Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CAN junior 2011
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 21 2010, 08:50    Sujet du message: CAN junior 2011 Répondre en citant

On peut en rire oui parce que ce jour là... pardon je veux même plus en parler. J'ai détesté votre entraineur là jusqu'à son départ.

Publicité

MessagePosté le: Mer Avr 21 2010, 08:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer Avr 21 2010, 09:43    Sujet du message: CAN junior 2011 Répondre en citant

Mort de Rire  Le vendeur de voitures 

PS: Patriote du nouveau sur les travaux CAN 2012, j'ai entendu parler de l'inspection de Ndemezo'o qu'en est-il??

Visiter le site web du posteur MSN
nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer Avr 21 2010, 15:31    Sujet du message: CAN junior 2011 Répondre en citant

il est juste passé voir si ca avance c tt . en tt k ya la pression chez les entrepreneurs . apparement les gars bossent jusqu'à 18h et parfois jusqu'à 20h (d'apres les dire de Ndemezo à la TV pdt le repostage).
moi je ne comprends pas , pourkoi fatiguer les travailleurs avec des horaires folles alors qu'ils peuvent juste faire deux equipes. une qui travaillerais de 6h à 13h et une autre de 14h à 21h. au moins les gars seront efficaces. mais là franchement je doute de l'efficacité du  travail. 

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Avr 21 2010, 18:02    Sujet du message: CAN junior 2011 Répondre en citant

Ils font les 3X8 d'après ce que j'ai cru entendre. Donc ya un turn over

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu Avr 22 2010, 15:54    Sujet du message: CAN junior 2011 Répondre en citant

3x8? koi les gars bossent dc de nuit ?

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Avr 22 2010, 18:23    Sujet du message: CAN junior 2011 Répondre en citant

Je n'en sais rien exactement 3X8 ou pas , mais ce qui est sur c'est que les effectifs tourneraient 

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 26 2010, 08:33    Sujet du message: CAN junior 2011 Répondre en citant

il n'y a pas de 3x8. c'est prévu uniquement pour le stade des chinois mais tous les asiatiques ne sont pas encore à lbv pour le 3x8.

pour les travaux, je ne saurai vraiment pas quoi vous dire. je préfère attendre mi mai pour prendre quelques images. j'ai fait le tour de quelques trucs hier après midi. On dehors de la mini cité de nzeng ou le chantier avance, le reste on est presque encore au sol.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mai 1 2010, 16:15    Sujet du message: CAN junior 2011 Répondre en citant

Le match retour est prévu pour ce samedi , que les Panthèrenautes du bled nous donnent des news dès que possible.

Vive les Pantheraaux

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Mai 1 2010, 20:44    Sujet du message: CAN junior 2011 Répondre en citant

aux dernières nouvelles y avait 1-1 (le Patriote)

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mai 1 2010, 20:46    Sujet du message: CAN junior 2011 Répondre en citant

On passe toutes les manières  Mr. Green

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Mai 2 2010, 00:07    Sujet du message: CAN junior 2011 Répondre en citant

C'était le score final qu'il m'a même envoyé1-1. Donc on continue. Place aux choses sérieuses et bravo aux équatos qui se sont rattrapés au match retour.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Dim Mai 2 2010, 00:15    Sujet du message: CAN junior 2011 Répondre en citant

OUI, mais coment les petits peuvent-ils nous faire ça venir faire un nul chez nous; de grâce qu'ils jouent et gagnent à LBV, cmnt faire le lus dur et venir fléchir à domicile

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Dim Mai 2 2010, 13:42    Sujet du message: CAN junior 2011 Répondre en citant

maintenant on joue l'angola, n'est-ce pas?

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mai 2 2010, 13:54    Sujet du message: CAN junior 2011 Répondre en citant

Oui si je ne m'abuse 

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Lun Mai 3 2010, 11:58    Sujet du message: CAN junior 2011 Répondre en citant

ÉCRIT PAR YORICK KOMBILA    LUNDI, 03 MAI 2010 11:37   
Football / CAN U-20: Le Gabon accroché par la Guinée Equatoriale, passe le premier le tour
Note des utilisateurs:
 / 0 
MauvaisTrès bien 

Libreville, 3 mai (GABONEWS) – Les Panthères du Gabon, accrochées par le Zalang national de Guinée – Equatoriale (1-1), en match retour du second tour préliminaire des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations de football des moins des 20 ans, joué le week-end (samedi) à Moanda, au sud – est du Gabon, se sont qualifiées pour le tour suivant. 
Les Gabonais ont été les premiers à prendre le chemin des filets dès la 48ème minute par l’entremise de Malick Evouna qui a trompé le portier équato-guinéen, sorti de sa cage, par un lobe intelligent.
Malgré la nette domination des locaux, les Equato-guinéens ont tenu bon. Leurs efforts ont enfin été récompensés à 5 minutes de la fin de la rencontre (85ème) grâce à un but égalisateur, œuvre de David Mitigo. 
Au match aller, joué il y a deux semaines, les Gabonais, en déplacement à Malabo (capitale de la Guinée-Equatoriale), avaient étrillé, le Zalang nationale par 3 buts à 0. 
Pour le tour suivant, les Gabonais croiseront sur le chemin des Palancas Negras d’Angola. 
GN/YKM/DCD/10 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12    Sujet du message: CAN junior 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation