Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Match Amical : Algérie- Gabon 1-2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu Juil 22 2010, 11:21    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

Oui c'est vrai.
Sinon toi qui a gagné le tirage au sort pour voir le site , comment il est ?? Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu Juil 22 2010, 11:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Juil 22 2010, 11:51    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

Saci a écrit:
Oui c'est vrai.
Sinon toi qui a gagné le tirage au sort pour voir le site , comment il est ?? Mr. Green

Tu veux que les proprios du site viennent me répondre ici. je veux pas faire de polémique faut voir toi même Very Happy

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Juil 22 2010, 12:21    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

Il(Rohr) dit pourtant
Citation:
«Il y a des paramètres qui entrent en ligne de compte pour sélectionner un joueur à savoir : l’appartenance à un club, la qualité physique, le mentale et la technique et enfin l’état d’esprit du joueur à se fondre dans le groupe. Les réalités d’hier ne sont pas celles d’aujourd’hui (…) Personne n’ose me dicter une ligne de conduite en ce qui concerne le choix de joueurs devant être sélectionnés. Et j’ai cette réputation de ne pas me laisser dicter des choix»,

Sur ce point,je ne suis pas d'accord car lorsqu'on regarde bien cette liste,on peut conclure que Rorh ne dit pas la vérité.Bulot et Nzé Haroun ne seraient retenus pour les laisser s'adapter à la l1 pour le premier et au nouveau club pour le second mais Catalina qui vient juste d'avoir un club après une periode de chomage?
kessani qui fait une bonne preparation avec son club n'est pas là pour il paraitrait un pb d'état d'esprit,là encore
je ne suis convaincu.Si catalina a eu un club parcequ'il a été appelé en EN(tournoi corsia selon Rorh) mais pourquoi alors ne pas aussi donner sa chance à Shiva. Mr Rorh vous commencez mal mais faites très attention,vous allez bientôt decouvrir les supporters gabonais si les résultats ne suivent. Conseil: N'écartez personne mais instaurez une véritable et saine concurrence_________________

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Juil 22 2010, 13:01    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

premierement, je suis tres content que mon pétit popol ait ete appelé en selection et je lui demanderais d attendre la chan en 2011 et de venir l ete prochain passé des test en europe.
Ensuite je confirme que le coach a recu un nom de joueur a ne pas appelé en selction et c est bien Kessany, sincerement pourquoi n avoir pas appelé kess, ou joue moubamba, mm catalina en 4 division trouve sa place, ou est merlin ?

Pour finir je sais qu une selection oblige le coach a faire des choix mais j aimerais qu il soit independant et que le monsieur de la fede reste hors de tout ce qui est technique.

Encore une selection avec bcp de joueurs sans club......

Merci pour la liste les gars.

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Jeu Juil 22 2010, 13:33    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

Je rejouins ici toutes vos remarques par rapport a cette liste.
J´espere juste que le coach va me convaincre,car franchement je ne l´ai jamais senti depuis le debut,mais bon j´ai toujours espoir car nous sommes dans une phase ou la reussite est obligatoire!
Concernant la liste,c´est deja bien qu´il y ait des locaux(surtout le meilleur buteur du championnat Okay ) .Mais comparer a la liste du tournoi en corse,je constate l´absence de Cedric Boussougou et Edou Yebe(qui avait fait un bon tournoi je pense).J´espere qu´il y a une raison valable,car il n´y a pas eu de match de championnat depuis.
Ensuite,je deplore comme tout le monde l´absence de Kessany qui malgres ses defauts est un leader dans cette équipe,il est regulier en club mais surtout polyvalent.
Il dit qu´un des critere de base c´est l´appartenance a un club,mais Roguy Meye et Stephane Nguema,sauf si je me trompe n´ont pas de club!!!
Et ou est Merlin dans cette liste?deja il est absent pour le match des juniors(peut-etre a cause de l´age???) et ensuite pour les A.C´est vrai que c´est mieux ainsi,afin qu´il s´impose en club,car ce petit a de l´avenir.Mais le coach n´en parle meme pas!!!
En tout cas,Que mr Rohr sache que si ca va mal,il sera le seul responsable.Donc qu´il gere l´équipe comme il l´entend et non pour faire plaisir a certains....

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juil 23 2010, 01:18    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

Le site internet fédéral annonce le probable forfait d'Ovono qui ne devrait pas être libéré par Le Mans arguant un programme de préparation chargé  Question Shocked

Ceci dit c'est quand même une date FIFA donc les clubs ne peuvent pas trop bouder non ??

Visiter le site web du posteur MSN
glen burel ogoula
Panthèreau

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: marseille, barcelone, milan ac
joueurs préférés: daniel cousin ; dimitar berbat

MessagePosté le: Ven Juil 23 2010, 01:20    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

bah oui c une date fifa et forcement il devrait etre libéré par le muc 72! met un lien stp

Visiter le site web du posteur
telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Juil 23 2010, 06:44    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

gernot rohr e doit pas oublier copa dans sa liste , le petit a un club et joue regulierement.il faut donner a copa qlqs chances (Gilles,kess....).

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juil 23 2010, 07:28    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

telesport a écrit:
gernot rohr e doit pas oublier copa dans sa liste , le petit a un club et joue regulierement.il faut donner a copa qlqs chances (Gilles,kess....).

CQFD Mr. Green (Ce Qu'il Faut Démontrer)

Dernière édition par Wil le Ven Juil 23 2010, 08:06; édité 1 fois
telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Juil 23 2010, 07:48    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

que veux tu signifier en mettant  "joue regulierement "?le petit a pris part a tous les mtaches de l europa league de son club cette saison sans oublié les matches amicaux.des sans clubs sont en selection et kess n y est pas copa merite aussi la selection.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juil 23 2010, 08:05    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

telesport a écrit:
que veux tu signifier en mettant  "joue regulierement "?le petit a pris part a tous les mtaches de l europa league de son club cette saison sans oublié les matches amicaux.des sans clubs sont en selection et kess n y est pas copa merite aussi la selection.

Il n'est pas dit que tous les joueurs qui prennent part aux matchs de leurs clubs en Europe doivent être appelés. Copa ne mérite pas, comme Cati ne mérite pas comme Meyé ne mérite pas actuellement. Pour Kessany il était titulaire en sélection et dans son club (sauf après sa blessure, sinon globalement titulaire).

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Juil 23 2010, 09:51    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

wilson, le petit merite la selection nationale, et doit aussi avoir sa chance, le talent fera le reste.je prefere le petit a votre zizou des big matches.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juil 23 2010, 09:59    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

telesport a écrit:
wilson, le petit merite la selection nationale, et doit aussi avoir sa chance, le talent fera le reste.je prefere le petit a votre zizou des big matches.

Mais Zidane n'a pas été appelé

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Juil 23 2010, 10:46    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

bonne nouvelle!  maintenant mbandagoye moumbamba doivent suivre.

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Dim Juil 25 2010, 18:07    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

en tout cas moi personnellement je ne sens pas rohr et je ne cache pas ,quand une masion a ete batis par un architecthe autre que soit on ne change pas le soubassement on rend la masion juste plus belle ,il veut repartir a zero?et pourquoi on a une equipe on a pas besoin d'en reconstruire on a juste besoin de la renforcer ,je suis pour l'amelioration mais pas pour une fausse revolution qui peut noyer les espoirs d'un peuple qui a commencer a flirte avec la gloire ..a bon a tendeur salut...ce rohr est pour moi deja sous l'influence de la mafia gaboma c inquietant...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >
Page 5 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation