Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.
 
FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion
 


Match Amical : Algérie- Gabon 1-2
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
guyronzamba
Panthère


Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 486
Localisation: Libreville
Masculin

MessagePosté le: Jeu Aoû 12 2010, 11:39    Sujet du message: meconnaissance de l'actualité du foot gabonais par les journ Répondre en citant

Ah les journalistes algériens ne connaissent pas bien le foot gabonais et l'actualité du foot gabonais!!! Il parle de Steph comme une jeune pousse de la nouvelle équipe de Rohr (ahahahah), un casique, il est là depuis, DC8 n'a jamais joué a Westam sauf si j'ai raté un episode!!! le championnat gabonais ne se joue pas en se moment!!!! les maghrébien ne se rensiegne pas sur le foot subsaharien dommage,


Revenir en haut
Saci
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 1 952
Localisation: France
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu Aoû 12 2010, 11:44    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

Oui c dommage  Mr. Green
_________________
Service Communication
Association Les Panthernautes
www.les-panthernautes.com


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Le Patriote
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: Jeu Aoû 12 2010, 11:46    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

Willy, ce nom risque d'être toujours associé à tyty24 sur notre forum Mr. Green Mr. Green

Revenir en haut
Saci
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 1 952
Localisation: France
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu Aoû 12 2010, 11:51    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

Faut dire qu'il a marqué les esprits donc chaque fois que Wily jouera bien on aura une pensée pour Tyty
_________________
Service Communication
Association Les Panthernautes
www.les-panthernautes.com


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Wil
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 4 575
Localisation: Phnom Penh
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Aoû 12 2010, 12:12    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

Saci a écrit:
Faut dire qu'il a marqué les esprits donc chaque fois que Wily jouera bien on aura une pensée pour Tyty


Je pense que ça doit un peut agacer tyty24, il disait qu'avec un autre coach les accompagnateurs (il parlait surtout de Willy) n'allaient plus être sélectionnés Mr. Green
_________________
"La panthère a été choisie comme emblème parce que c'est un animal noir et magnifique qui n'attaque pas mais se défend férocement"
"Qui suis-je? Suis-je le gardien de mon frère(ma sœur) gabonais(e)? Oui je le suis."


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Jeu Aoû 12 2010, 12:12    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Le Patriote
Invité


Hors ligne




MessagePosté le: Jeu Aoû 12 2010, 12:41    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

guyronzamba a écrit:

Ah les journalistes algériens ne connaissent pas bien le foot gabonais et l'actualité du foot gabonais!!! Il parle de Steph comme une jeune pousse de la nouvelle équipe de Rohr (ahahahah), un casique, il est là depuis, DC8 n'a jamais joué a Westam sauf si j'ai raté un episode!!! le championnat gabonais ne se joue pas en se moment!!!! les maghrébien ne se rensiegne pas sur le foot subsaharien dommage,

Mon frère laisse moi nos frères du nord là. Quand on affronte un pays, la presse doit quand même faire l'effort de s'informer. face à leurs bêtises hier, suis resté sans rien dire, content de la correction des nôtres.
Dire que le Gabon n'a que deux joueurs évoluant en europe et tous les autres sont pays... je sais pas qui a renseigné ces gars.
Même au sujet de Nze gigi, il dit: il est sans club depuis sont départ du Gabon. je l'ai même vu il y a quelques semaines....
On dirait que le gabon n'avait que des défenseurs car toutes les balles, même dans le camps algérien était repoussées par "le défenseur gabonais".
Je ne parle pas de la mauvaise lecture des noms etc...

vraiment dommage


Revenir en haut
Wil
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 4 575
Localisation: Phnom Penh
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Aoû 12 2010, 12:48    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

Non mais le journaleux algérien et son consultant là ont fait des perles hier: " Stephane Nguema lui aussi lancé par Rohr, c'est la classe biberon Mr. Green "
"Ovono un géant Mr. Green "," les gabonais sont plus en forme, la plupart jouent au pays leur championnat est en cours", "Aubami"
Mort de Rire
_________________
"La panthère a été choisie comme emblème parce que c'est un animal noir et magnifique qui n'attaque pas mais se défend férocement"
"Qui suis-je? Suis-je le gardien de mon frère(ma sœur) gabonais(e)? Oui je le suis."


Revenir en haut
minau86
Panthère de bronze


Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2010
Messages: 663
Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Jeu Aoû 12 2010, 12:53    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

Incroyable!
Ils m ont gasés ceux là! je pense que le Gabon a gagné ses deux dernières confrontations contre l'Algérie! Du moins pas plus loin que l'année passée à Aix (2-0)....c un exploit pour "Gernote" Rohr, car depuis sa prise de fonction, il n'a encore gagné aucun avec le Gabon...que ce soit a dom ou a l#extérieur.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
What? On a rien jouer depuis, sauf en Corse...et la mm une victoire et un nul.


Revenir en haut
karlye
Modérateur


Hors ligne

Inscrit le: 17 Fév 2010
Messages: 2 253
Localisation: France
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Aoû 12 2010, 12:55    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

vous hein!!!

Revenir en haut
Saci
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 1 952
Localisation: France
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu Aoû 12 2010, 12:59    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

Hahahahahah les gars pardonnez aux commentateurs c'est pas leur faute  Mr. Green Mr. Green
_________________
Service Communication
Association Les Panthernautes
www.les-panthernautes.com


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité







MessagePosté le: Jeu Aoû 12 2010, 12:59    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
sharly
Panthère de bronze


Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 619
Localisation: occitanie
Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Jeu Aoû 12 2010, 13:04    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

Après deux minutes de leurs balivernes, j'ai mis la tv en mute !
_________________
Quand le sage montre la lune, l'[Attention mot banni] regarde le doigt.


Revenir en haut
Wil
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 4 575
Localisation: Phnom Penh
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Aoû 12 2010, 13:06    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

Saci a écrit:
Hahahahahah les gars pardonnez aux commentateurs c'est pas leur faute  Mr. Green Mr. Green


Hum je préfère quand c'est en arabe: "al mountakhab al gabouni" Mort de Rire
au moins je comprends pas leurs mensonges derrières
_________________
"La panthère a été choisie comme emblème parce que c'est un animal noir et magnifique qui n'attaque pas mais se défend férocement"
"Qui suis-je? Suis-je le gardien de mon frère(ma sœur) gabonais(e)? Oui je le suis."


Revenir en haut
Saci
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2010
Messages: 1 952
Localisation: France
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu Aoû 12 2010, 13:12    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

C'est pas faux Wilson  Mr. Green
_________________
Service Communication
Association Les Panthernautes
www.les-panthernautes.com


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
wade
Panthèreau


Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 63
Localisation: coree du sud
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Jeu Aoû 12 2010, 13:36    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

video du match a suivre sur youtube~~
mais ya po la partie 1...je ne comprends po pk
http://www.youtube.com/watch?v=BKrj83E_hP4
http://www.youtube.com/watch?v=NEdXd9KgT_E
http://www.youtube.com/watch?v=qcAUKHvITSM
http://www.youtube.com/watch?v=RQG3dr7POt0


Revenir en haut
MSN
Wil
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 4 575
Localisation: Phnom Penh
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Aoû 12 2010, 13:42    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

wade a écrit:
video du match a suivre sur youtube~~
mais ya po la partie 1...je ne comprends po pk
http://www.youtube.com/watch?v=BKrj83E_hP4
http://www.youtube.com/watch?v=NEdXd9KgT_E
http://www.youtube.com/watch?v=qcAUKHvITSM
http://www.youtube.com/watch?v=RQG3dr7POt0


merci
_________________
"La panthère a été choisie comme emblème parce que c'est un animal noir et magnifique qui n'attaque pas mais se défend férocement"
"Qui suis-je? Suis-je le gardien de mon frère(ma sœur) gabonais(e)? Oui je le suis."


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >
Page 12 sur 15

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo