Auteur |
Message |
Wil Administrateur
Localisation: Phnom Penh  Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore
|
Posté le: Jeu Juil 29 2010, 09:01 Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 |
|
|
La sélection de Catilina n'est pas dû à Aubame Yaya mais à gernhot Rohr qui l'avait signé déjà à Ajaccio et qui apprécie le joueur. Sinon testons Akiremy, Bito'o ... Pourquoi tu ne parles pas D'Antchouet, d'Ambourouet qui n'a pas été appelé, Issiemou, Achy Ernest... _________________ "La panthère a été choisie comme emblème parce que c'est un animal noir et magnifique qui n'attaque pas mais se défend férocement" "Qui suis-je? Suis-je le gardien de mon frère(ma sœur) gabonais(e)? Oui je le suis."
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu Juil 29 2010, 09:01 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
caraibe Panthère
Clubs préférés: USB Ossou joueurs préférés: Zita Mbanangoye
|
Posté le: Jeu Juil 29 2010, 14:17 Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 |
|
|
Moi je suis juste d´accord avec telesport sur le cas Kessany.Car pour le cas Copa,Wilson a entierement raison,il a eu sa chance en Equipe national,s´il veut revenir,qu´il fasse une tres bonne saison qui peut commencer today contre Montpellier j´espere.en tout cas je vais chercher a voir le match et je le supporterai. Par contre je n´affirmerai pas comme Wilson que que Rohr est a l´origine de la selection de Catalina,car si mes souvenir sont bons,ils faisaient parti des gars que le coach avait testé en france avant le tournoi de corse,pourtant il ne figurait pas dans la liste pour ce tournoi.Puis subitement il a participé au tournoi.donc suivez mon regard.Toutefois,j´ai tjr ete de ceux qui pensait qu´il meritait de revenir,car il avait laissé de bon souvenir lors de ses debuts,je pense particulierement au 3-0 contre l´Algerie pour les eliminatoire de la coupe du monde 2006 je crois.Mais il etait milieu offensif. Je n´etait pas pour le depart de Giresse,comme je ne suis pas convaincu des competence de Rohr(car je crois qu´il se fait manipuler).Mais je veux la reussite de l´équipe.donc attendons de voir ce que le match contre l´algerie donnera.Mais franchement pour que tout ca marche,il faut le depart du president de la Fegafootu.c´est un avis personnel!!!
|
|
|
 |
caraibe Panthère
Clubs préférés: USB Ossou joueurs préférés: Zita Mbanangoye
|
Posté le: Jeu Juil 29 2010, 14:28 Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 |
|
|
Au fait il y a t-il encore un DTN au gabon?
|
|
|
 |
aubamealexandrihno Panthère de bronze
Localisation: deutschland  Clubs préférés: barcelone joueurs préférés: ronaldo(bresil)
|
Posté le: Jeu Juil 29 2010, 15:14 Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 |
|
|
vraiment ca ertre durde jouer contre l'algerie dans ces conditions ... _________________ qui n'avance pas recule...c'est en meditant qu'on peut entendre le vent....
|
|
|
 |
9mazaltov Panthère
Localisation: libreville  Clubs préférés: ac milan joueurs préférés: ronaldo
|
Posté le: Jeu Juil 29 2010, 15:50 Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 |
|
|
et pourquoi pas demander à la fégafoutue dans son ensemble de démissionner je suis sur que le foot au gabon irait mieux!!! ah ces empêcheurs de tourner en rond!! _________________ jean 3: 16
|
|
|
 |
Wil Administrateur
Localisation: Phnom Penh  Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore
|
Posté le: Sam Aoû 7 2010, 19:24 Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 |
|
|
http://www.lebuteur.com/en/actualites/gernot-rohr-on-viendra-bousculer-un-m… _________________ "La panthère a été choisie comme emblème parce que c'est un animal noir et magnifique qui n'attaque pas mais se défend férocement" "Qui suis-je? Suis-je le gardien de mon frère(ma sœur) gabonais(e)? Oui je le suis."
|
|
|
 |
methbond0016 Panthère
Localisation: Marseille  Clubs préférés: FC 105 / O.M joueurs préférés: Ricky Kakà
|
Posté le: Mar Aoû 10 2010, 15:15 Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 |
|
|
Algérie - Gabon (mercredi à 22h00) : Les autorités algériennes ont finalement tranché en faveur du maintien du sélectionneur Rabah Saadane à la tête des Fennecs et poussé la Fédération à lui renouveler son mandat jusqu'à la phase finale de la CAN2012. L'homme aux trois qualifications à la Coupe du monde a rajeuni son équipe avec les Ryad Boudebouz (Sochaux), Adlène Guedioura (Wolverhampton), Fouad Khadir (Valenciennes) pour une nouvelle aventure africaine. Mais mercredi en nocturne à cause du Ramadan, au stade du 5 juillet face au Gabon de Gernot Rorh, il doit faire face aux forfaits de Mehdi Lacen (blessé), Abdelkader Laïfaoui (retenu par son club, Sétif, pour la Ligue d'Afrique) et Antar Yahia (suspendu). Source : L'Equipe _________________ KôkoRikô
|
|
|
 |
AubameP84 Panthère de bronze
Localisation: Moncton, N-B, Canada. joueurs préférés: les panthères c tout
|
Posté le: Mer Aoû 11 2010, 03:50 Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 |
|
|
Quelqu'un connaitrait un lien sur lequel on pourrait suivre le game?? _________________ http://www.youtube.com/watch?v=rbQ-JBsZq2E
|
|
|
 |
Saci Administrateur
|
Posté le: Mer Aoû 11 2010, 05:34 Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 |
|
|
Les liens seront visibles sur rojadirecta.com ou atdhe.net _________________ Service Communication Association Les Panthernautes www.les-panthernautes.com
|
|
|
 |
telesport Panthère de bronze
|
Posté le: Mer Aoû 11 2010, 11:59 Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 |
|
|
apres un 3-0 en 2005 a annaba, un 2-0 a aix en provence, merci meth pour la celebre video sur youtube, un 1-0 a alger today?jouez sans complexe les gars, les complexes peuvent rester au banc. vive les pantheres!
|
|
|
 |
Wil Administrateur
|
Posté le: Mer Aoû 11 2010, 13:12 Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 |
|
|
Les algériens sont quand même développés dans les médias et les supporters ont l'habitude de diffuser leurs matchs sur le net donc je pense qu'on pourra le voir _________________ "La panthère a été choisie comme emblème parce que c'est un animal noir et magnifique qui n'attaque pas mais se défend férocement" "Qui suis-je? Suis-je le gardien de mon frère(ma sœur) gabonais(e)? Oui je le suis."
|
|
|
 |
telesport Panthère de bronze
|
Posté le: Mer Aoû 11 2010, 13:13 Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 |
|
|
interessant de constater que les algeriens ont un respect pour nous.je me rappelle encore du match contre le maroc, leurs fans nous promettaient une raclée.j espere que les gars sauront se faire une fois de plus se faire respecter par les fennecs et leurs fans.vive le gabon !
|
|
|
 |
Octhins Panthère d'argent
Localisation: Yaoundé - Cameroun  Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba
|
Posté le: Mer Aoû 11 2010, 13:23 Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 |
|
|
La rtpdg ne dis rien à ce propos ? kokola wè  _________________ Les gens n'aiment pas les gens... mais nous on avance. Un jour un jour Dieu ne dort....
|
|
|
 |
Wil Administrateur
|
Posté le: Mer Aoû 11 2010, 13:44 Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 |
|
|
Vous qui allez sur le site de la Rtg1 est-ce que y a des photos et résumés des matchs là-bas svp? Moi j'arrive pas à y accéder parce que mon antivirus me signal une attaque _________________ "La panthère a été choisie comme emblème parce que c'est un animal noir et magnifique qui n'attaque pas mais se défend férocement" "Qui suis-je? Suis-je le gardien de mon frère(ma sœur) gabonais(e)? Oui je le suis."
|
|
|
 |
Saci Administrateur
|
Posté le: Mer Aoû 11 2010, 13:48 Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 |
|
|
Ya rien wilson , je t'ai deja dit d'arreter de te moquer
Je vais sur ce site assez souvent c'est à peine si ils ne sont pas restés figés sur les résultat des matches de la CAN  _________________ Service Communication Association Les Panthernautes www.les-panthernautes.com
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 12:54 Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 |
|
|
|
|
|
 |
|