locaux qui doivent avoir selon le sélectionneur national, une place importante au sein des Panthères.

"Les joueurs locaux constituent l’avenir du football du Gabon", a-t-il souvent l’habitude d’affirmer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00    Sujet du message: Décortiquons la première liste de Gernot Rohr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation