Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CAN junior 2011
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim Avr 18 2010, 20:10    Sujet du message: CAN junior 2011 Répondre en citant

Je veins d'écouter sur Africa Numéro 1 que les Panthéreaux ont balayé les juniors équato guinéens sur le score de 3-0 pôur le compte des préliminaires aller à Malabo.

Plus d'infos prochainement

PS: Je ne me rappelle plus du staff technique des U-20 

Edit: Coach Anicet Yala
        Adjoint : René Nsi Akoué

Dernière édition par Saci le Jeu Avr 22 2010, 21:41; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim Avr 18 2010, 20:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Avr 18 2010, 20:15    Sujet du message: CAN junior 2011 Répondre en citant

Si on arrive à se qualifier pour la CAN en 2011 ça pourrait être une belle compétition pour des jeunes comme Ndoumbou et autres

Si on s'impose on affrontera l'Angola 

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Avr 18 2010, 20:42    Sujet du message: CAN junior 2011 Répondre en citant

Merci. Patriote m'a envoyé le score à la mi-temps, mais je savais pas de quelle compet' il s'agissait

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Avr 18 2010, 20:55    Sujet du message: CAN junior 2011 Répondre en citant

Wilson Faut pas suivre ta panthère là est affamée kinda 

Régime forcé 

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 19 2010, 08:48    Sujet du message: CAN junior 2011 Répondre en citant

Mort de Rire panthère affamée? c'est peut-être elle qui est allé en guinée hier bouffer le zalang national.

Avant le départ pour la guinée équatoriale, le sélectionneur national interviewé dans l'union du jeudi dernier disait: "le sang des panthères a assez coulé ces derniers temps. il est temps de stopper cette hémorragie".
Je vous conseille vivement de suivre ce garçon: Cédric Boussougou, milieu récupérateur.

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Lun Avr 19 2010, 12:31    Sujet du message: CAN junior 2011 Répondre en citant

Bravo aux jeunes panthères!Vivement de les voir à l'œuvre en Libye 2011

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Lun Avr 19 2010, 15:59    Sujet du message: CAN junior 2011 Répondre en citant

Le poste de milieu récupérateur chez les Panthères: L'affaire des CEDRIC ???!!!
Attention aussi à Abdoulaye Tandjigora. La relève est assurée.

Koce de retour.

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Mar Avr 20 2010, 00:10    Sujet du message: CAN junior 2011 Répondre en citant

Quand meme, les equatos ne vont pas nous depasser ds tous les domaines !!! Mr. Green

eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Mar Avr 20 2010, 13:43    Sujet du message: CAN junior 2011 Répondre en citant

wekké ma soeur  , si on se fait aussi rossé  un jour en foot  par les équatos  c'est que  meme dieu nous a alors abandonné 

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Avr 20 2010, 14:36    Sujet du message: CAN junior 2011 Répondre en citant

C'est déjà arrivé en 2003 Eklu , il nous avaient battu 2-1 chez eux dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2004. A l'aller on avait gagné 4-0 avec entre autres un doublé de Mouloungui (à l'époque ou il avait encore les cheveux jaunes )

Autant dire qu'on avait pas été autant au fond du trou  Mort de Rire

Dernière édition par Saci le Mar Avr 20 2010, 17:32; édité 1 fois
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 20 2010, 15:13    Sujet du message: CAN junior 2011 Répondre en citant

ce jour, j'allais attacher un noeud au plafond

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar Avr 20 2010, 17:17    Sujet du message: CAN junior 2011 Répondre en citant

en tt k bravo aux gars et j'espere qu'on ira en libye , car il faut kon y soit!!!!!!  au moins certains de nos nouveaux gabonais( de selections) pourront nous montrer ce qu'ils valent.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Avr 20 2010, 19:46    Sujet du message: CAN junior 2011 Répondre en citant

J'aimerai bien voir ces petits sur le terrain pour milieu lire sur la concurrence......... Les petits ghanéen l'ont montré à la dernière can

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mar Avr 20 2010, 21:54    Sujet du message: CAN junior 2011 Répondre en citant

le PATRIOTE T ES VRAIMENT AMUSANT mais bon comme le noeud n a pas ete fait, on peut en rire.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Avr 21 2010, 08:48    Sujet du message: CAN junior 2011 Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Mort de Rire panthère affamée? c'est peut-être elle qui est allé en guinée hier bouffer le zalang national.

Avant le départ pour la guinée équatoriale, le sélectionneur national interviewé dans l'union du jeudi dernier disait: "le sang des panthères a assez coulé ces derniers temps. il est temps de stopper cette hémorragie".
Je vous conseille vivement de suivre ce garçon: Cédric Boussougou, milieu récupérateur.

Dis Le Patriote, ce cédric Boussougou n'était-il pas avec tanjigora pour les teste à Metz ? car son nom de dit quelque chose dans notre site

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00    Sujet du message: CAN junior 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation