Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Match Amical : Algérie- Gabon 1-2
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Mar Juil 27 2010, 16:12    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

aubamealexandrihno a écrit:

en tout cas moi personnellement je ne sens pas rohr et je ne cache pas ,quand une masion a ete batis par un architecthe autre que soit on ne change pas le soubassement on rend la masion juste plus belle ,il veut repartir a zero?et pourquoi on a une equipe on a pas besoin d'en reconstruire on a juste besoin de la renforcer ,je suis pour l'amelioration mais pas pour une fausse revolution qui peut noyer les espoirs d'un peuple qui a commencer a flirte avec la gloire ..a bon a tendeur salut...ce rohr est pour moi deja sous l'influence de la mafia gaboma c inquietant...

je partage ton avis il y a un peu trop de fédération la dessous willi est retenu comme milieu et copa et kessani non comment justifié ça? les quels parmi les trois ont mieux fait leur preuve?

Publicité

MessagePosté le: Mar Juil 27 2010, 16:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Juil 27 2010, 18:39    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

Mais Copa n'a jamais fait ses preuves. C'était même quand sa dernière titularisation? Very Happy

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar Juil 27 2010, 18:44    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

Contre le Lesotho en 2008 je crois (même pas sûr qu'il avait démarré le match en plus  )

Soit dit en passant c'était le match que Do Marcolino a géré tout seul en tant que titulaire avec deux buts  Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Juil 27 2010, 18:51    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

Saci a écrit:
Contre le Lesotho en 2008 je crois (même pas sûr qu'il avait démarré le match en plus  )

Soit dit en passant c'était le match que Do Marcolino a géré tout seul en tant que titulaire avec deux buts  Mr. Green

Et puis c'est lui que certains voient comme indispensable lol moi son absence ne me dit rien Mort de Rire

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Juil 27 2010, 18:59    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

Lol  Mr. Green

Là les places deviennent chères si le saint esprit le touche et qu'il fait une bonne saison en club je dirais why not ...le banc de touche Mr. Green Mr. Green

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Juil 27 2010, 19:07    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

Saci a écrit:
Lol  Mr. Green

Là les places deviennent chères si le saint esprit le touche et qu'il fait une bonne saison en club je dirais why not ...le banc de touche Mr. Green Mr. Green

Si c'est pour porter les sacs ou faire les poses avec Eto'o ça sert à rien

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Juil 27 2010, 19:19    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

Wilson tu es mauvais hein 

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Juil 29 2010, 00:02    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

n importe quoi, dans votre selection nationale il n y apas de principe de merite.Today  kessany est enlevé de la selection apres unepossible  lourde defaite contre l algerie certains viendront pleurer ici pour se plaire du  coach et de ses choix.Demain le petit jouera  contre montpellier,  et vous jugerez de vous mm si c est un tocard.il a  un club et joue willy,nguema et meye n ont pas de club(je n ai rien conrte eux) mais sont toujours en selection.Je ne pense plus que nguema puissse faire 3 ans sans club et jouer une bonne can 2012.Moi je dis stop appelé le petit en selection, comme je pense qu il est mieux d appeler gilles ebang que nguema ou meye qui doivent d abord trouver de club ou aller jouer au pays en attendant mieux.
LES PLACESDEVIENNENT cheres mais je croie rever en parle de quelle equipe de l equipe gabonaise, des pantheres n importe quoi, notre niveau est faible et seuls trois joueuers de cette selection font un job digne on les connais ils sont derrieres.
Je ne dis pas  que le petit est meilleur que les autres mais je pense qu il merite d etre dans le groupe.gigi ne faisait pas souvent confiance a Do mais en ce moment c est le seul attaquant en forme du pays.le probleme de copa est qu il manque de lobby dans cette formation.
Je n ai jamais dit qu il etait indispensable a part l axe centrale dans cet equipe personne n est indispensable mm ovono avec l arrivé de mfa ne l est plus.Catalina ets la a cause de son boss, et willy aussi alors ne venez pas me parlez des places qui sont cheres dans une formation nationale en manque de niveau.Kessany nest pas en selection par manque de niveau mais par decions politique et mafieuse du president de la fegafoot.
Le petit a un club kess a un club les deux jouent et ne sont pas en selction les sans club sont en selection, je me repete je sais mais certains devraient d abord reflechir avant de verser dans le populisme.Bon il est tard je la ferme et je vais dormir....

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Jeu Juil 29 2010, 00:09    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

telesport j'Ai ercis depuis que je commence a fia de nortre selection parce rohr lui est bien entrain de rentrer dans la fausse politique du bled!

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juil 29 2010, 00:10    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

Je reconnais que ce que tu dis est vrai vu d'un certain angle 

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juil 29 2010, 00:27    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

C'est pas parce qu'un joueur est au banc de touche d'un club d'un pays où il fait froid qu'on doit l'appeler en sélection Mr. Green . Si on doit appeler ceux qui méritent tu ne penses pas qu'il y en a beaucoup avant Copa. Et puis comme je le disais les autres ont quand même déjà prouvé (Meyé, Nguema, Kessany). Copa des années en sélection et je me souviens même pas d'un match donc son absence pour moi est anecdotique.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juil 29 2010, 00:29    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

"Ovono n'est plus indispensable"? mais vraiment on dirait j'ai mal lu

Ps:Concerant Mbang Ondo Rohr l'a testé et ne l'a pas trouvé au niveau
Nguema a joué à Beauvais et a fait la prépa dans un club (ajaccio)

glen burel ogoula
Panthèreau

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: marseille, barcelone, milan ac
joueurs préférés: daniel cousin ; dimitar berbat

MessagePosté le: Jeu Juil 29 2010, 02:14    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

Saci a écrit:

sisi saci il avait debuter le match et avait ete remplacer par shiva star si mes souvenirs sont bons !!

Visiter le site web du posteur
glen burel ogoula
Panthèreau

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: marseille, barcelone, milan ac
joueurs préférés: daniel cousin ; dimitar berbat

MessagePosté le: Jeu Juil 29 2010, 02:19    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

je confirme gilles na pas le niveau en selection il a meme perdu sa place en championnat depuis un moment!! Et puis copa n'a jamais prouver!!

Visiter le site web du posteur
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Juil 29 2010, 08:37    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

je me repete et je tiens mon opinion du discours du ministre de sport dans un video sur ce site.la selection n est pas un acquis, mais une remise en question perpertuelle du niveau de chauqe joueur.
Moi je voulais voir aubame entraineur national mais je constate un retour qu il fait le lobby de la famille.
copa  doit etre appelé et testé.jessany doit etre appelé, il est le meilleur gabonais a son poste mm si ils nous enervaient tous a la can, il reste le meilleur a son poste et joue son club reculierement.
Minatenant nous avons merlin a metz, j espere que le lobby ne  boudera pas le petit afin de faire jouer les leurs.je me repete copa merlin et kessany en selection.je pense faire  comme Eku... et sa lettre ouverte envoyée a camfoot j Very Happy .la mienne je l enverais a l union, oui je sais qu elle ira a la poubelle mais bon...

La selection est une affaire nationale!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >
Page 6 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation