Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Match Amical : Algérie- Gabon 1-2
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Aoû 12 2010, 13:44    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

Un autre résumé

Des interviews ici: http://les-pantheres-gabon.xooit.com/t188-Interview-selection.htm#p5592

Publicité

MessagePosté le: Jeu Aoû 12 2010, 13:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 12 2010, 13:49    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

wilson a écrit:

Saci a écrit:

Hahahahahah les gars pardonnez aux commentateurs c'est pas leur faute  Mr. Green Mr. Green

Hum je préfère quand c'est en arabe: "al mountakhab al gabouni" Mort de Rire
au moins je comprends pas leurs mensonges derrières

là tu m'as tué net

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Aoû 12 2010, 14:08    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

et pourtant j etais pour eux au debut puis...il fallait se remettre a l evidence il  etait sous informés.

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Jeu Aoû 12 2010, 14:29    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

regardez a partir de la minute 24min40...demonstration de speed  Mr. Green Mr. Green Mr. Green  ... contre-attaque apres corner mal négocié. L defenseur se fait larguer mais un autre surgit....

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Aoû 12 2010, 14:38    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

les videos la ne viennet pas d u algerien mais d un gabonais je pense.au passage bemba est d apres ce que j ai vue dans la section video,avec la reserve de tours!maintenant j ignore si il a signé maintenant un contrat ou pas.Bonne chance a lui!

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Jeu Aoû 12 2010, 16:01    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

selon fifa.com on doit affronter madagascar le 08.09.2010
ca doit etre le match de Paris dont parlait Rohr.

http://de.fifa.com/associations/association=gab/fixturesresults/gender=m/in…

Dernière édition par minau86 le Jeu Aoû 12 2010, 16:13; édité 1 fois
telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Aoû 12 2010, 16:12    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

ah ca, ok, si ils sont moins cher que faire, la fede est fauché et l´ethipie le mois suivant ou le niger! merde, il sortir l argent et jouer contre la tunisie qui est libre un moment --ils sont ds un groupe a cing--Cherccher a prendre l egypte, l afrique du sud,le ghana, nigeria, RCI et donner un coup de main au gigi national qui sort d une bastonade contre la guinée en affrontant le mali...

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 12 2010, 16:14    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

telesport a écrit:
ah ca, ok, si ils sont moins cher que faire, la fede est fauché et l´ethipie le mois suivant ou le niger! merde, il sortir l argent et jouer contre la tunisie qui est libre un moment --ils sont ds un groupe a cing--Cherccher a prendre l egypte, l afrique du sud,le ghana, nigeria, RCI et donner un coup de main au gigi national qui sort d une bastonade contre la guinée en affrontant le mali...

dans l'interview de Rohr dans la section vidéo il parle du stage en France puis match contre un club de ligue 1 et après il parle aussi d'un match le 07-09 contre un pays africain mais que rien n'est conclut.

filsdubled
Panthèreau

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu Aoû 12 2010, 16:21    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

la fatale c'est quand il insiste que cousin joue a westham. en fin de compte nos journalistes ne sont pas les seuls amateurs.
je ne parle meme pas de la moderation du match. ils ne l'ont en aucun moment commenté. leur commentaire du match ressemblait plus a du kongossa.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Jeu Aoû 12 2010, 16:56    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

Au moins ils ont reconnu le talent de Didier....Mais ce qui m'a gazé c quand ils disent ke moundounga est anti-sportif!!! C les arabes ki osent parler comme ça??? Eux qui dès que la fin du game approche sont les rois du gain de temps par simulation??! Le monde à l'envers....jaune-bleu lol

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu Aoû 12 2010, 17:25    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
guyronzamba a écrit:
Ah les journalistes algériens ne connaissent pas bien le foot gabonais et l'actualité du foot gabonais!!! Il parle de Steph comme une jeune pousse de la nouvelle équipe de Rohr (ahahahah), un casique, il est là depuis, DC8 n'a jamais joué a Westam sauf si j'ai raté un episode!!! le championnat gabonais ne se joue pas en se moment!!!! les maghrébien ne se rensiegne pas sur le foot subsaharien dommage,

Mon frère laisse moi nos frères du nord là. Quand on affronte un pays, la presse doit quand même faire l'effort de s'informer. face à leurs bêtises hier, suis resté sans rien dire, content de la correction des nôtres. Dire que le Gabon n'a que deux joueurs évoluant en europe et tous les autres sont pays... je sais pas qui a renseigné ces gars.
Même au sujet de Nze gigi, il dit: il est sans club depuis sont départ du Gabon. je l'ai même vu il y a quelques semaines....
On dirait que le gabon n'avait que des défenseurs car toutes les balles, même dans le camps algérien était repoussées par "le défenseur gabonais".
Je ne parle pas de la mauvaise lecture des noms etc...

vraiment dommage

oooooooooooooo mani tu n'a pa remarqué que le seul defenseur aligné par le gabon etais ecuele? a parement c le seul nom que les journaliste s connaissent. brou=moundounga= bamba= ECUELE !!! ils m'ont faire marer hier !!

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 12 2010, 17:33    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

Citation:
Victorieux en amical de l'Algérie (2-1) ce mercredi à Alger, le Gabon effectuera début septembre un stage en France. Les hommes de Gernot Rohr séjourneront dans les environs de Nice.

Les Gabonais affronteront l'AS Monaco en amical le vendredi 3 septembre à Draguignan (la recette de la rencontre sera intégralement reversée aux associations d'aides aux sinistrés des inondations) et Madagascar le mardi 7 septembre à Paris (le stade n'a pas encore été déterminé).

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100812_175437_le-gabon-en-fran…

Gabon-Monaco ce serait marrant Bulot de l'autre côté Very Happy

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu Aoû 12 2010, 17:46    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

Oui  Mr. Green Mr. Green

Sinon le programme est  relativement intéressant , Monaco serait un niveau supérieur à Madagascar et ça va bien équilibrer les choses avec une occasion de tourner les effectifs

Visiter le site web du posteur MSN
sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Jeu Aoû 12 2010, 17:55    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

Pour ceux de mbeng c sera un vrai régale!

methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Jeu Aoû 12 2010, 18:00    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

Ovono: Je l'ai trouvé très rassurant, super dans ses sorties aériennes et très en jambe , il est près pour la saison.

Brou Apanga : très Sobre, il n'est pas bcp monté, il s'est contenté du marquage et il l'a super bien fait car on n'a pas bcp vu les attaquants algériens dans la surface gabonaise, en tout cas jamais ils ne sont passés par l'axe.

Ecuélé : Mise à part une poitrine dangereuse dans la surface de réparation, et son contrôle raté alors qu'il était en position de dernier défenseur dans l'action qui précèdait celle du bt je crois. Il aura montré qu'il a encore bcp progressé. Très présent dans les duels, il a souvent été présent pour venir suppléer Bamba un peu dépassé par moment sur son côté gauche.

Moudounga : Il aura sorti un gros match, remportant de nombreux duel fâce à son vis à vis sur le côté. Il aura aussi été très présent dans la construction du jeu, n'hésitant pas à prendre son couloir et tenter des centres pour ses partenaires quand celà était nécessaire. Il ne m'aura fait peur qu'une seule fois lorsqu'il s'est fait dribbler à l'entrée de la surface de réparation, mais j'ai apprécié sa proptitude juste derrière pour vite reprendre l'attaquant algérien en mettant le ballon en corner. très bon match 

Bamba : c'est la première fois que je le vois jouer. Il n'a pas été mauvais, mais il a été très irrégulier dans le match. Il s'est souvent mis en difficulté tout seul par des problèmes de placements, heureusement que Ecuélé était toujours présent juste derrière pour venir le soutenir quand il était dépassé. Il n'a pas encore l'étoffe d'un Titulaire en Equipe nationale du Gabon, mais je pense qu'il est sur la bonne voie. Il devra encore bcp travailler car j'ai senti un écart de niveau entre lui et les 3 autres défenseurs. Après il n'est qu'au début de sa carrière internationale donc je ne lui en veux pas trop.

Willy Aubame Eyang : Je ne l'avais pas vu jouer en Corse (mais on m'en avait dit le plus grand bien)...Je l'avais vu jouer contre le Bénin en amical, et son entrée ne m'avait pas du tout convaincu. 
En tout cas pour moi hier ça a été la belle surprise du milieu de terrain, très tactique, propre techniquement, il lève la tête en permanence et a le soucis de relancer proprement même si en première mi-temps il a donné quelques passes à l'adversaire après il a été très régulier tout au long du match, il joue bien son rôle de relayeur et organise le jeu depuis l'arrière (Il a fréquenté pirlo parait-il). Je pense que Gernot a trouvé la meilleure place possible pour Willy et je lui dis Bravo pour son très bon Match. 
Un seul bémol, j'aimerai beaucoup qu'il muscle plus son jeu, car si dans la conservation du ballon et dans la relance il m'a bcp plu, en revanche quand les algériens ont durci le ton ou mis de la vitesse je l'ai senti moins à l'aise.

Biyoko : Vue que je ne le connais pas bien, c'est la première fois que je le vois jouer, je ne demande qu'à le revoir , évoluant en milieu de terrain j'ai apprécié sa combattivité, il a beaucoup couru, après j'aimerai vraiment le revoir pour me faire une idée de son potentiel réel.

Roguy Meye : Voilà un joueur qui match après match est de moins en moins influent avec l'équipe nationale, et celà m'inquiète vachement car je crois beaucoup en ce jeune. Hier je n'ai pas su exactement à quel poste est-ce qu'il jouait, son positionnement sur le terrain était étrange, il m'a semblé ne pas trop trouver sa place. heureusement que ce mec est un joueur de caractère et qu'il ne réchigne jamais à courir pour défendre et aider ses coéquipiers du bloc défensif. Comme l'a dit quelqu'un d'autre, vivement qu'il retrouve vite un club et la compétition car hier je ne l'ai pas trouvé très inspiré.

Mouloungui Eric : Bonne première Mi-temps, il aura pas mal combiné avec les autres, même si je trouve qu'il a beaucoup trop d'absences dans un seul et même Match. capable d'offrir une passe lumineuse à cousin avec bcp de sang froid, puis 5 minutes après de s'emmêler les jambes en pleine surface de réparation avec des dribbles incompréhensibles.
Honnêtement, il doit continuer de travailler dur, car on compte beaucoup sur lui. Il a complètement disparu en deuxième mi-temps n'effectuant pas toujours les meilleurs choix.
Ce qui me fait peur c'est que mouloungui qui était réputé pour être un joueur d'instinct et bon dribbleur avec une pointe de vitesse excellente semble avoir perdu son drible et sa vitesse.

Pierre Eimercik Aubame Eyang : Que dire de ce petit. Bon joueur, très tranchant dans ses accélérations, bon techniquement, bon jeu de tête (il a marqué un beau but). Dans l'ensemble il aura fai un bon Match.
Mais y a un truc que je déteste chez lui, c'est qu'il se la joue trop souvent perso. A la CAN contre la Tunisie déja il nous avait fait le coup, il tire dans tous les sens et ne lève pas assez souvent la tête quand il s'incruste dans la surface de réparation, pourtant en première mi-temps il a su le faire, il déboule sur son côté et centre pour ses coéquipiers. Mais en fin de match il nous a privé à deux reprises d'un 3ème but qui nous aurait permis de nous mettre à l'abris. Un coup il doit faire la passe et inexplicablement il rate sa frappe et s'écroule, et un autre coup il doit faire la passe et là il frappe fort à bout portant et met le ballon dans le Décor. C'est inadmissible d'un joueur sur lequel beaucoup d'espoir sont mis, un mec qui a acquis ses fondamentaux au Milan AC, qui a évolué à Lille et es en passe d'être titulaire à Monaco.
S'il rectifie ce petit côté perso là, il donnera plein d ebuts à ses coéquipiers et se sera tout bénèf pour l'ensemble du Groupe.

Daniel Cousin : Un peu à court de forme, un peu lourd. Son sens tactique du replacement, du positionnement et ses appels restes intactes malgré tout : "1 But et 1 passe décisive" What Else ? L'expérience fait la Différence ;-).

Après les remplaçants Boussougou et l'autre dont j'ai oublié le Nom, je les ai trouvé un peu Brouillon et pas assurés du tout même si l'un d'entre eux a délivré une superbe transversale à Pierre Eymerick qui a vendangé le ballon. Je ne demande qu'à les revoir dans un autre contexte, car ils sont rentrés à un moment où les algériens pressait pour recoller au score.
Idem pour Poaty qui n'a pas eu à négocier beaucoup de ballon car on subissait le match en fin de rencontre, on n'avait plus trop le Ballon.

Mais ce que j'ai apprécié le plus, c'est le Sérieux, l'application, la concentration de toute l'équipe.
Je pense qu'avec Alain Giresse et la CAN notre équipe est devenu très mature.

Que de bonnes choses pour la suite Avec des Absents comme Do Marcolino Fabrice, Paul Kessany, Georges Ambourouet, Moubamba cedric, Frédéric Bulot, Ndoumbou Alexander, Arsène Copa, Gilles Mbang, Tandjigora, Haroun Nzé etc qui sont incontestablement un plus pour notre équipe. 

je pense qu'on est capable aujourd'hui d'avoir de la qualité et de l'expérience autant sur le terrain que sur le banc.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:16    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >
Page 13 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation