Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Match Amical : Algérie- Gabon 1-2
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Juil 29 2010, 09:01    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

La sélection de Catilina n'est pas dû à Aubame Yaya mais à gernhot Rohr qui l'avait signé déjà à Ajaccio et qui apprécie le joueur. Sinon testons Akiremy, Bito'o ... Pourquoi tu ne parles pas D'Antchouet, d'Ambourouet qui n'a pas été appelé, Issiemou, Achy Ernest...

Publicité

MessagePosté le: Jeu Juil 29 2010, 09:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Jeu Juil 29 2010, 14:17    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

Moi je suis juste d´accord avec telesport sur le cas Kessany.Car pour le cas Copa,Wilson a entierement raison,il a eu sa chance en Equipe national,s´il veut revenir,qu´il fasse une tres bonne saison qui peut commencer today contre Montpellier j´espere.en tout cas je vais chercher a voir le match et je le supporterai.
Par contre je n´affirmerai pas comme Wilson que que Rohr est a l´origine de la selection de Catalina,car si mes souvenir sont bons,ils faisaient parti des gars que le coach avait testé en france avant le tournoi de corse,pourtant il ne figurait pas dans la liste pour ce tournoi.Puis subitement il a participé au tournoi.donc suivez mon regard.Toutefois,j´ai tjr ete de ceux qui pensait qu´il meritait de revenir,car il avait laissé de bon souvenir lors de ses debuts,je pense particulierement au 3-0 contre l´Algerie pour les eliminatoire de la coupe du monde 2006 je crois.Mais il etait milieu offensif.
Je n´etait pas pour le depart de Giresse,comme je ne suis pas convaincu des competence de Rohr(car je crois qu´il se fait manipuler).Mais je veux la reussite de l´équipe.donc attendons de voir ce que le match contre l´algerie donnera.Mais franchement pour que tout ca marche,il faut le depart du president de la Fegafootu.c´est un avis personnel!!!

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Jeu Juil 29 2010, 14:28    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

Au fait il y a t-il encore un DTN au gabon?

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Jeu Juil 29 2010, 15:14    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

vraiment ca ertre durde jouer contre l'algerie dans ces conditions ...

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Jeu Juil 29 2010, 15:50    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

et pourquoi pas demander à la fégafoutue dans son ensemble de démissionner je suis sur que le foot au gabon irait mieux!!! ah ces empêcheurs de tourner en rond!! Mr. Green Mr. Green  

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Aoû 7 2010, 19:24    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

http://www.lebuteur.com/en/actualites/gernot-rohr-on-viendra-bousculer-un-m…

methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Mar Aoû 10 2010, 15:15    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

Algérie - Gabon (mercredi à 22h00) :
Les autorités algériennes ont finalement tranché en faveur du maintien du sélectionneur Rabah Saadane à la tête des Fennecs et poussé la Fédération à lui renouveler son mandat jusqu'à la phase finale de la CAN2012. L'homme aux trois qualifications à la Coupe du monde a rajeuni son équipe avec les Ryad Boudebouz (Sochaux), Adlène Guedioura (Wolverhampton), Fouad Khadir (Valenciennes) pour une nouvelle aventure africaine. Mais mercredi en nocturne à cause du Ramadan, au stade du 5 juillet face au Gabon de Gernot Rorh, il doit faire face aux forfaits de Mehdi Lacen (blessé), Abdelkader Laïfaoui (retenu par son club, Sétif, pour la Ligue d'Afrique) et Antar Yahia (suspendu).
Source : L'Equipe

MSN Skype
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mer Aoû 11 2010, 03:50    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

Quelqu'un connaitrait un lien sur lequel on pourrait suivre le game??

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Aoû 11 2010, 05:34    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

Les liens seront visibles sur rojadirecta.com ou atdhe.net

Visiter le site web du posteur MSN
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Aoû 11 2010, 11:59    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

apres un 3-0 en 2005 a annaba, un 2-0 a aix en provence, merci meth pour la celebre video sur youtube, un 1-0 a alger today?jouez sans complexe les gars, les complexes peuvent rester au banc.
vive les pantheres!

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Aoû 11 2010, 13:12    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

Les algériens sont quand même développés dans les médias et les supporters ont l'habitude de diffuser leurs matchs sur le net donc je pense qu'on pourra le voir

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Aoû 11 2010, 13:13    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

interessant de constater que les algeriens ont un respect pour nous.je me rappelle encore du match contre le maroc, leurs fans nous promettaient une raclée.j espere que les gars sauront se faire une fois de plus se faire respecter par les fennecs et leurs fans.vive le gabon !

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Aoû 11 2010, 13:23    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

La rtpdg ne dis rien à ce propos ? kokola wè Crying or Very sad

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Aoû 11 2010, 13:44    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

Vous qui allez sur le site de la Rtg1 est-ce que y a des photos et résumés des matchs là-bas svp? Moi j'arrive pas à y accéder parce que mon antivirus me signal une attaque

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Aoû 11 2010, 13:48    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

Ya rien wilson , je t'ai deja dit d'arreter  de te moquer 

Je vais sur ce site assez souvent c'est à peine si ils ne sont pas restés figés sur les résultat des matches de la CAN

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >
Page 7 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation