Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Match Amical : Algérie- Gabon 1-2
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 15 2010, 13:45    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

14/04/2010 - Match Amical : Algérie- Gabon le 11 aout 2010
Dans le cadre de sa préparation pour les qualifications de la Coupe d’Afrique des Nations 2012 (Guinée Equatoriale- Gabon) qui débuteront en septembre, l’équipe nationale jouera un match amical le 11 aout 2010 en Algérie face à l’équipe A du Gabon.

http://www.faf.dz/lecture.php?langue=fr&p_id=40

Publicité

MessagePosté le: Jeu Avr 15 2010, 13:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu Avr 15 2010, 14:01    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

Bonne nouvelle çà 

Visiter le site web du posteur MSN
eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Jeu Avr 15 2010, 14:28    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

trés bonne nouvelle saci , mais ce qui m'importe  c'est  un calendrier de preparation complet pour la can 2012 , car nous ne disputerons pas les eliminatoires , j'espere qu'il y en a un en preparation

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Avr 17 2010, 21:43    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

eklu1987 a écrit:
trés bonne nouvelle saci , mais ce qui m'importe  c'est  un calendrier de preparation complet pour la can 2012 , car nous ne disputerons pas les eliminatoires , j'espere qu'il y en a un en preparation

Oui, je suis entièrement d'accord il nous faut publier un calendrier et comme certains clubs seront en mise au vert peut on proposer un match les équipe de D1 en europe ou jouer des big avec les équipe africaines qui se préparent pour les éliminatoires: la tunisie, le maroc, le ghana, la burkina, le mali, le cameroun, meme nos frères équato en double confrontation, etc.............. Si quelqu'un a un vrai parent dans la fégafootue,

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar Avr 20 2010, 18:28    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

gernot a dit kil a deja des pistes de match , il a cité ds l'emission grand sport contre l'ukraine, la pologne, la guinée equatoriale (il a dit why not),en tt k il cherche mais il ne peut pas donner un programme claire ( sur une longue durée ) vu k c pas facil d'avoir de tres bonnes equipes libre au bon moment.
Mais moi je lui conseillerais de voir les equipes qui ne jouent pas en amerique central 

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Avr 21 2010, 08:16    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

Peut etre que se sont aussi les moyens qui font que l'amérique latine ne soit pas cité or, en europe c'est facile de regrouper tout le monde. Et sur le plan football, nous ne sommes pas une référence mais en devenir

007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Jeu Mai 6 2010, 01:14    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

c'est deja pas mal contre l'algerie surtout que l'adversaire sera ragaillardi par son périple en coupe du monde toutefois il serait plus élégant de nous communiquer tout le programme de préparation

eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Jeu Mai 6 2010, 15:50    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

effectivement c'est un gros match  , nous auront une idée du niveau des gars  mais il faudras saisir toutes les occasions pour se mesurer aux grandes nations du foot
j'ai une inquietude cependant  DC9  auras  35 ans en 2012 et je n'entrevoi pas encore la releve à ce poste

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mai 6 2010, 16:05    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

Franchement y'a encore de quoi faire

Moi je pense qu'on a de quoi voir venir avec des jeunes comme PEA, WA, Gilles Mbang Ondo et les autres qui sont les plus jeunes

Visiter le site web du posteur MSN
Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Mai 7 2010, 05:42    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

Il ne faut surtout pas oublier le retour remarquable et remarqué de yaya henry antchouet au portugal. La saison prochaine, il peut se retrouver en D1 si l'on tient compte des affirmation de l'ancien site. Mais les jeunes doivent bosser comme certains. En tout cas qui dort et ronfle se vera dans les oubliettes cela fait partie des exigences

007
Panthère

MessagePosté le: Dim Mai 9 2010, 03:26    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

c'est vrai que sur le plan de la combattivité le DC9 sera un peu juste mais je pense qu'à 35 ans il ratera moins les actions dans le dernier carré et surtout nous pourrions conté sur son bon placement de même  si en 2012 il est encore au top en premier division c'est qu'il pourra tenir  le rythme de la can au moins pour une mi temps

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mar Mai 11 2010, 14:36    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

le plus important c'est que dc9 reste compétitif dans son club , pour le match contre l'Algérie c'est vraiment très bien toutefois cela reste à confirmer pour les deux partis parce que d'ici aout beaucoup de choses peuvent se passer

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Juil 15 2010, 16:18    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

Ah j'avais oublié qu'il y avait déjà un sujet Mr. Green Amis algériens c'est pour bientôt Very Happy

007
Panthère

MessagePosté le: Dim Juil 18 2010, 10:30    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

ca match me plais pour deux raison d'abord pour confirmer notre emprise sur les fennec et aussi pour juger notre niveau avec un adversaire de taille depuis la can je pense qu'une victoire contre l'Algérie serait un teste réussi pour le coach et aussi des points en plus au classement fifa

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Lun Juil 19 2010, 21:22    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2 Répondre en citant

il ne faudra surtout pas se louper pour gernot , je vois bien les algeriens un peu revenchard et c'esr tant mieux pour nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01    Sujet du message: Match Amical : Algérie- Gabon 1-2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation