Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Paul Ulrich Kessany Zategwa
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 820, 21, 22  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Oct 9 2010, 09:00    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

qui vous a dit que je prefère Moubamba ou zita, pour moi c'est même pipe même tabac!
C'est le sentiment qui vous fait parler pas la volonté d'avoir un grand nom dans le monde du Foot. Sinon on ne serait pas la à discuter de Kessany ou Kess (pour les intimes) Mr. Green . Bref si vous voulez monter plus haut débarrasser vous du lest.

Publicité

MessagePosté le: Sam Oct 9 2010, 09:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Dim Oct 10 2010, 09:04    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

kessany manque a salection et les raisons de sa non selection sont connues maintenant si on doit discuter de ces raisons a chaque fois qu un nouveau vient sur ce forum, cela va etre la mm rengaine chaque semaine.Rien ne nous dis que ces nouveau ne sont pas les Gens d egandzas, car le probleme c ets lui.le pire est qu il commence a comprendre comment la magouile fifa fonctionne donc pour l enlever de la ca va pas etre facil.vivement le retour de kess et le virement des deux autres vioeux et Basta.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Lun Oct 11 2010, 20:01    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

http://www.ogcnice.com/actualite/news.php?clef=6498

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Oct 14 2010, 08:17    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

@ télésport

c'est de moi que tu parles en disant "des nouveaux"? Je ne réagi pas peut-être à tous les topiques ou toutes les message postés, mais je te rassure que je suis là depuis 2009 avant les confrontation contre le Cameroun. Donc je ne vois pas trop le sujet qui pourrait m'échapper en ce moment. Si tu doute, retourne sur les panthères.com tu verras.

Quand je parle de Kessany je sais ce que je dis. Vous dites qu'il manque à l'équipe. Question: Qu'est ce qu'il faisait à l'équipe que son remplaçant ne fait pas? une seule chose, et je dirai que vous avez raison.

AubameP84
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Oct 25 2010, 19:38    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Cela fait plaisir de voir que Kessany est de plus en plus dans le groupe de Istres et qu'il joue des matchs. On verra si, en cas de bonnes prestations, il sera appelé par rohr.

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam Nov 6 2010, 04:49    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Il a encore été titulaire (sorti à la 77eme minute) contre Troyes victoire istréenne 1 à 0

Visiter le site web du posteur MSN
antalo
Panthère

MessagePosté le: Sam Nov 6 2010, 11:57    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Saci a écrit:
Il a encore été titulaire (sorti à la 77eme minute) contre Troyes victoire istréenne 1 à 0
je ne suis pas contre le fait qu'un joueur ne soit plus appelé en sélection pour des raisons d'indiscipline. il faudrait cependant que cela soit officiel, qu'une commission de discipline soit constituée pour analyser le cas du joueur et prendre une décision lsur son sort (anelka......). La façon dont celà se passe avec kessany est décevante et énervante. Un coach ki nous fait comprendre que ce dernier 'est pas sélectionné pour des raisons d'irrégularité en club tout  en appelant des insignifiants tels que catalina, bamba, et willy aubame......Je compren pkoi les occidentaux ne nous respectent pas, on accepte tout comme des moutons, nos dirigeants se croient au desssus de tt le monde et de ttes les lois et nous les observons......quand eske le prési de la fédé cessera de penser à ses pb d'égo pour ne se soucier que du seul intérêt des gabonais?????????????????????????????????

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Nov 6 2010, 13:54    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

le probleme ne se trouve pas chez le president de la federation mais chez les joueurs, le public et les fans.Certains ici disent que le non rappel de kess les arrangent et acceptent les decisions de la fede.kess est mis au placard pcq il a osé üarlé.il joue mais ROHR raconte des histoires et tout est content.bonne chance dans cette maniere de voir les choses.moi je dis kess merite la selection miwux que moubamba,bamba willy,nguema,les locauxdu milieux qui mm sans championnat  sont toujours appelé en selection.

Kess je ne t oublie pas et dici la je compte lancer une campagne pour ton retour en selection....

antalo
Panthère

MessagePosté le: Sam Nov 6 2010, 16:03    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

telesport a écrit:
le probleme ne se trouve pas chez le president de la federation mais chez les joueurs, le public et les fans.Certains ici disent que le non rappel de kess les arrangent et acceptent les decisions de la fede.kess est mis au placard pcq il a osé üarlé.il joue mais ROHR raconte des histoires et tout est content.bonne chance dans cette maniere de voir les choses.moi je dis kess merite la selection miwux que moubamba,bamba willy,nguema,les locauxdu milieux qui mm sans championnat  sont toujours appelé en selection.
Kess je ne t oublie pas et dici la je compte lancer une campagne pour ton retour en selection....

Camarade tous ces fans ki sont heureux de la non sélection de kess vont le regreter........C'est trop flagrant, certes kess n'est pas un grand joueur mais qui est mieu ke lui à son poste au gabon???? willy aubameyang?????loooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!! kess est le meilleur milieu défensif du gabon actuellement......si certains pensent qu'il est nul et bin kils c ke le gabon n'a po de nivo en matière de foot

AubameP84
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Nov 6 2010, 16:26    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Cet idiot d'Engandzas pense que la sélection nationale est sa propriété privée et pas celle des autres!!!! Le jour où je le verrai je lui dirai ce que je pense de lui!! Rigolo qui ne mérite aucun respect sportif!

antalo
Panthère

MessagePosté le: Sam Nov 6 2010, 16:44    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
  Cet idiot d'Engandzas pense que la sélection nationale est sa propriété privée et pas celle des autres!!!! Le jour où je le verrai je lui dirai ce que je pense de lui!! Rigolo qui ne mérite aucun respect sportif!

+10

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Dim Nov 7 2010, 18:17    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

antalo a écrit:

AubameP84 a écrit:

+10

-100 

antalo
Panthère

MessagePosté le: Dim Nov 7 2010, 22:05    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

9mazaltov a écrit:
antalo a écrit:

AubameP84 a écrit:

+10

-100 

- 10 000

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Nov 7 2010, 23:13    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

egandzas demission!

antalo
Panthère

MessagePosté le: Lun Nov 8 2010, 09:51    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

telesport a écrit:
egandzas demission!

+ 10

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 820, 21, 22  >
Page 7 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation