Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Paul Ulrich Kessany Zategwa
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 520, 21, 22  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Aoû 4 2010, 13:47    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Au gabon, nous avons des joueurs talentueux mais malheureusement des minables dirigeants. Interrogez nos joueurs (locaux comme expatriés) vous entendrez ce qui sortira de leur bouche.

Rorh est rentré dans un jeu qui ne lui profitera pas mais nous l'attendons au tournant.

Publicité

MessagePosté le: Mer Aoû 4 2010, 13:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pabylo
Panthèreau

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer Aoû 4 2010, 15:12    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Mes Frères ne commencez pas à juger Rohr avant sa tache. Ce que je dirais aux forumeurs qui contestent les choix du coach c'est demander aux joueurs qu'ils défendent de s'affirmer en club et intégrer les clubs d'un bon niveau. Aujourd'hui, il y a un soubassement et l'avenir avec des jeunes joueurs espoirs. Pour les anciens rassurez vous que Rhor en bon professionnel a déjà visionné par vidéo tous les matches des panthères depuis ces dernières années pour entériner ses choix d'aujourd'hui.

Mes frères dites clairement qu'Aubame Yaya a trop d'enfants en sélection au lieu de tourner en rond c'est ça le vrai débat. Et proposer nous des noms des gars au dessus à leurs postes, pas les antchouet et autres kessany. Pour moi, ceux qui doivent maintenant intégrer le groupe coûte que coûte c'est bulot, ndoumbou et merlin de jeunes joueurs talentueux et pleins d'avenir.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Aoû 4 2010, 15:51    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Ne nous pretes pas des intentions Pabylo.Je ne vois pas ce que les fils Aubame ont à y voir là dedans.Ce sont des gabonais et selectionnables,pourquoi devons nous nous opposer à leur convocation? Tu es passé à côté cher frère.
Je pense que le débat est clair:Les explications de Rohr par rapport à la non selection de certains joueurs ne nous ont convaincues c'est tout. Ce que nous souhaitons c'est que les joueurs soient mis de côté à cause de leur méforme pas parceque un individu le veut parceque un joueur a dit une vérité qui fait mal.
Nous voulons une concurence véritable et saine en EN
. C'est ça le débat.

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer Aoû 4 2010, 17:16    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

pabylo a écrit:

Mes Frères ne commencez pas à juger Rohr avant sa tache. Ce que je dirais aux forumeurs qui contestent les choix du coach c'est demander aux joueurs qu'ils défendent de s'affirmer en club et intégrer les clubs d'un bon niveau. Aujourd'hui, il y a un soubassement et l'avenir avec des jeunes joueurs espoirs. Pour les anciens rassurez vous que Rhor en bon professionnel a déjà visionné par vidéo tous les matches des panthères depuis ces dernières années pour entériner ses choix d'aujourd'hui.

Mes frères dites clairement qu'Aubame Yaya a trop d'enfants en sélection au lieu de tourner en rond c'est ça le vrai débat. Et proposer nous des noms des gars au dessus à leurs postes, pas les antchouet et autres kessany. Pour moi, ceux qui doivent maintenant intégrer le groupe coûte que coûte c'est bulot, ndoumbou et merlin de jeunes joueurs talentueux et pleins d'avenir.

Pabylo ,

Ne trouve tu pas que Rohr lui-même se contredit quand il dit par exemple que l'un des critères de sélection est la bonne forme physique et l'appartence à un club ?? Qu'est-ce que Roguy et Nguéma font en sélection quand on sait (ou plutôt qu'on ne sait pas c'est selon) que leur avenir en club est flou???

Tu évoques un faux problème concernant les enfants de l'autre en sélection , pendant la Coupe du Monde passée , les coaches des USA et de la Slovaquie avaient leur propres fils en sélection ça a posé un problème ??? Que je sache PEA et Titus ont des faits d'armes corrects en sélection , si tu me parles de Willy je peux encore comprendre mais bon bref , ne t'éloigne pas du sujet. En plus dans notre cas c'est différent , Yaya n'est pas en charge des A et même si il l'était je ne vois pas en quoi ses gosses en sélection dérangent tant qu'ils prouvent sur le terrain qu'ils le méritent ce qui est encore le cas de 2 sur 3 des Aubameyang.

Tu refuses de comprendre que Rohr se fait déjà manipuler, je laisse le temps te faire revenir à la raison

Amicalement

Visiter le site web du posteur MSN
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Aoû 4 2010, 23:32    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Pabylo, si aubame yaya a même 16 moufflins mais bon pour les pantheres cela ne me genera pas car ils le mérite. Pour te rafraichir la mémoire, je t'informe a commencé le regroupement avec les pantheres au temps de giresse alors que son cadets jouait avec les expoirs français. Bref, là n'est pas le débats. Le constat de certains panthernautes ici se sont les déclarations contradictoires du coach national et la réalité. Quand il affirme qu'il tiens compte des clubs, la régularité, la capacité de mobiliser, etc....................... Ne fais pas comme si tu n'était pas au courant que le vice capi au temps de giresse c'est paul ulrich. La majorité des matchs eliminatoires, c'est lui le délégué. Quand tu compares ses statistiques en jeux, tu verras qu'il vient juste apres didier ovono. Il revenait d'israel, il a été en essai à istre et il a réussi et depuis lors, il joue. Je sais qu'il a des lacunes comme les autres. Dans la liste des convoqués, il y a des gens sans club mais qui ont du talent la pb est : pourquoi eux alors qu'il y non seulemnt des éléménts à tester mais aussi des réguliers en saison. Et je tiens à t'informer que certains panthernautes ici sont très proches de certains joueurs. Arrête donc, si tu as des problèmes avec les aubameyang ouvre un topic et on échangera dessus. je suis deçu de ta réaction ce n'est pas pour dire que l'on doit avoir les même points de vu mais regardons les indices par le net et non par une fédération incapable de créer un site ou de continuer celui qu'ils ont acheté

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Aoû 4 2010, 23:43    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Je te rejoins Octhins , je laisse juste pabylo se rendre à l'évidence : Rohr se fait manipuler

Pabylo je t'invite à analyser ses déclarations à l'Union reprises par Gaboneco et le contenu de sa liste pour le match du 11 aout. Tu me diras ce que tu en penses.

Les championnats démarrent ce week end , j'attends de mettre pabylo au pied du mur avec les chiffres de ceux qu'on connait tous qui sont réguliers dans leurs clubs respectifs , on verra ce que Rohr trouvera à donner comme raison à leur future non convocation.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Aoû 5 2010, 00:34    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

akiba atta

glen burel ogoula
Panthèreau

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: marseille, barcelone, milan ac
joueurs préférés: daniel cousin ; dimitar berbat

MessagePosté le: Jeu Aoû 5 2010, 00:49    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

juste une chose il a sa place en selection!! pourquoi GIGI le selectionnait pasque y'avait pas meilleurs que lui!

Visiter le site web du posteur
Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 5 2010, 02:27    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

A l'attention de ceux qui ont mis Kessany à l'écart (et les autres joueurs aussi)

Evitez de vous accrocher maladroitement à de falacieux prétextes sportifs pour tenter de justifier cet acte , on sait tous que si il fallait le juger sur le sportif , oui comme toute personne il a ses défauts (ceci vaut aussi pour les autres joueurs écartés bien entendu). Ayez honte de vouloir sous-entendre qu'il n'est pas régulier en club (mis à part mars et avril ou il a été blessé) alors qu'il est une pièce importante du dispositif istréen. C'est bien facile de se servir de ses faiblesses techniques pour l'accabler alors que les statistiques ont montré qu'il a été l'un des joueurs les plus utilisés après Didier Ovono et BEM et qu'il a touché le plus de ballons (tiens tiens drôle pour quelqu'un qui a comme défaut de faire des passes à l'adversaire).

Vous les avez mis à l'écart parce que vous n'avez pas supporté qu'ils vous tiennent tête.

C'est vraiment dommage que Mr Rohr se soit autant laissé manipuler à mon sens , au moins on sait tous que Giresse était libre de ses choix sans qu'on lui impose d'écarter des éléments "perturbateurs".

Si Do Marcolino n''avait pas mis ce but contre la Zambie lui aussi ne serait plus en sélection à l'heure actuelle, je remercie même les Zambiens c'est dire Crying or Very sad .

Franchement j'ai mal  au coeur , et j'ai peur qu'on se mette dans un futur proche à retomber dans les profondeurs du classement FIFA maintenant qu'on avait commencé à tutoyer les grands de ce monde.

P.S: à vous les défenseurs de l'indéfendable (vous vous reconnaitrez) la moindre tentative d'explication de votre part ne me convaincra même pas parce que quand vous essairez de le faire vous allez vous même vous contredire. A commencer par Gernot Rohr qui s'est tiré la première balle dans le pied et s'est contredit en moins de 48 heures.

Amicalement

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Aoû 5 2010, 15:16    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

La vérité reste une vertu qui dérange. Pour l'insant, copa prend l'habitude de jouer, il jouera certainement ce soir contre montpellier mais il n'est pas bon,  Crying or Very sad pas de niveau pour rohr les autres comme roguy et stéphane nguema ont connu un mercato bien, ils ont été récruter dans les pantheres du gabon

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Aoû 5 2010, 18:07    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

je comprensd l ironie  octhins!

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Jeu Aoû 5 2010, 19:44    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

moi je vous avais prevenus de ce coach depuis bien longtemps sur un aurtre poste ..en realite je voudrai meme que l'on perde face a l'algerie pour soulever le probleme tres tot avant que l'on commete la meme betise que le cameroune de pual leguen et de son ami etoo,en meme temps je veux kon gagane pour prendre des points niveau fifa et attirer plus de u sur nortre patrie mais bon moi j'espere que tout ne erra pas le jour en 2012..

bazeur
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: F.C Barcelone
joueurs préférés: Ovono

MessagePosté le: Ven Aoû 13 2010, 12:36    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Salut les amis ! Ça fait bien longtemps que j'avais perdu votre trace, ça me manquais beaucoup de plus vous lire ! Quelqu'un peux me confirmer que Paul Kess est toujours a Istres, il n'apparait pas dans l'effectif sur le site du club et en faisant des recherches dans google j'ai trouvé un joueur du nom de Kessany au Brésil, à Fortaleza précisément en 2ème division, est-ce que c'est bien lui, ou un compatriote au patronyme identique exilé au pays du football roi ?

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Aoû 13 2010, 12:59    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

Ce n'est pas lui au Brésil. Il est toujours à Istres regarde l'effectif http://www.fcistres.com/effectif.php

bazeur
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: F.C Barcelone
joueurs préférés: Ovono

MessagePosté le: Ven Aoû 13 2010, 13:23    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa Répondre en citant

En effet en poussant les recherches il s'agit d'une femme footballeuse, elle s'appelle Maria Kessany. Fausse piste, désolé, mais tant mieux pour Paul sil il est toujours à Istres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04    Sujet du message: Paul Ulrich Kessany Zategwa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 520, 21, 22  >
Page 4 sur 22

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation