Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Match Amical : Algérie- Gabon 1-2
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 913, 14, 15  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Aoû 11 2010, 13:53    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

Saci a écrit:
Ya rien wilson , je t'ai deja dit d'arreter  de te moquer 

Je vais sur ce site assez souvent c'est à peine si ils ne sont pas restés figés sur les résultat des matches de la CAN

Publicité

MessagePosté le: Mer Aoû 11 2010, 13:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Aoû 11 2010, 13:55    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

depuis qd la rtg1 diffuse les matches de l equipe nationale hors du gabon mm au gabon parfois els gars dorment.ce qui m etonnent ce sont les greves des employés de cette chaine comme s ils etaient indispensables.comme dit lautre, contre l agerie pas de probleme mais contre le congo par exemple la pas d image.pour lien allez sur les forum algeriens ils en donnent.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 11 2010, 14:00    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

Saci a écrit:

Ya rien wilson , je t'ai deja dit d'arreter  de te moquer 

Je vais sur ce site assez souvent c'est à peine si ils ne sont pas restés figés sur les résultat des matches de la CAN

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Aoû 11 2010, 14:03    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

telesport a écrit:
depuis qd la rtg1 diffuse les matches de l equipe nationale hors du gabon mm au gabon parfois els gars dorment.ce qui m etonnent ce sont les greves des employés de cette chaine comme s ils etaient indispensables.comme dit lautre, contre l agerie pas de probleme mais contre le congo par exemple la pas d image.pour lien allez sur les forum algeriens ils en donnent.

En parlant de forum algérien, je sais pas si tu as fait un tour chez DZ foot mais depuis la CAN les sujets du forum sur l'équipe nationale et certains autres sont bloqués et en plus les inscriptions au forum sont désactivé par l'admin. Maintenant si tu as un autre forum algérien je suis preneur je veux savoir ce qu'ils pensent.

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Aoû 11 2010, 14:45    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

ils ne parlent pas vraiment de nous ils critiquent leur coach, parlent de leurs joueuers comme si c etaient les meilleurs du monde ou d afrique mais bon on est pas mieux je pense.comme toujours respect a cousin ce n est aps nouveau, ils n ont pas oubliés nos deux victoires et parlent de revenge...maintenant t as raiosn dzfoot, souscrit une inscription, j ai pas envie de m y inscrire!je suis tombé sur le forum marocains--ah ah je me rappelle encore des discussions depanthere tropical sur ce forum--labas tu auras une section foot algeriens, il ne reste plus qu a chercher.mais je reste convaincu que livetv/ru et justin montreront le match ou usstream.

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer Aoû 11 2010, 14:50    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

héhéhéhéhé c'est Fauve Tropical (moi  )

Visiter le site web du posteur MSN
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Aoû 11 2010, 15:00    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

telesport a écrit:
ils ne parlent pas vraiment de nous ils critiquent leur coach, parlent de leurs joueuers comme si c etaient les meilleurs du monde ou d afrique mais bon on est pas mieux je pense.comme toujours respect a cousin ce n est aps nouveau, ils n ont pas oubliés nos deux victoires et parlent de revenge...maintenant t as raiosn dzfoot, souscrit une inscription, j ai pas envie de m y inscrire!je suis tombé sur le forum marocains--ah ah je me rappelle encore des discussions depanthere tropical sur ce forum--labas tu auras une section foot algeriens, il ne reste plus qu a chercher.mais je reste convaincu que livetv/ru et justin montreront le match ou usstream.

En fait Telsport moi je voulais m'inscrire à DZ foot mais l'administrateur a bloqué les inscriptions depuis des mois. Non mais pour le match je suis sûr qu'au moins un algérien nous le diffusera je me fais pas de soucis.

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer Aoû 11 2010, 15:02    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

Oui c'est pas les liens qui manqueront 

Visiter le site web du posteur MSN
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Aoû 11 2010, 15:46    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

Reponse de Kadir (milieu international algerien evoluant à valenciennes)à une question posée sur les pantheres au cours d'une interview.

Que savez-vous de votre adversaire de mercredi, le Gabon ?
C'est une équipe qui a terminé ex-aequo avec le Cameroun lors de la dernière CAN (les Panthères, alors dirigées par Alain Giresse, avaient échoué à atteindre les quarts de finale en raison d'un nombre de buts marqués inférieur, ndlr). Cela montre sa qualité. On les avait vus jouer en Angola, on sait notamment que c'est solide derrière.

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Aoû 11 2010, 16:04    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

c est vraiment du solide derriere!si on joue vite les algeriens aurontdes problemes  d autant plus qu ils auront les ventre plein de bouffe, manger a 19:30 et jouer 3 heurs apres je sais de quoi je parle ce n est pas facil, mais bon, nous avions gagné notre match de la coupe de l indepence  contre Okondja(avec des  internationaux gabonais) 5-2.
J espere que les notres suaront se battre et neprendront pas une raclée comme l equipe d okondja.

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Aoû 11 2010, 16:08    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

http://fr.justin.tv/mansoripp

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Aoû 11 2010, 16:11    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

hors sujet.la tunisie mene le tchad1-0.bizarre de voir des joueurs tchadiens bon balle au pieds!

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Aoû 11 2010, 16:13    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

telesport a écrit:
hors sujet.la tunisie mene le tchad1-0.bizarre de voir des joueurs tchadiens bon balle au pieds!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Aoû 11 2010, 16:49    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

telesport a écrit:
Pardon ne parle pas comme nos amis marocains dans notre ancien site. J'ai vu certains tchadiens pendant la dernière coupe de la cémac Very Happy  travaillés nos défenseurs. Ils sont capables aussi, la balle de foot est encore ronde pas comme celle du rugby Mr. Green

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Aoû 11 2010, 20:01    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

c ets a 22h30 heure europe centrale ou heure algerienne a t on la mm heure que l algerie?je suis un peu paumé te pas envie de chercher sur le net!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 913, 14, 15  >
Page 8 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation