Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Match Amical : Algérie- Gabon 1-2
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu Aoû 12 2010, 00:38    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

2/1 pour le gabon ......................fin du match

Publicité

MessagePosté le: Jeu Aoû 12 2010, 00:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
unfauve
Panthèreau

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Man U, Inter, Barça
joueurs préférés: CR7,Rooney

MessagePosté le: Jeu Aoû 12 2010, 00:39    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

vive le gabon, vive les pantheres!

Yahoo Messenger
wade
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Jeu Aoû 12 2010, 07:57    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

un tit lien pour watch les buts~~~
http://www.algeriafoot.com/index.php?option=com_content&view=article&am…

Visiter le site web du posteur MSN
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu Aoû 12 2010, 08:05    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

Merci

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Aoû 12 2010, 08:53    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

Quelle première mi-temps!!!!!!!!!!!!! j'ai été agréablement surpris par un joueur, Wily AUbame, celui là! finalement il avait besoin d'un club pour avoir du temps de jeu, plus technique q l'autre très calme panique pas!!!!!!!!!!! excusez moi en dehors de Steph, tout ceux qui sont rentrés, de vrai BOAAAAAAAAAAAaa!! le Rohreur doit essayé ettoffer son banc, normalement quand des joueurs rentre il doivent apporter une valeur ajouté, mais là, ils sont completement destabilisé l'équipe.. et le selectionneur a fait deux changement tactiquement poste pour poste, Steph à la place de Moul et l'autre à la place de DC8,m mais les autre remplacement j'ai eu l'impression, qui leur a dit rentré seulement et placez vs là où s'est libre!!!!! Mais les pantheres sont fort dé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Aoû 12 2010, 08:58    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

Que dire sur les joueurs dans l'ensemble:
Ovono, n'a rien à me prouver égal à lui mm, brou Ecue, Moundounga oh làlà q de talents!!!!!!!!!!, en milieu Willy est puissant techniquement c'était la classe honnetement je ne l'avais pas au début reconnu, au moment ou j'envoyai le msg à Patriote pr qu'il me renseigne sur le N°12, trop tard j'avai reconnu; Moul, et AUbame Pierre, peuvent mieux faire, tallent à pofiner, car j'ai vu trop de déchet sur ces 2joueurs n peu plus sur Moul, et DC8???? lui s'est l'expérience qui a parlé!
En tout cas l'algérie, comprendra q le Gabon c n'est pas la cote d'ivoire, nous on tape

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu Aoû 12 2010, 09:16    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=yLNeSGYFzOI

But de Daniel Cousin

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 12 2010, 09:48    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

nkomeku a écrit:

je ne comprends rien à cette team. on a aligné un milieu de terrain sans des défensifs.
moul, poko, willy sont tous offensifs je crois.
Willy avait déjà joué défensif lors du tournoi de Corse si je ne me trompe pas. Après tout, n'oublie pas que c'est le fils de YAYA. Il est sur les traces de papa. Je ne vois plus Willy quitter ce poste là, exactement comme à l'époque de son papa. L'histoire se répète simplement.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 12 2010, 09:53    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

guyronzamba a écrit:

Que dire sur les joueurs dans l'ensemble:
Ovono, n'a rien à me prouver égal à lui mm, brou Ecue, Moundounga oh làlà q de talents!!!!!!!!!!, en milieu Willy est puissant techniquement c'était la classe honnetement je ne l'avais pas au début reconnu, au moment ou j'envoyai le msg à Patriote pr qu'il me renseigne sur le N°12, trop tard j'avai reconnu; Moul, et AUbame Pierre, peuvent mieux faire, tallent à pofiner, car j'ai vu trop de déchet sur ces 2joueurs n peu plus sur Moul, et DC8???? lui s'est l'expérience qui a parlé!
En tout cas l'algérie, comprendra q le Gabon c n'est pas la cote d'ivoire, nous on tape
et le tarif pour l'Afrique du nord à domicile est le même: 1-2. A qui le tour dans le nord de l'Afrique????

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Jeu Aoû 12 2010, 10:44    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

Les nôtres ont été plus agressifs et bien physiquement.
On a senti qu'il y a beaucoup qui ont fait une bonne préparation d'avant saison avec leurs clubs.
Défensivement le Brec tient la route mais il faut noter que bruno doit encore mûrir et éviter certaines hésitations qui peuvent s 'avérer préjudiciables. Bamba s'impose au fil des matches à gauche et c'est tant mieux pour la concurrence  (catalina, georges).A droite c'est encore ouvert ,si rodrigue tient la corde personnellement je le trouve un peu laxiste, il  va trop vite à l'abordage et face à des dribbleurs il peut se retrouver très vite distancer. Le coup de génie de rohr jusqu'à présent est sans nul doute le repositionnement  de willy en sentinelle. C fait m'avait agréablement surpris au tournoi corse et il continue de confirmer à ce poste là aussi c'est un plus pour la concurrence (moubamba, tandjigora, kessany, mbanangoye.....).Chapeau au jeune biyoko, en tout cas il a joué sans complexe,s'imposant sur les duels n'hésitant pas à aller au charbon.Du grand art, merci petit et continue sur cette lancée!! En attaque, DC8 confirme toute son expérience.Je l'ai trouvé très en jambe hier, dézonant pour faire souffler les milieux. Sa présence dans ce groupe est une plus- value pour nos jeunes joueurs dont l'expérience du haut niveau fait défaut. Cela s'est confirmé par le manque de réalisme de pierrot qui aurait pu claquer 3 buts!!.Moulounguy a fait du moulounguy , un coup bon (décisif sur le premier but) un coup moyen (trop de dribbles inutiles!). Meye trouve un club,pardon!Pour le reste des joueurs présents sur la pelouse cela été difficile de se mettre en valeur mais il y a bon espoir.Le bilan que je tire de ce match est que les panthères montent en puissance , pour un premier match depuis des mois c vraiment encourageant!De plus la concurrence au milieu est désormais présente. Le spectre de la CAN à domicile donne de l'allant à chaque joueur sur la pelouse et le plus beau dans tout ça ce que nous avons encore deux ans pour peaufiner notre équipe et c'est très bien.Allez les panthères!!!

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Aoû 12 2010, 10:58    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

+1

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Aoû 12 2010, 11:09    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

le milieu et l attaque ne nous posent pas de grands problemes en ce moment avec willy et biyoko sans oublier merlin, kess...PEA la concurence en quipe nationale viendra peut etrede son clu avec bulot, qu il continue a etre gourmand!moul doir´t etre productif, ndoumbou arrive et avec l arrivée de ndoumbou et nulot l allemand peut revoir son systeme de jeu.pour meyé, sharly a tout dit.Bemba, rien a dire qu il continue a garder cette forme.Apres la chan il pourra viser l europe pour acquerir une meilleure competence.
Moundounga moi je ne dis mm plus rien, il doit aller au banc, rohr doit trouver un autre, peut etre merlin en lateral prochainement!
Ecuele, parfois il faut tout simplement degager, rien de plus rien de moins, ses hesitations nous ont causées des problemes a l arriere garde, pkoi ovono ne le gronde pas!Merci Brou, toujours sombre et teigneux.

Malgre la victoire je suis toujours pour le retour d ernest et kess, mais bon il doivent aussi jouer en club!laisset zita le faux zizou des gabonais ou il est, au gabon dans ses big matches!

Allez les pantheres!

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Jeu Aoû 12 2010, 11:09    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

Willy a certainement joué ce match pour tyty24 

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Aoû 12 2010, 11:28    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

Oh c vrai ça! Tyty a t il regardé le match de Willy??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Aoû 12 2010, 11:37    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

tity etait dans la selection des boas de france qui ont perdu 4-1 contre l equipe du national.Ils ont tous ete recalés.il ne peut plus venir faire le malin notre ronaldo du forum!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >
Page 11 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation